[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Comme les serveurs classiques offrent jusqu'à xp fois 4 si on a plein de persos, je me demande si le sh est devenu archaique avec son fois 3 (fois 6 jusqu'au dernier lvl mort).
Les serveurs classiques offrent aussi les idoles qui augmentent l'xp significativement alors que sur le sh, c'est jouer avec le feu.

Comme ls sh est un serveurs pvp anarchique où on crève sous les multi agro 4 à 6 vs 1, et que remonter à un lvl correct prend du temps en solo, pourquoi ne pas passer xp fois 4 de base, drop fois 3, xp fois 8 jusqu'au dernier lvl atteint ???

Je ne suggère ca que pour un confort en mono compte car je ne joue que la nuit et à peine quelques heures sur le sh (soit quand mes amis dorment), c'est loin d'etre prioritaire pour moi ^^
Citation :
Publié par Arbouse
Comme les serveurs classiques offrent jusqu'à xp fois 4 si on a plein de persos, je me demande si le sh est devenu archaique avec son fois 3 (fois 6 jusqu'au dernier lvl mort).
Les serveurs classiques offrent aussi les idoles qui augmentent l'xp significativement alors que sur le sh, c'est jouer avec le feu.

Comme ls sh est un serveurs pvp anarchique où on crève sous les multi agro 4 à 6 vs 1, et que remonter à un lvl correct prend du temps en solo, pourquoi ne pas passer xp fois 4 de base, drop fois 3, xp fois 8 jusqu'au dernier lvl atteint ???

Je ne suggère ca que pour un confort en mono compte car je ne joue que la nuit et à peine quelques heures sur le sh (soit quand mes amis dorment), c'est loin d'etre prioritaire pour moi ^^
Je ne pense pas que comparer les serveurs classiques et Oto mustam soit une bonne idée, faut pas oublier que sur le SH il y a beaucoup d'étoiles souvent rouges dans un grand nombre de zones, puis faciliter un mode de jeu volontairement difficile ce serait dommage ! Ce n'est pas non plus un serveur sur lequel il est conseillé de jouer seul.
Peut-être faut-il retourner ta question, et se demander si l'xp fois 4 + idoles sur un serveur classique ne serait pas too much

Et au passage, on ne peut entrer qu'à 5 maximum dans un combat pvp
Pêcheur aka le métier que j'ai monter 100 il y'a des années en pensant être dans le futur et m'enrichir vite fais bien fait, mais en fait quelle connerie... quelle perte de temps
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Pêcheur aka le métier que j'ai monter 100 il y'a des années en pensant être dans le futur et m'enrichir vite fais bien fait, mais en fait quelle connerie... quelle perte de temps
Et pendant ces années-là, il ne t'a servi à rien ?
On va recadrer un peu la discussion, parce que je sens qu'elle en a bien besoin.

Tout d'abord, j'invite certains d'entre vous à relire le titre du sujet. On est ici pour parler des potentielles améliorations du confort de jeu, et non de la nouvelle recette du Voile d'Encre. Ni même des cruelles disparités entre la 1.29 et la 2.0 — je pensais qu'on s'était débarrassé de ce débat, mais il faut croire que non.

Par ailleurs, j'incite les margoulins énonçant les bienfaits du recours aux VPN pour accéder à des serveurs de jeu étrangers à tout de suite ranger leur mégaphone, parce que ce n'est certainement pas ici que vous pourrez vanter les illusoires mérites d'une pratique au mieux déconseillée, et au pire interdite ; d'autant plus qu'elle a été de nouveau condamnée par Kylls lors d'un live il y a quelques jours.

Bref, on en revient à la trame principale !
Oui, revenons à la trame principale : SUPPRIMER LES POPUP D'INFORMATION up métier, up lvl !!!
D'un ca fait du lag, ca casse la suite du shift+clic pour enchainer les actions, et 3, c'est redondant doublement avec l'info dans le chat et la jauge personnalisée.
Citation :
Publié par Arbouse
Oui, revenons à la trame principale : SUPPRIMER LES POPUP D'INFORMATION up métier, up lvl !!!
D'un ca fait du lag, ca casse la suite du shift+clic pour enchainer les actions, et 3, c'est redondant doublement avec l'info dans le chat et la jauge personnalisée.
Pour le joueur expérimenter qui up son 10eme métier/perso et qui donc, le rush comme un porc, oui c'est gênant. Mais pour le nouveau joueur qui joue vraiment au jeu (et qui se fait pas muler jusqu'au lvl199) c'est toujours plaisant ce genre de pop-up, j'm'en rappelle encore il y a quelques années j'étais toujours content de voir que j'avais up avec la petite animation.
Citation :
Publié par Troublee
Pour le joueur expérimenter qui up son 10eme métier/perso et qui donc, le rush comme un porc, oui c'est gênant. Mais pour le nouveau joueur qui joue vraiment au jeu (et qui se fait pas muler jusqu'au lvl199) c'est toujours plaisant ce genre de pop-up, j'm'en rappelle encore il y a quelques années j'étais toujours content de voir que j'avais up avec la petite animation.
Voilà ce qui serait bien, une petite animation NON BLOQUANTE.
Je suis d'accord qu'au premier perso monté solo, ca peut etre bien, mais maintenant presque tout le monde se fait muler, peu importe, remplacer un popup par une animation et du texte éphémère serait cool et moins laid.
Citation :
Publié par Arbouse
Oui, revenons à la trame principale : SUPPRIMER LES POPUP D'INFORMATION up métier, up lvl !!!
D'un ca fait du lag, ca casse la suite du shift+clic pour enchainer les actions, et 3, c'est redondant doublement avec l'info dans le chat et la jauge personnalisée.
J'approuve.
Citation :
Publié par Yaki
Et pendant ces années-là, il ne t'a servi à rien ?
Je valide ses propos, c'est fort aléatoire je trouve. J'ai un pêcheur 100 sur une eniripsa et un sur une enutrof et j'ai du drop à tout casser en quelques années 4-5 poissons rares. Ma femme ayant une panda eau avec un pêcheur 100 en a pêché... une 30aine ? Avec le même rythme de pêche, je tiens à préciser et à peu près la même prospection sur l'enu et la panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés