[WIKI] [CS:GO] League JoL CS:GO #1 (tournoi intersection) (EN PAUSE POUR LE MOMENT)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corgen(Brave)
Si il y a une team DAoC, je serai ok =)
Yo! justement je reprenais contacte avec des anciens pour essayer de trouver quelqu'un de motivé pour former une team DAOC


Si ça te tente, je vais voir de mon côté avec la modération de la section pour voir comment on peut faire au niveau de la communication sur la section pour trouver les joueurs.

Citation :
Publié par Lenzyy
C'est uniquement le week end les match ?

Sinon moi j'ai pas de forum spécifique donc si une team need un last
Oui les matchs seront uniquement le week-end. Je me voie mal demandé à 10 personnes d'être disponible en même temps la semaine et sur plusieurs semaines Et si tu n'as pas de section de prédilection, y'aura bien une team salon avec de la place

Dernière modification par MiniTiZ ; 22/03/2016 à 21h24.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Si tu es chaud pour la monter, pas de soucis, je te "note" et je t'aiderai à monter une team sur ta section ^^


@Lenzyy: Juste le dimanche soir, ça va être chaud désolé
J'ai init un petit post dans la section déjà. Si jamais fallait pas, je le delete tu me dis.
Ca aurait été bien d'attendre que je demande un plan d'action avec le RDS de la section concerné ^^ et que je puisse vous communiquez à peu prêt les dates et l'organisation complète du tournoi avant de le créer

Rien n'empêchera de mettre ton thread à jour mais demande à l'un des modo de la section ^^
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ca aurait été bien d'attendre que je demande un plan d'action avec le RDS de la section concerné ^^ et que je puisse vous communiquez à peu prêt les dates et l'organisation complète du tournoi avant de le créer

Rien n'empêchera de mettre ton thread à jour mais demande à l'un des modo de la section ^^
Yes ça roule. Vu l'état de la section t'inquiètes pas. On est plus que 10 pelés et un tondu dessus. Les modos sont plutôt conciliants.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Si tu es chaud pour la monter, pas de soucis, je te "note" et je t'aiderai à monter une team sur ta section ^^


@Lenzyy: Juste le dimanche soir, ça va être chaud désolé

Je me doutais bien ahah, tant pis une autre fois peut être

Bonne chance aux participants en tout cas !

D'ailleurs je viens d'y penser mais y'a un groupe steam JOL ?
Je vais être bien plus dispo dans les jours qui viennent du coup je suis in pour la team salon. La forge ça fait trop longtemps que j'ai arrêter de poster.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si quelqu'un voudrait bien se dévouer à faire une team section dofus, ça serait cool!
Dernières modifications :
J'ai joué un moment et j'ai reposte ya moins de 2 jours dessus... Ca compte ? Ça me ferait marrer que Dofus mette la misère au bar, Xi t'es chaud ?

@MiniTiZ : Faut déjà voir avec toi pour s'organiser si l'on doit le faire avec la section Dofus ? Parce que bon on est deux anciens mais si on avait des gens fréquentant actuellement la section ce serait encore mieux

Dernière modification par Etheon ; 04/04/2016 à 10h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés