[KI] Killer Instinct - Saison 3 et sortie PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas si ça intéresse des foules mais comme je n'ai pas vu de topics et que c'est tout de même une release sur PC, je prend le temps de déposer quelques infos :

Sortie de la saison 3 :
Nouveaux persos : Rash, Kim Wu, Arbiter et Tusk (et 4 autres qui arrivent plus tard). Trailer de la saison 3 :

Petit point sur les prix, que vous ayez une Xboite ou un PC :
zGQqp4s.png

Sachant que la Supreme Edition comprend absolument tout depuis la release (Bonus des Ultra editions S1 et 2 compris), et qu'elle comprend aussi des bonus d'XP et de monaie in-game, c'est clairement le meilleur deal pour ceux qui s'y mettent.

Les specs PC sont très correct :
killer-instinct-specs.jpg

Deux avertissements toutefois :
- Pour jouer Online sur PC, il faut faire tourner le benchmark intégré au jeux et atteindre 1000 points. Sinon ce sera que du local. Je vous recommande donc de télécharger la version gratuite et de tester avant de passer à la caisse.
- Si vous aviez le jeux sur Xbox et que vous voulez y jouer sur PC, c'est possible, le jeux étant crossplay (sans frais). Il faut toutefois synchroniser sa progression depuis sa Xbox après avoir fait la MAJ au risque de perdre sa progression (level de persos, déblocages costumes, etc).

Comme mentionné plus haut, le jeux est disponible gratuitement (un perso gratuit) sur Windows 10 sur le Windows Store ce soir à partir de 17H. Plus d'infos sur le jeux : http://www.gamekult.com/jeux/test-ki...50486707t.html

Peut-être à bientot dans le jeux, et ...
ULTRAAA COMBOOOO !!!

PS : Si des gens sont chaud, on peut en parler (et se taper !)

Dernière modification par Killus ; 29/03/2016 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés