Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syloupa
c'est juste pathétique.
Dans pathetique il y a ethique tu doit pas connaitre je me doute mais tente le dictionnaire tu va apprendre un truc


Citation :
Pas de challenge, on se conforte entre mauvais comme ça même quand on perd c'est comme si on gagnait car on reste mauvais!
C'est sur que rouler sur 25 mecs a moins de 6000 GS avec toute son alliance au rift c'etais trop du challenge . Que va t'on faire maintenant qu' APEX n'est plus la pour nous montrer c'est quoi le challenge

Citation :
Vous êtes incapable de faire quoi que ce soit et en plus la communauté FR d'Eanna est représentée par une bande de rageux, incompétents qui ne cherchent pas à progresser et se conforte dans leur médiocrité. Vous étiez certainement à l'école celui qui était toujours moyen, ne visant pas plus haut.
C'est marrand parce que du haut de mes 4000 GS quand je claque le museau d'un APEX à 5500 GS et + à Ynystere , et qu'il me ramene la moitié de sa guilde sur la bouche j'ai plutôt l'impression de que c'est les APEX qui se confortais dans leur mediocrité
L'ecole c'est comme archeage, j'ai beau avoir été major de ma promo en BTS, eu mon bac avec mention et decroché haut la main mon diplome universitaire je suis toujours dirigé par un fils de riche qui a repris la boite a papa

Citation :
Je suis déçu à ce jour que ce serveur soit devenu une telle poubelle, je pense que je vais certainement suivre le flux de migration.
La migration c'est en angleterre à l'heure actuelle , j'espere que tu manie aussi bien la langue anglaise car tu as de rancœur avec les francais
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Syloupa
APEX n'existe plus depuis longtemps. Sur Eanna, il reste RIP mais sinon Aesir est uniquement AESIR sur Shatigon. Trouves toi un autre bouc émissaire pour défouler ta médiocrité qui est surement excellente à l'heure actuelle entourée de personne comme toi.
Oh oui ma grande mediocrité, j'en suis fier surtout quand :
1) Je joue honnêtement sans user des use bug et autres cheat
2) Malgres un stuff plus que moyen je claquais la bouche de stuff aesir and co
3) Je botte le cul de la moitié des Aesirs que j'ai croisé en arene equilibré

N'oublie pas de nous laisser ton skill pendant ta migration ca serais dommage de se priver d'un tel talent

/deco
#Eannactmieuxavant
Citation :
Publié par Syloupa
Trouves toi un autre bouc émissaire pour défouler ta médiocrité qui est surement excellente à l'heure actuelle entourée de personne comme toi.
Dixit le mec qui devais en avoir marre de se faire farmer par Apex et qui a suivi le troupeau dès qu ils ont recruté en masse...

Tu est qui InGame pour prendre les gens de si haut?? Histoire de rire un bon coup...
Je ne me souviens plus du nombre de fois ou j ai posé cette question d'ailleurs.
Parce que les gardes sombres on crois qu il y en a peu, mais c'est faux. C'est juste que la majorité reste sur Nuia en zone relativement safe.
Citation :
Publié par Syrinx-
Avec les migrations on va voir si Aesir qui a tant de "potentiel" aura les ballz d'aller affronter des guildes qui ont un gs et un nombre de joueurs équivalent.

J'en doute mais qui sait ?
http://puu.sh/nWhDL/c12c436ed3.jpg
https://gyazo.com/fb538ed1d31478efb6e298f3b4e9a108

(Contre la plus grosse guilde du serveur avec 5900 Gearscore de moyenne et en surnombre par rapport à nous)

Autre chose à dire ?

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
http://puu.sh/nWhDL/c12c436ed3.jpg
https://gyazo.com/fb538ed1d31478efb6e298f3b4e9a108

(Contre la plus grosse guilde du serveur avec 5900 Gearscore de moyenne et en surnombre par rapport à nous)

Autre chose à dire ?

Regards,
Werck.
Oui, rendez moi mon Kuckeli ....
Je vais avoir l'air fine, débarquer là bas et puis plus personne en pirate.
Citation :
Publié par Werck
http://puu.sh/nWhDL/c12c436ed3.jpg
https://gyazo.com/fb538ed1d31478efb6e298f3b4e9a108

(Contre la plus grosse guilde du serveur avec 5900 Gearscore de moyenne et en surnombre par rapport à nous)

Autre chose à dire ?

Regards,
Werck.
GG.

Avoues: ce genre de victoire ça donne un autre genre de fierté qu'emmerder les planteurs de patates, non?
Citation :
Publié par Sharaliz
Je ne me souviens plus du nombre de fois ou j ai posé cette question d'ailleurs.
Parce que les gardes sombres on crois qu il y en a peu, mais c'est faux. C'est juste que la majorité reste sur Nuia en zone relativement safe.
Les gardes sombres il y en a plus mon pauvre tu as du croiser le roaster complet vivant la derniere fois
On sort faire chiez sur le rift de temps en temps, on colle bien quelque beigne a Syrinx et sa team quand on les croise mais bon vu ce qui traine en haranie ca nous motive plus
On s'est encore fait insulter hier par les MORI (la team a violence and co) ca deviens gavant, payer un abo pour se faire insulter autant que je m'inscrive dans un club SM
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h50.
Heuuu. Personnellement, qu'une forteresse soit Aesir ou Fallen j'vois pas la différence (à si ! un était violet et l'autre rouge).

L'avantage avec les rouges, c'est qu'ils nous laissent acheter les parchemins pour attaquer (voir même ils nous les offres si j'ai bien comprit)
Je n'était pas la tout le mois de Mars.
Mais, au lire de notre forum de guilde, l'ambiance à l'air vachement plus fun et ludique qu'auparavant (soirée Fun, soirée PvP organisé, soirée Dragon, etc...).

L'important dans un jeu c'est de trouver son compte et de s'amuser et la, apparemment ça s'amuse toujours.

Désolé pour vous, mais vous nous manquez pas....
Citation :
Publié par Werck
http://puu.sh/nWhDL/c12c436ed3.jpg
https://gyazo.com/fb538ed1d31478efb6e298f3b4e9a108

(Contre la plus grosse guilde du serveur avec 5900 Gearscore de moyenne et en surnombre par rapport à nous)

Autre chose à dire ?

Regards,
Werck.
Les vrais sources se trouvent ici sur le forum officiel : http://forums.archeagegame.com/showt...i-Siege-Report

Je ne comprends pas bien à quoi ça sert de venir troller ici encore et toujours sur le sujet d'Eanna en étant HS avec des info de Shatigon pour exprimer de manière déplorable ce que ton chef exprime avec précision et de manière plutôt objective. Ta hargne dévalorise clairement ton tag. Laisse donc ton chef s'occuper de votre com', vous ne faites que vous enfoncer, toi et ton supporter anonyme.

Malgré les renforts dont ont bénéficié Aesir et Asphyxia, on peut dire que les deux équipes se sont bien battus et que ce genre d'event fait toujours plaisir à voir.

Citation :
Publié par Rippley
Heuuu. Personnellement, qu'une forteresse soit Aesir ou Fallen j'vois pas la différence (à si ! un était violet et l'autre rouge).

L'avantage avec les rouges, c'est qu'ils nous laissent acheter les parchemins pour attaquer (voir même ils nous les offres si j'ai bien comprit)
Je n'était pas la tout le mois de Mars.
Mais, au lire de notre forum de guilde, l'ambiance à l'air vachement plus fun et ludique qu'auparavant (soirée Fun, soirée PvP organisé, soirée Dragon, etc...).

L'important dans un jeu c'est de trouver son compte et de s'amuser et la, apparemment ça s'amuse toujours.

Désolé pour vous, mais vous nous manquez pas....
Rien à ajouter ! :-)
Citation :
Publié par Syrinx-
Les vrais sources se trouvent ici sur le forum officiel : http://forums.archeagegame.com/showt...i-Siege-Report

Je ne comprends pas bien à quoi ça sert de venir troller ici encore et toujours sur le sujet d'Eanna en étant HS avec des info de Shatigon pour exprimer de manière déplorable ce que ton chef exprime avec précision et de manière plutôt objective. Ta hargne dévalorise clairement ton tag. Laisse donc ton chef s'occuper de votre com', vous ne faites que vous enfoncer, toi et ton supporter anonyme.

Malgré les renforts dont ont bénéficié Aesir et Asphyxia, on peut dire que les deux équipes se sont bien battus et que ce genre d'event fait toujours plaisir à voir.



Rien à ajouter ! :-)
C'était en réponse à ton poste précédent....
Aucune intention de troll ou de quoi que ce soit mais bon.
J'ai poster ça juste après le siège vers 3 heure du mate alors que je bossai le lendemain, désolé de ne pas avoir pu raconter la chose avec plus de précisions .

Faut arrêter de voir le mal partout .

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
C'était en réponse à ton poste précédent....
Aucune intention de troll ou de quoi que ce soit mais bon.
J'ai poster ça juste après le siège vers 3 heure du mate alors que je bossai le lendemain, désolé de ne pas avoir pu raconter la chose avec plus de précisions .

Faut arrêter de voir le mal partout .

Regards,
Werck.
Quand tu posteras dans la section Shatigon, j'arrêterai de considérer que c'est du troll.
Là c'est Eanna, c'est comme le porc salut c'est marqué dessus.

1706242637.jpg
Citation :
Publié par Zilhan
En même temps, il n'y a plus de PvP sur Eanna, faut bien recycler.
Faudra peut-être laisser les gens qui sont sur Eanna parler d'Eanna non ?
C'est bien votre blabla mais quand je vois que je fais 4h de pvp non stop tous les soirs et que je joue max 5 heures, j'appelle pas ça "sans pvp".
Mais c'est pas grave on va vous laisser déblatérer sans fin sur d'Eanna alors que vous n'y êtes plus.
Citation :
Publié par Syrinx-
Faudra peut-être laisser les gens qui sont sur Eanna parler d'Eanna non ?
C'est bien votre blabla mais quand je vois que je fais 4h de pvp non stop tous les soirs et que je joue max 5 heures, j'appelle pas ça "sans pvp".
Mais c'est pas grave on va vous laisser déblatérer sans fin sur d'Eanna alors que vous n'y êtes plus.
Troll wins, j'ai arrêté le jeu il y a plus de 4 mois.
Sur ce, je m'enfuis.
Citation :
Publié par Zilhan
Troll wins, j'ai arrêté le jeu il y a plus de 4 mois.
Sur ce, je m'enfuis.
Lumiere reflechissante, fear, bubulle, choc frontal, fear de zone
Putain Syrinx j'ai plus de contrôle fini le
Je répondrai juste par ce que j'ai pu lire sur le /race cette semaine.

Pendant un procès d'Irsman je crois bien, pour remettre un minima de contexte, il a été demandé aux gens d’arrêter de se taper dans la faction ET d’arrêter de taper les rouges (à savoir, les haraniens), sinon ils allaient s'en allez.
(J'ai juste envie de dire stop farmer les patates sinon elles vont aussi s'en allez aussi et là, là on aura l'air con)

Et j'ajouterai aussi le vécu sur les mist merrow de l'aprem.
14-16 haraniens selon Guizmo, qui me semble être une source de confiance
3-4 pirates selon les jours, la pression atmosphérique et la force du vent
et des "+1 2nd raid" pour les Nuiens.
Je me demande juste quel PvP ont les nuiens, ou bien si faire courir sur une demi map un raid entier pour 2 pirates c'est considéré comme ludique, c'est juste moi qui n'ai pas compris l'humour.
Citation :
Publié par Sharaliz
l'aprem
Ne jouant pas la journée (et la plupart des Red non plus) je ne peux pas témoigner directement mais j'ai les mêmes retours de ceux qui y sont : Eanna est plutôt vide pendant la journée de la semaine oui. mais pas le week-end où c'est du contest non-stop.
Je pense que ceux qui souhaitent jouer pendant les horaires "les plus répandues" de boulot n'ont pas forcément intérêt à venir sur Eanna s'ils veulent du contest pendant ces périodes. Ou venir au contraire pour pouvoir profiter d'un terrain relativement safe à ces heures.

Maintenant le soir, il y a du contest, sauvage ou organisé d'ailleurs. Notre planning d'encounter pvp peut en témoigner (les mêmes qu'on a pu avoir avec infamy). En matière d'event sur un sandbox, le nombre ne fait pas tout. la volonté des guildes de créer du contenu est très important. Et de ce point de vue, Eanna est très vivant. D'autant plus vivant qu'aucune force ne peut venir anéantir ces entreprises à cause de sa suprématie comme ça pouvait être le cas avant.

Et pour ce qui est des accords entre les guildes, je le répète, le serveur ne fonctionne pas en terme de faction, c'est un serveur GvG et c'est une force. Car en étant GvG, ça évite justement qu'une faction en domine une autre jusqu'à l'anéantir et l'empêcher de jouer. Je le répète, ceux qui raisonnent en pro-faction n'ont rien pigé à Eanna.
C'est vrai que ce fil ne reflète pas la réalité de la guerre PvP qui fait rage tous les soirs :-)
GG pour l'abyssal d'hier au passage, il y a un équilibre des forces intéressant en ce moment.
Vixenne.
Citation :
Publié par Loving-STandBy
SB > All
J'ai horreur du PvE, pas facile de vous battre sur ce terrain.

Vous faites les WB pendant les events PvP, du coup on en gagne beaucoup trop compte-tenu de notre nombre. Mais ok on va venir vous empêcher de farmer les gros cochons si c'est là qu'il faut aller pour pvp ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés