[video]Comment il fait c'est trop beau... ?

Répondre
Partager Rechercher

je trouve cela bien au dessus des autres videos que j'ai vu, antialiasing, cheveux, tout ça.
même en ultra je n'ai pas ça, il y a une astuce pour obtenir cette qualité ?
Un meilleur ordi que toi

Estime toi heureux déjà, tu arrives a le faire tourner. Moi j'ai une chance sur deux pour que cela fonctionne mais c'est vrai que graphiquement la vidéo est superbe.

Dernière modification par tetsuocompo ; 06/02/2016 à 11h56.
J'ai a peu près ce type de qualité en ultra mais j'ai désactivé le flou de profondeur, je le trouve too much, je dirais même assez raté et il gâche les paysages.
Je ne vois pas trop où je dois regarder dans cette vidéo qui diffère tant de ce qu'on peut voir en jeu avec les paramètres à fond ?
Globalement, dans le paramétrage de ce moteur, il y a des choses que je trouve assez discutables comme une super qualité des fluides et la médiocrité de certaines textures qu'on n'a jamais en HD, aussi l'affichage des LODs pas hyper heureux qui permet à la fois de voir loin mais aussi avec des arbres en forme de... trucs. Même avec des textures base résolution faites sur paint ya moyen de faire moins moche. C'est déconner.
Le pire ce sont les objets qui popent violemment a 30 mètres devant sans shape intermédiaire.

Ya pas de parti pris entre la beauté et la jouabilité, ils ont pas voulu choisir. Quitte à proposer un ultra, autant en faire un vrai. Quitte à faire un JV, autant bosser tous les niveaux de détail et pas que les intermédiaires...

Dernière modification par Luetke ; 29/03/2016 à 16h52.
Bonjour, il n'y a pas d'injector, redshade ou je ne sais pas quoi, il a juste mis les options graphisque à fond et n'utilise pas le filtre par default qui est plus colorer, il est soit sur le filtre "rien" ou "cyan" qui rend le jeu plus léger en couleur.
Ce sont les 2 filtres in-game que j'utilise le plus.

Une vidéo que j'ai faite récemment en max settings avec le filtre Cyan in-game.
J'ai une Nividia GTX 970 4gb et 16 Go de mémoire, les options du jeu à fond, c'est super beau et ça ne lag pas, fps à 59/60.


Bonus :

Dernière modification par zerkis ; 30/03/2016 à 11h51.
Je profite de ce post pour poster une astuce (trouvée sur le forum EN officiel), qui à mon sens améliore grandement les graphismes (on peut ne pas aimer) :


" First edit the GameOption.txt in your \Documents\Black Desert folder

change postFilter to 0

next go in to the usercache folder there should be another folder with a number it's 52612 for me i think it's related to the server you play on so it can be different.

there is file named gameVariable.xml in there change the PostFilter setting as well

Note if you ever toggle the Screen Filter setting you have to repeat those steps since it defaults this setting to 1 "



Ça rend les graphisme beaucoup plus doux, les feuillages, la végétation est plus réaliste. L'effet aussi qui rend les graphismes sombres quand on bouge la caméra vers le sol est atténué. Après on perd en netteté sur les personnages et armures.
je me suis pris un moniteur 2k gsync et maintenant c'est du pur bonheur !

petite astuce également : CTRL + flèche en haut ou en bas pour régler l'intensité du flou quand l'interface est masquée par CTRL + U
Citation :
Publié par AI933
je me suis pris un moniteur 2k gsync et maintenant c'est du pur bonheur !

petite astuce également : CTRL + flèche en haut ou en bas pour régler l'intensité du flou quand l'interface est masquée par CTRL + U
Je crois que ce jeu va me pousser à la consommation .... mais bon en attendant j'ai trouvé une configuration qui me permet de profiter de la beauté du jeu sans trop sacrifier aux performances : l'option d'optimisation qui permet d'avoir l'environnement du jeu sur une taille plus réduite sans changer de résolution.
Bon ok suis du coup en 20 fps mais c'était ça où rien ( ou alors graphismes trop pourris ... ben ouais ma petite HD 6750 avec 512mo commence à avoir du mal avec ces jeux de ouf )
2016-03-28_15712764_2.jpg
Au passage on remarque les quêtes partagées pour la famille ....
Citation :
Publié par AI933
je me suis pris un moniteur 2k gsync et maintenant c'est du pur bonheur !

petite astuce également : CTRL + flèche en haut ou en bas pour régler l'intensité du flou quand l'interface est masquée par CTRL + U
Ah merci pour l'astuce j'essaierai ça. C'etait un peu dommage de s'en priver pour prendre quelques screen shots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés