[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loicozor
T'façon la meta justifie le gameplay, vous vous prenez tous la tête pour rien
même si les rouges restent des zerger nobrain naze et les jaunes un ramassis de pug a l'ego trop gros pour faire de bonnes choses... heureusement que DC remonte le niveau avec son bojeu de ouf

Ahhh je regrette le temps au y'avait vraiment du level, des vrais joueurs et du challenge...

1.5 I miss u

Faudrait un topic remember the old times en vrai, l'autre coup on a fait ça on s'est bien marré avec eXile, avec plein de noms de joueurs ou de team disparue depuis
Empirium League?
@IYAM67 on finit les préparatifs de notre côté et on s'organise cela sans faute

@Kh0ll merci pour cette proposition
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Publié par madyaourt
baisse tes réglages graphique sur medium...
quand même moche qu'un jeux sensé fonctionner en ultra ou élevé soit limité a du médium car il est bourré de bug ...
Citation :
Publié par madyaourt
baisse tes réglages graphique sur medium...
770 GTX pour jouer en medium ça fait mal au cul...
Mais admettons.
Toute façon le problème n'est pas systématique, dure relativement peu de temps....
Le seul point commun que j'ai trouvé pour le moment entre ces sessions de chain crash c'est juste que c'est en début de session de jeu. Chain crash pendant 20 / 40 min de façon aléatoire et ensuite ça roule (enfin ça roule pour teso hein, sous entendu ça lag quoi).
Certaines sessions je vais commencé par chain crash d'autres non.
Que ce soit en prime sur une campagne triple lock au environ d'un méga fight aka 3 zerg qui s' affrontent ou une campagne plus modeste en terme de population.
Autre point commun : à chaque crash je leur rédige un petit message adapté en onglet à base d' aller lustrer des zgegs en enfer.... ça sert à rien mais ça fait sourire, c'est déjà ça de pris.
Citation :
Publié par Kh0ll
770 GTX pour jouer en medium ça fait mal au cul...
Ta encore mal depuis tous ce temps ?
23h45 le serveur a crash Wouuuuuuéééééééé franchement du footage de geule désolé Mais Baguette Squad est entrain de regarder pour se réunir sur un autre jeu ...
Serveurs en bois
Citation :
Publié par Kh0ll
770 GTX pour jouer en medium ça fait mal au cul...
Mais admettons.
Toute façon le problème n'est pas systématique, dure relativement peu de temps....
Le seul point commun que j'ai trouvé pour le moment entre ces sessions de chain crash c'est juste que c'est en début de session de jeu. Chain crash pendant 20 / 40 min de façon aléatoire et ensuite ça roule (enfin ça roule pour teso hein, sous entendu ça lag quoi).
Certaines sessions je vais commencé par chain crash d'autres non.
Que ce soit en prime sur une campagne triple lock au environ d'un méga fight aka 3 zerg qui s' affrontent ou une campagne plus modeste en terme de population.
Autre point commun : à chaque crash je leur rédige un petit message adapté en onglet à base d' aller lustrer des zgegs en enfer.... ça sert à rien mais ça fait sourire, c'est déjà ça de pris.
suis assez du meme avis.
avant la guilde des voleurs (gtx670) je jouais en ultra, update, j'ai du baisser car crash en chaine.....va comprendre...ah si leur client est passe en 64bits ^^.
Citation :
Publié par madyaourt
suis assez du meme avis.
avant la guilde des voleurs (gtx670) je jouais en ultra, update, j'ai du baisser car crash en chaine.....va comprendre...ah si leur client est passe en 64bits ^^.
en même temps avec 2x plus de bits tu as 2x plus de chance de te faire biiiiiiiiiip par le jeux (humour)
Hier j'ai crash 3 fois de suite en allant rechercher ma pierre de mundus sur une map low level , y avait pas un chat ,tout seul au milieu de nulle part ...donc , ça semble vraiment pas lié à la qualité/quantité des graphismes/particules..etc ..hein,low,medium ou high ça change rien.
J'avais viré les addons et même supprimé manuellement les fichiers *.lua suite à une message d'erreur...juste pour voir...ben idem.

Aujourd'hui ,j'ai re-crash 2 fois pendant les TP vers havreglace + imposs de reco pendant 10/15mn ...rien à voir jusqu' à la avec Cyrodill ,les méchants bleus qui zerg ou qui zerg pas ..

Je me doutais qu'aller en pvp , aujourdh'ui , ça allait pas le faire..

ben ça l'a pas fait : ping 300+, 2 crashs au tp de fort à fort , 1 fois obligé de tuer teso qui tournait en boucle sur la page choix des perso (sans choix possible) ...à chaque fois 10/15mn pour relog..
Et la suite, vous la connaissez ..2 pics 999+ ,kické du jeu-serveur down.

Je joue en 32 bits à cause des bugs son qui me cassaient les oreilles ...(hein? ouais les couilles aussi ) en 64b.
mon PC est propre,opti et il sert qu'a teso

*/edit : et je suis emmerdé que depuis le 1er patch post TG (hors Cyrolag )

Dernière modification par Anakheen ; 01/04/2016 à 00h46.
Si le jeu crash..... C est le Ier Avril.....

Merci d avoir contacté notre support..... Nous vous rappelons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience de jeux et que nous soldons notre costume de "Bouffon"en ce moment dans notre boutique à couronnes.....

Et comme vous êtes un gros pigeon, on sait que ce costume de "Bouffon" va vous aller comme un gant.



Tout en Os
Templier heal spé "quand y en marre, y a malabars "

Dernière modification par toutenos ; 01/04/2016 à 08h46.
Citation :
Publié par toutenos
Si le jeu crash..... C est le Ier Avril.....

Merci d avoir contacté notre support..... Nous vous rappelons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience de jeux et que nous soldons notre costume de "Bouffon"en ce moment dans notre boutique à couronnes.....

Et comme vous êtes un gros pigeon, on sait que ce costume de "Bouffon" va vous aller comme un gant.



Tout en Os
Templier heal spé "quand y en marre, y a malabars "
c'est tout a fait ca meme hors premier avril...

perso je partage juste mon expérience de joueur qui plantait a ne plus savoir quoi faire...
Depuis le patch 2.3.8, je constate une accélération des animations avec le client 64, le ping maximum que j'ai eu est de 300 sur la soirée de mardi et mercredi. On a une sensation que tout va plus vite par contre malgré que je joue sans Addon et avec un cross fire de R290X OC une perte de FPS se fait sentir au bout de 2h de jeu ou je passe d'une moyenne de 60 fps à 25 fps.

Pas un crash sur 7h de jeu sur ces deux jours, un seul bug de textures roses sur une instance, sinon un ping hors fight de masse de 80 ms en moyenne.

Je ne sais pas ce qu'il on fait mais pour moi les conditions sur ces deux jours ont été meilleures qu'avant.


PS : Ne me taper pas je ne travaille pas chez Zénimax et je n'ai pas d'action chez eux je fais juste un retour d'expérience.

Dernière modification par Firiel Mint'Manii ; 01/04/2016 à 15h07.
Rho cte vendu ^^.

Pour moi c'est tout l'inverse au point ou je me co de moins en moins encore si le nouveau DLC était intéressant (question de gout vous me direz)), mais la je cumule vraiment les points négatifs (je n'incorpore même pas le nouveau méta game avec cte saloperie de Mort cruelle)
Mouais bah pour moi le client 32 fonctionne nettement mieux que le 64, comme quoi...
Pour la mort cruelle disons que le plus simple est de se tenir assez loin des collègues quoi, le risque du coup c'est de se prendre une assit' de fifou. Et c'est la ou il y a les mecs qui peuvent stackshield + tp et les autres quoi....
Citation :
Publié par toutenos
....
Et comme vous êtes un gros pigeon, on sait que ce costume de "Bouffon" va vous aller comme un gant.

Tout en Os
Templier heal spé "quand y en marre, y a malabars "
C'est ce que je me suis dit quand je me suis Co avec le pop de la promo sur le costume du bouffon ...avec comme référence ornithologique la dinde plutôt que le pigeon..

Le bon côté de tout ça ,c'est que ça me donne l'occaz de farmer mes niveaux Vet sur JoL , c'est plus long mais beaucoup moins chiant.

Dernière modification par Anakheen ; 02/04/2016 à 02h55.
Tu parles du bonus 4 du set transmutation ?
Ça marche que sur les heals donc ceux que tu envoies sur toi...

Dernière modification par toutenos ; 04/04/2016 à 09h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés