[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Un vol ça reste un vol, même quinze ans plus tard.

Si ta fille se fait volé, tu diras quinze ans après à son voleur c'est pas grave?
je lui dirait que c'est prescrit
Message supprimé par son auteur.
Dommage que personne ne partage son sens de l'humour dans les commentaires, son texte est magique.

Dernière modification par Draker ; 28/03/2016 à 14h25.
Ouai sauf qu'avec tout ce qui est énuméré dans le commentaire elle cherche plutôt à le détruire, plus le droit au faux pas?

edit : putain je up A&O sur ça
Citation :
Publié par Mimu
Le 1er commentaire illustre bien les femmes du 21ème siècle. Vite vite vite au combat, c'est pas grave si j'ai rien compris au texte cet homme est un homme et a osé se moquer de femmes (enfin je crois), brûlons-le!
Il ne s'est pas moqué il a appelé au viol de femmes en regard de leur opinion politique. C'est monstrueux. Et il est docteur, bah je suppose que ça pourrait être pire il pourrait être prof (on serait plus à ça prêt).
Ce qui serait d'ailleurs dommage, puisque, je crois que c'est la seule raison (le viol ) pour laquelle on aura le droit de se faire avorter au pays de Marion MLP.
Du coup je vais plutôt attendre une prochaine élection pour voter " El Cristero".


Après, pour que ça reste "rigolo", il dit pas de violer des femmes qui votent FN, il dit de les convaincre (ce qui est facile selon lui ) avec des arguments pour "métisser" leur parti.

Dernière modification par Kirika ; 28/03/2016 à 14h59.
Il y a 0 appels au viol dans son commentaire. Il dit en rigolant qu'il faut aller leur faire des enfants pour avoir des métisses et les faire changer. Déjà je trouve ça dangereux de pas saisir l'ironie du message, ensuite y voir un appel au viol je sais pas trop quoi dire, je suis tout seul ou pas? Quand vous dites à vos potes d'aller faire des enfants vous leur demander d'aller violer des meufs au pif?

Du coup je me sens obligé de préciser que mon commentaire sur les femmes plus haut est aussi pour faire rire, je grossis volontairement le trait. Enfin je suis même pas en France donc je sais pas pourquoi je me justifie, COME AT ME BICTHES. 1.png

Edit Oui c'est sûr. Enfin voir tout le monde s'exciter dessus perso ça me fait sourire à chaque fois.

Dernière modification par Mimu ; 28/03/2016 à 16h47.
Citation :
Publié par Mimu
On appelle ça une métaphore. Comme par exemple "avoir les yeux plus gros que le ventre". 1.png
Vu que je suis dans l'IL de mimou je vous le demande ici : allez vous continuer de le laisser citer des métaphores qui n'en sont absolument pas ou allez vous le prévenir ?
Citation :
Publié par Mimu
On appelle ça une métaphore. Comme par exemple "avoir les yeux plus gros que le ventre". 1.png
C'est pas du tout une métaphore ça putain, tu nous trolles hein, tu nous trolles, c'est la guerre que tu veux ?
Citation :
Publié par Ron J.
Vu que je suis dans l'IL de mimou je vous le demande ici : allez vous continuer de le laisser citer des métaphores qui n'en sont absolument pas ou allez vous le prévenir ?
Tiens, prends ça dans ton IL Mimu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés