[Vidéo] Tencent UP 2016 - Premier aperçu du gameplay du MMOFPS Rising Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste dévoilé dans le cadre de la Tencent UP 2016, la convention communautaire de Tencent, Rising Fire illustre son gameplay de MMOFPS, opposant des groupes de personnages (ayant tous opté pour des classes de personnages différentes, aux capacités spécifiques) des bosses d'envergure. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Il y a déjà Defiance, Firefall, Global Agenda, Destiny et je n'ai pas l'impression que Rising Fire sorte énormément du lot. C'est sans compter le gros doute que j'ai sur une réelle possibilité d'exploitation occidentale. Par exemple, Tencent n'a communiqué aucune news sur un possible publieur NA/EU pour Moonlight Blade ou une quelconque info relative à notre communauté depuis plus de 5 mois...
Malgré les annonces de Tencent l'année dernière, précisant leur souhait d'étendre leur marché jusqu'en Amérique et Europe en se servant d'Iron Knight comme fer de lance, aucune avancée n'a été communiquée depuis. Inutile de dire que le peu de joueurs parmi nous, qui suivent certains de leurs jeux, ont de quoi se sentir vraiment ignorés !

Peut-être peut-on espérer quelques infos concrètes pour l'occident lors de ce Tencent UP 2016 ?
Peut être l'annonce de Monster Hunter Online en occident
Il est ou le FPS

Sinon je trouve la B.A très sympa.
Destiny est exclu PS4.
Quand aux autres titres cités voila quoi.
J'espère celui ci sera un peu plus complet même si l'écriture en coréen me fait très peur.
Message supprimé par son auteur.
JoL c'est vraiment de pire en pire... même plus capable de différencier FPS et TPS, déjà qu'ils ont du mal entre MMO et pas MMO, voir parfois même entre jeu solo et jeu multi ^^'...
Vu le gameplay c'est pas un fps, bien trop lent, je rapprocherai ça de SWTOR. Vu les images j'ai même l'impression que c'est de l'auto ciblage

Si je me base que sur l'ambiance je la trouve séduisante, à voir le reste
Citation :
Publié par Rankha
Vu le gameplay c'est pas un fps, bien trop lent, je rapprocherai ça de SWTOR.
Quoi depuis quand fps veut dire rapide ? Fps veut juste dire vue à la première personne, et du coup ouais ce n'est absolument pas un fps. Pas plus mal les fps multi me donne la gerbe personnellement, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce jeux là.
Message supprimé par son auteur.
Petit analyse avec le peux que l'on nous donne.

Forte impression d'un Monster hunter futuriste ... je suis FAN !! il manque de concurrent le petit MH, avec le peux vue les groupe son de 4 ou 5 pas de monde ouvert avec x joueur sur la map (toujours avec le peux que la vidéo nous montre) donc c'est pour le moment plus un coop que un MMO, et comme on la déjà dit ici il est pas "FPS"(First-person shooter) mais bien un "TPS"(Third person shooter),je trouve que ça manque de Corps à Corps.

bon je vais rien dire de plus pour le moment je vais attendre de voir plus de vidéo mais la comme ça il me donne bien envie .
Citation :
Publié par Ken Masters
Il y a déjà Defiance, Firefall, Global Agenda, Destiny et je n'ai pas l'impression que Rising Fire sorte énormément du lot.
C'est faire abstraction du principal intérêt de tout MMO Asiatique !!
Des combattantes en mini-short avec de gros boules putain !!!!!!!!

Sinon ouais ça a pas l'air transcendant ...
Mouais à voir plus tard, parce que là ça n'a pas grand chose de MMO à priori, 5 joueurs maximum affichés ça sent le jeu coop à la the division ou monster hunter X (pas le online chinois) ou skyforge. A moins qu'ils n'aient présenté que des phases de donjon et qu'il y ait un vrai outdoor à la sauce MMO.

Et en effet, ça serait bien de changer le titre de la news en mettant MMOTPS et non FPS
Ça m'intéresse beaucoup, maintenant à voire la création du personnage, la mention "mmo" et surtout la localisation, je ne me vois pas y jouer en chinois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés