Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas, j'étais à la PGW, y'a eu aucun soucis. Mais t'étais pas là. T'insultes sur le net, tu joues le chaud, et après, quand je te dis que je serai là, y'a personne Dixit "je vais pas me déplacer, pas le temps".

C'est triste. Surtout pour venir faire le chaud ensuite, à nouveau.

Après, vu que tu rages sur moi depuis que ton Vizunaab chéri s'est cassé la gueule... Ah les autistes, des fois...
J'insulte sur le net ? Tu t'inventes un monde parallèle, dis moi. Et pourquoi tu me parles de la PGW ? C'est pas du tout là qu'on devait se retrouver. Tu dois confondre avec un autre rendez vous que t'as donné depuis JOL. D'ailleurs le "je vais pas me déplacer, pas le temps" tu l'as bien inventé aussi. En fait tu gagnes carrément à être connu.

Mais bon déjà de base ton invitation à venir PvP IRL était pathétique. La suite c'est juste la cerise du le gâteau. Ca rappelle les drama des pires bas fonds de T4C ou de DAOC. Mais bon, à l'époque les mecs avaient 15 ans quoi :/

Tu m'as envoyé un MP pour m'inviter à PvP IRL (c'est carrément énorme comme démarche, mais t'as bien l'air de t'en rendre compte). Je t'ai répondu en fixant l'heure et le lieu et en te collant en IL pour pas que tu te débines et quand je suis venu, t'étais pas là. Mais bon moi je suis pas du tout un chaud IRL (tu vois je le reconnais, pas besoin que tu l'insinues), je suis quelqu'un de civilisé. J'étais juste certain qu'il y aurait personne au lieu dit.

Mais toi et moi on sait très bien qui a écrit quoi. Après que t'essaies de tout ré-arranger pour sauver ce que tu crois être ta e-crédibilité, c'est presque touchant. On va en rester là, je crois.

Dernière modification par Soumettateur ; 28/03/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Falkynn
J'sais pas, j'étais à la PGW, y'a eu aucun soucis. Mais t'étais pas là. T'insultes sur le net, tu joues le chaud, et après, quand je te dis que je serai là, y'a personne Dixit "je vais pas me déplacer, pas le temps".

C'est triste. Surtout pour venir faire le chaud ensuite, à nouveau.

Après, vu que tu rages sur moi depuis que ton Vizunaab chéri s'est cassé la gueule... Ah les autistes, des fois...
Déjà pas touches a vizu dans mon coeur thx et sinon la PGW c était sympa mais c est vrai que si tu pouvais arrêter de dodge tes gvg irl ça serait bien falqueen pasque on se faisait chier a un moment. On se serait pas fait chier si y'avait eu gvg irl quoi
Les mecs se donnent rdv irl je suis mdr depuis que j'ai atteins le lvl 50 je m'amuse plus à lire les forums que IG.

Dernière modification par _RaZieL_ ; 29/03/2016 à 15h34.
En attendant, Falkynn il fait profil bas depuis la dernière réponse de Soumettateur.

Et on me dit qu'Origin s'est bien fait rekt par Avalon sinon.

Dernière modification par Aldweenz ; 29/03/2016 à 01h53.
Citation :
Publié par Aldweenz
En attendant, Falkynn il fait profil bas depuis la dernière réponse de Soumettateur.

Et on me dit qu'Origin s'est bien fait rekt par Avalon sinon.
Parce que j'ai rien à ajouter à mon message précédent? Donc bon. C'est pas du sel, c'est juste du bullshit d'un gars qui joue même pas ici, et qui rage depuis GW2 pour X raisons de fragile.

Pour Avalon, c'était un 2vs9. Ils nous ont farm, c'est le jeu. Mais bon, à part ça, t'as fait quoi, toi?
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que j'ai rien à ajouter à mon message précédent? Donc bon. C'est pas du sel, c'est juste du bullshit d'un gars qui joue même pas ici, et qui rage depuis GW2 pour X raisons de fragile.

Pour Avalon, c'était un 2vs9. Ils nous ont farm, c'est le jeu. Mais bon, à part ça, t'as fait quoi, toi?
Reponds a tes mp
Citation :
Publié par Taakh
Alors j'aimerai savoir qui m'a kill une fois dans ta guilde en 1v1, 50 ou autre mdr, et si tu veux on go arene 1v1 contre la sois disante personne qui m'a kill 1v1 et on fait 100 duels, s'il me tue UNE fois je vous donne 50M.

EDIT : Ok Griffith m'a kill en 1v1, 53 vs 53, mais c'est le seul
Need mes 50M, bisous.
Non mais t'es un gros random qui sait pas jouer de un, et de deux t'as le meme level que moi, le meme stuff et t'arrive a me kill quand je fais des mobs ou quand ta RNG te dis :C'est bon la tu le kill parce que je suis avec toi:, t'es vraiment le plus gros dechet de ce jeu en fait.

Quand un jours tu me tuera plus que je te tue en 1v1 arene sans V, oeuf, je fuis comme une pedale parce que je sais pas jouer on reparlera, jusqu'a ce moment merci d'aller t'entrainer t'es pas au niveau.

Dernière modification par Taakh ; 29/03/2016 à 12h24.
C'pas ca m8 mais c'est bon les debris comme lui qui parle quand il arrive a te kill 3 fois sur 100 parce que t'es sur un mobs et que t'as plus de popo. Kek.

Et parce que je vais etre un peu afk de ce thread apres ce message je post ca en prevision du photoshop keklolicool de l'autre merde :

2016-03-25_333231589.JPG
2016-03-28_226817926.JPG
Si je compte bien sur le 2ème screen ça fait 3/3, on est loin du 3/100.

Faut faire attention quand on poste un screen, bien vérifier que ça appuie tes dires, pas l'inverse...

(Que c'est bon quand la rage s'installe et qu'on perd toute clairvoyance)
@Taakh

Tu fera gaffe tu as mis un coup de coude dans la salière.

Je vois que tu insultes autant sur les fofos ou en wisp

3/100 priceless

Ah et sinon je n'ai jamais utilise un seul egg.

Tu as oublié de screen qd tu as run jusqu'a Trent, le ''j'avais des mobs et plus de popos'' a fait ma journée.

EDIT: Merde j'allais oublier, je suis 112/120

Dernière modification par Squallion ; 29/03/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par Taakh
C'pas ca m8 mais c'est bon les debris comme lui qui parle quand il arrive a te kill 3 fois sur 100 parce que t'es sur un mobs et que t'as plus de popo. Kek.

Et parce que je vais etre un peu afk de ce thread apres ce message je post ca en prevision du photoshop keklolicool de l'autre merde :

2016-03-25_333231589.JPG
2016-03-28_226817926.JPG
Donc, si je comprends le principe, t'es trop fort parce que tu tues en boucle un "débris"? Ah ué, okay.


Sinon, ça fait 150m pour Squallion (CF ton propre screen).
Meme sur les forums les mecs ils zerg

Ils prennent des dires d'il y a 9 jours pour faire croire qu'ils sont intelligent et essayent de taunt avec ahahah putain je pleure du sel tellement je ris d'eux.

A croire que je vais rester imba a tout jamais et que je ne vais jamais mourir contre une Origine En Ligne en 1v1+mobs.

Sinon quand tu veux tu reviens essaye de me kill en 1v1 Falkynn alors que toute mon armure est a 0 dura TopKeK

Egypte-chretiens-attentat-eglise-copte_pics_809.jpg

Dernière modification par Taakh ; 29/03/2016 à 15h11.
Vieux proverbes ouzbèkes:

"Quand ta connerie touche le fond, on ne peut s'intéresser qu'à la forme."
"Et quand la forme fait autant saigner des yeux que le fond, on peut être formels, on est vraiment con dans l'fond.''

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés