Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les mongoliens qui farment le swipe pour faire monter le match counter. Ces vieux péons de mmo qui font leur daily sans âme sans un seul objet légendaire dans leur équipement.
Fucking casuasl.

Ce qui compte c'est le ratio swipe/match. Plebs. Hard mod is hard.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
...
Genre toi t'es pas un HCG qui farme également, stop faire l'aigri élitiste "wé le rp et le pve c'était plus dur, bande de nazes"

Dernière modification par Stasie ; 01/04/2016 à 14h33.
Oui mais bon là tu fais ton viandard. Tu campes toute une aprem une personne sans défense, tu lui enfonces ta dague en une attaque sournoise et puis tu vanish.

Tu ne seras pas reconnu comme un Vurtne ou un Hydra, putain, mec. STEP IT UP !
Ma méthode reste plus honorable que de rouler sur tout ce qui bouge en FG.

Sisi Aylin, c'est des stats de 2014 a titre d'exemple.

Par contre je vais à Rome le week end-prochain, je vais faire repop l'appli et vous ferais un CR du résultat chez l'italienne.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mine de rien c'est plus marrant de vivre par procuration la vie de BanMe que de Doudou.
Doudou, c'est de la pédophilie mais légale à consulter.
Alors c'est mieux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mh. Je le dirais pas comme ça mais wai la perspective est attrayante. Je peux leur dédier des poèmes si ça rend la démarche plus crowd-pleasing.
Moi je crois que je suis pédé, mais sans être attiré par le corps des mecs. Je trouve les fAmes en général très fades. Mais ça doit être ma géolocalisation.
C'est rare de croiser une donzelle qui m'fait tiquer, qui capte mon attention.
Soit ce sont des grosses putes superficielles et insipides, bien habillée mais très peu de centres d'intérêts et de passions.
Soit ce sont des parodies de "geekette" la meuf a joué une fois à Zelda sur la console de son grand frère, link du Hitek sur Facebook et se fait tatouer "Excelsior" sur l'avant bras. Ca y est. C'est une nerd.

Du coup, je peux pas envier la fucking spree de Ban Me. Car pour bander il me faut plus qu'un physique. Quand je fourre, faut qu'il y ait une énergie, une âme, une étincelle. Je me fais vieux.
Même quand Doudou se film en train de manger je ne sais plus quoi à même la barquette il est plus intéressant que BanMe. Je ne veux pas trop en rajouter la dernière fois après 2 trolls il a sorti son dictionnaire et m'a braqué pour une histoire de mojito. Là ou je veux en venir en revanche c'est que tu pars en sucette Heathcliff, tes propos et tes opinions sont de plus en plus incohérentes et ce mélange d'anglais et français dans tes messages ça me donne envie de me jeter du pont qu'il y a au milieu des messages de JSTP.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
de pintades creuses et insignifiantes ?
J'vais pas être si catégorique, dans le lot y'a quand même biche Alpha qui est loin d'être bête.

Sur Tinder, je dirais même que ca se décompose de la sorte :

- 45 % de filles célibataires depuis plus ou moins longtemps, et qui pensent rencontrer un mec pour une relation stable. Pas forcément open direct, mais y'a une grosse marge de manœuvre à moyen terme.

- 25 % de filles Yolo, qui vont pas de prendre le chou, qui laisseront faire le feeling. Ca va pas les déranger de passer au grill dès le premier soir, et elles vont pas te harceler si tu réponds pas.

- 15 % de filles que t'auras déjà vu à poil par MMS/snapchat avant meme de la rencontrer, et qui ne viennent juste pour se faire dézinguer.

- 10 % de filles coincées/ lourdes / bipolaires / avec des principes moraux a la con qui vont te faire perdre ta soirée

- 5 % de meufs en couple qui veulent changer de viande.
Citation :
Publié par Hot
Même quand Doudou se film en train de manger je ne sais plus quoi à même la barquette il est plus intéressant que BanMe. Je ne veux pas trop en rajouter la dernière fois après 2 trolls il a sorti son dictionnaire et m'a braqué pour une histoire de mojito. Là ou je veux en venir en revanche c'est que tu pars en sucette Heathcliff, tes propos et tes opinions sont de plus en plus incohérentes et ce mélange d'anglais et français dans tes messages ça me donne envie de me jeter du pont qu'il y a au milieu des messages de JSTP.
Hot, le conseil de classe s'est mal déroulé ? Et tu as des progrès à faire en sciences et vie de la terre, car la vue du sang lors de la dissection du cœur de coq t'a laissé un goût amer, te rappelant que ta meuf n'a pas saigné lors de votre premier rapport sexuel.
Elle avait pourtant juré être vierge, merde, elle aussi à du te mentir, oui, comme tous ces gens qui te disent continue de poster, tu rox mon poulain.



Citation :
Publié par Hot
Même quand Doudou se film en train de manger je ne sais plus quoi à même la barquette il est plus intéressant que BanMe. Je ne veux pas trop en rajouter la dernière fois après 2 trolls il a sorti son dictionnaire et m'a braqué pour une histoire de mojito. Là ou je veux en venir en revanche c'est que tu pars en sucette Heathcliff, tes propos et tes opinions sont de plus en plus incohérentes et ce mélange d'anglais et français dans tes messages ça me donne envie de me jeter du pont qu'il y a au milieu des messages de JSTP.
C'est vrai je suis pas fier du tout de mes dernières expérimentations là-dessus, ça sonnait mieux dans ma tête. Je ne sais pas s'il faut condamner unilatéralement l'effort, il y a sûrement du bon à en tirer mais mes proportions sont pas bonnes.

Pour les opinions ce n'est pas un sujet auquel j'accorde trop d'importance, elles avaient tendance même avant à varier selon mon humeur, le contenu de mon estomac ou le temps écoulé depuis mon réveil, àmà le modèle ondulatoire est plus apte à les représenter que le corpusculaire.

Avant par exemple j'aimais pas trop Kafka, puis une fois pour voir j'ai switch, décidé que je l'aimais bien pour voir s'il s'y maintenait ou non. Beh ça fait des mois et je l'apprécie toujours. Forcément ça (+ qqes autres exemples du genre) remet en cause mes heuristiques, et en recherchant des critères plus fiables pour décider de mes amitiés et inimitiés je suis pas parvenu à me justifier la contrainte de conserver une opinion sur un grand nombre de sujets. Déjà avant j'expérimentais pas mal avec certaines formes de dualité d'opinion (ex : je pense X mais si telle chose s'avère vraie / selon la situation je passe à Y), maintenant j'attends qu'on me demande une opinion pour faire le cheminement complet et donner une réponse (forcément, uniquement valable à l'instant où elle est émise), et le reste du temps je vis sans.

Dernière modification par Heathcliff ; 01/04/2016 à 16h52.
Je test okcupid aujourd'hui, dans le concept c'est un mixte de tout ce qui se fait déjà, profil, "like", et un système de match basé sur des questions très typé ricains. Le petit détail cool est qu'on peut indiqué plusieurs type de relation recherché (du casual sex a long term relationship), contrairement aux autres ou tu dois en général en choisir qu'un seul.
Ca a l'air d'etre un poil moins fourni que adopte ou tinder en terme de nombre, mais bon y a de quoi faire.
Ah oui et a priori on peut faire l'essentiel sans payer.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
oui missié je mange dans ta main missié, dès que tu me cites j'essaie de faire de l'esprit mais il me manque cruellement missié, excuses moi pour ça et le reste missié, oh oui excuses moi
Je vais y réfléchir.

Citation :
Publié par Heathcliff
mumum
Est-ce que tu parles comme ça partout irl et rp ? J'ai peut-être une explication sur l'absence de match que tu peux avoir sur tinder.
Du tout, c'est une facette que j'explore ces temps-ci (uniquement RP bien sûr) et les résultats sont plutôt marrants.

@Mimu : je pense pas ? Sauf si le darkpiege c'est que je parle pas comme ça IRL et que je garde un peu de distance avec ce que je poste sur le bar. Auquel cas oui c'est un darkpiege si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés