Nouveau "jeu" en groupe pick-up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part, je vois un nouveau "jeu" se développer sur The Division en groupe PU en mode Expert.

Je m'explique:
En mode Expert, il s'agit donc d'expulser, ou se faire expulser soi-même bien sur, juste avant la fin: soit avant le boss final (ce qui en soit est moins grave vu que l'on peut refaire), mais surtout juste après la fin avant de pouvoir avoir ses loots ( la c'est plus problématique, on ne loot rien et la mission est considérée comme faite).

J'ai déjà vu les deux cas, un joueur se faire expulser sans raison valable bien sur, et me faire moi-même expulser sans raison valable non plus.

Bref c'est un "jeu" que je trouve bien nauséabond mais qui hélas est sans recours possible.
oui j'en est entendu parler également
le pote qui joue avec moi a etais victime de cette expulsion hier
Je pense qu'il faut remonter l'info sur les fofo off pour demander un correctif
Et du coup tout le monde deviens parano.
Hier nous étions en groupe à Lexinton, un membre qui le groupe de lui même au milieu de la mission. J'avais un amis qui pouvait nous rejoindre pour finir la mission mais n'étant pas chef du groupe je ne pouvais l'inviter. Je demande sympathiquement de me donner le lead pour faire une invitation et la le mec me répond : "je ne donne pas le lead, ce jeux est plein de trou du cul tu va m'expulser !"

Et comme il ne voulait pas se bouger pour trouver un dernier membre sur le /carte et bien nous avons fini à trois !
Oui je confirme pour le matchmaking. Je commence à avoir quelques noms dans mon carnet à éviter.

Mentalité de m...

PS:
pour anecdote le dernier en date " I hate French .. bye"
Citation :
Publié par BlackArk
Si vous cherchez des joueurs réguliers pour éviter ça hésitez à m'envoyer un MP pour avoir mon pseudo uplay, ca sera un plaisir de vous accompagner
Pareil je suis dispo si besoin "Eronir31", notamment pour la DZ que je finisse de up 50 (je suis que 40).
Mon groupe étant un peu à la traîne je me démerde beaucoup solo ces derniers jours, avec l'inconvénients que tous les groupes se sentent pousser des corones de rogues à la vue d'un mec seul.

Du coup seul j'évite de trop extraire pour pas trop les tentés et je me contente de farm l'exp, mais c'est plus long.

Ca sera plus facile de se jauger une fois les GS en place, mais je suis stuff "moyen" (gold et violet) 110k/52k/10k par là, je m'en sors pas trop mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés