[Vidéo] Premier aperçu des flottes historiques de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement pensé comme un jeu de combats aériens modernes, War Thunder a progressivement étendu ses champs de batailles : en plus des théâtres d'affrontements aériens, les joueurs peuvent aussi rivaliser au sol aux commandes de chars et le jeu y intègre maintenant aussi des batailles navales historiques, mettant en scène les galions britanniques du 18ème siècle. Cette mouture maritime fait l'objet de tests ce week-end et se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore les poissons d'avril de War Thunder!!! Chaque année ils nous sortent à cette occasion un nouveau mode de jeu. Certains sont plus droles que d'autres (Raaaah, les poneys à réaction!!!!! Trop cool!!!), celui la fait partie des bons...
Citation :
Publié par toadpower
dégouté j'aurais vraiment adorer que ce sois mis en place
Ben, allez y, c'est en place pour quelques jours, si suffisamment de gens sont intéressés, peut être qu'ils en tireront quelque chose. Puisque manifestement le moteur est fonctionnel.

D'ailleurs, leur système de visée, extrêmement délicat à utiliser malgré sa simplicité, est infiniment supérieur à celui de naval Action...
l'event était bien drôle en tout cas et je sais pas si vous aviez remarquer mais les joueurs qui sortent de la map se font tuer par un kraken, bonne idée.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Naval action, après 1200h de jeu, j'ai changé mon évaluation de positive à négative et j'ai fait une croix dessus, ce jeu est bien parti pour n'être qu'un fail de plus...
Je suis du même avis que toi. Mais c'est le seul jeu qui offre se genre de gameplay...
J'ai adoré cet event. et le joué à plusieurs m'as apporté des bons délires.

Après ça serait pas mal de pouvoir ressortir les cartes et véhicules des poissons d'avril en batailles personnalisé.

Et le must serait que gaijin implémente réellement ce mode avec des bateaux de cette époque. Rien que pour la stratégie et la prise en compte des vents et des courants ça, serait énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés