Dark Age of Camelot RVR 2016

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques soirs que l'on roam en zf et qu'on trouve pas mal de groupe de 8, le plus gros étant sur EV et forts alentours, il est plus aisé d'éviter les gros bus, d'autres ont cette impression de changement de tendance ou bien? En tout cas c'est plus agréable
Citation :
Publié par Askell
Cela fait quelques soirs que l'on roam en zf et qu'on trouve pas mal de groupe de 8, le plus gros étant sur EV et forts alentours, il est plus aisé d'éviter les gros bus, d'autres ont cette impression de changement de tendance ou bien? En tout cas c'est plus agréable
Le problème ca devient la profusion certes de gens qui roam a 8 mais qui roam dans la meme zone: du coup meme si c'est pas 2/3fg stick bah ca add dans tous les sens (ce qui ne me gêne pas sur le principe) et qui empêche de faire des fight qui dure un peu plus longtemps que la moyenne. Et du coup ca reviens a la même chose que le zerg (sauf pour les groupe plus costaud qui arrivent a gérer les add/replacement)
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
bonjour a tous daociens daociennes
bonjour

voila je cherche des francophones et surtout une guilde fr actifs encore en 2016 je voudrais bien recommence a jouer a daoc

avec un nouveau depart de perso ma preference serai de jouer un vampire

voila j ai 39 ans et francais ile de france 91

merci a vous pour vos reponses futur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés