Warlock: Guide/Topo a jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les vieux (et les nouveaux si y'en a )

Je regardais pour passer quelques jours de vacances sur DAoC pour la nostalgie. Et aussi pour voir tout les nouveaux trucs (j'ai eu des bons commentaires sur la nouvelle ZF).

Un de mes perso principal étant un Warlock et sachant qu'il a été rework pas mal au complet, j'essayais de trouver une source sur la chose, mais sans succès. Et ici... le guide le plus récent... bah c'est le mien.

Quelqu'un a un guide, un builder, ou un peu de temps pour résumé le tout, que je sache a quoi m'en tenir avant de me log en panique ?
Citation :
Publié par Magoun
Un mort-vivant de retour !
Toujours caché dans l'ombre. Jamais mort, juste disparu

J'y peut rien, c'est comme une maladie chronique, a tout les deux ou trois ans, ca me prend, et il faut que je me claque un peu de DAoC pour revenir sain d'esprit. (Comme si je l'avais déjà été)

Et puis, a force de chercher la compétitivité sur les MOBAs, j'ai assez de cancer et ma mère est épuisée, si tu vois ce que j'veux dire.

Bref j'suis dû pour ma dose de soupe au luris
Now tu as des chambres dans les 3 spé!

Dans une spe tu as des buff de résistance et du soin.

Dans une autre tu as le moc, le drain, un debuff matière, un debuff constit , un root

Dans une autre tu as le gros DD, les bolt, le pbae, le ns et le primaire d augmentation de portée!

Le WL ne peut plus Moc drain (sauf avec le moc en RA peut être)

C est devenu un super mage avec plein d outil, encore plus OP qu avant!

Mon template qui est bien je trouve : 48 cursing / 22 hexing

Tu as tous les gros sorts ET un moc 70%

Sinon tu as 45 cursing (dernier pbae) et Moc 75% mais tu perds tous les autres derniers sort, c est dommage!
Citation :
Publié par Gul
[...]
De ce que j'ai compris l'histoire de Primaire/Secondaire fonctionne plus du tout comme avant? comment ca fonctionne pour les primers ? (minimoc, range, powerless?)

Puisqu'il y a plus de primaire/secondaire, les chambres stockent qu'un seul sort ?
Les chambres stockent un sort prédéfini que tu ne peux changer.

Dans la ligne du pbae par ex, la 1ère chambre c est un buff 10% de chance de faire un critique en plus, la 2ème un pbae.

Si les primaire et secondaire existe tjs, mais le drain est passe comme un primaire.

Now tu cast qu un seul sort a vitesse normale au lieu de 2!, les primaires sont tjs : portée / use pas de mana / moc / aug portée.
Citation :
Publié par Fugo
Je sais pas ce qui me fascine le plus entre voir DAoC avec de gros updates, ou Magoun et Fugo répondre a un de mes posts tout en réalisant que Bloop répond encore aux recherche de vidéos

J'ai inspecté Charplan, donc j'ai encore quelques questions plus précises;

WITCHCRAFT
La Chambre de lv37 Witchcraft: C'est un 50% Self Heal ou Heal la target ?
La spec me fait curieusement penser a l'empathe-empathie. Le DoT, le PoM, les heals....
C'est quoi ce "damage supression"? Pendant 10sec sa réduit les dégâts du pas beau?
Ca donne quoi niveau viabilité cet espece de "sub-healer"? Ca vaux le détour ou c'est quasi non-existant ?

CURSING
Donc on a enfin droit a une bolt et un DD de spec comme un bon nuker classique. Mais je comprend toujours pas comment fonctionne les primers et les secondaires considérant qu'on lance plus deux sorts en même temps
Et... bonus ToA inclus... sa fait qu'on peut balancer une bolt a pas loin de 2500 portée ça ?

C'est quoi la différence entre le Primary Damage et le Damage ? (Curse of X VS X Curse Enemy?)

HEXING
Un peu la même question mais du coup, je comprend toujours pas les primers... ?
Le snare transforme encore en crapeau? Il est encore incassable magiquement ? Et l'AOE ?
C'est moi ou y'a des Cabalistes qui doivent être franchement jaloux du debuff 50% ET du drain de spec dans la même ligne ?

Et bonus pour la générale;
Les chambres mentionnent: "Increase the amount of chambers available to the caster". Je peux prendre plusieurs fois la même ? Genre deux chambres +10% crit ?
Niveau comp & pick up, les Warlocks, ca passe 4heures au gates ou sa trouve plutôt vite ?
Y'a encore autant de stealthzerg ? Le Solo/Petit comité va comment ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Y'a encore autant de stealthzerg ? Le Solo/Petit comité va comment ?
Je passe sur les questions techniques pour répondre à ça :

Le petit co c'est bien si tu as des copains (normal) c'est fun, par contre le solo c'est périodique et faut de la patience mais c'est jouable !
Citation :
Publié par Fugo
Je passe sur les questions techniques pour répondre à ça :

Le petit co c'est bien si tu as des copains (normal) c'est fun, par contre le solo c'est périodique et faut de la patience mais c'est jouable !
J'ai toujours eu pas mal de patience pour solo, mais elle a fini par s'effriter a force de 17x precise shot en allant prendre le bateau.

C'est de loin ce qui m'inquiète le plus encore
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
Tu peux moc drain ou pas du coup ?
Ce bout là je l'ai compris; Non.

Le drain est rendu un primaire donc pas affectable par le primer.

Et selon Charplan, Warlock a pas accès a MoC en RA.
Faut voir ig pour voir si tu peux prendre la RA moc. Mais je crois pas.
Ben c est simple pour un secondaire comme la bolt / pbae / DD/ NS tu peux avoir qu un primaire qui peit être : moc / aug portée / utilise pas de mana, etc.

Tu peux plus avoir un primaire qui fait des dégâts ET un secondaire qui en fait aussi comme avant ou tu pouvais cumuler le DD de base avec un 2ème DD

Tout a fait pour la bolt lol! C est valable aussi pour le NS.

Non tu ne peux pas debuff le drain car il est passe en énergie lol!

Tu peux pas non plus mettre 2 fois la même chambre!

Oui c est tjs aussi fun de transformer en crapaud.

Dernière modification par Gul ; 27/05/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Gul
Faut voir ig pour voir si tu peux prendre la RA moc. Mais je crois pas.
Ben c est simple pour un secondaire comme la bolt / pbae / DD/ NS tu peux avoir qu un primaire qui peit être : moc / aug portée / utilise pas de mana, etc.

Tu peux plus avoir un primaire qui fait des dégâts ET un secondaire qui en fait aussi comme avant ou tu pouvais cumuler le DD de base avec un 2ème DD

Tout a fait pour la bolt lol! C est valable aussi pour le NS.

Non tu ne peux pas debuff le drain car il est passe en énergie lol!

Tu peux pas non plus mettre 2 fois la même chambre!

Oui c est tjs aussi fun de transformer en crapaud.
Le drain est passé en damage energy
C'est écrit Matter sur Charplan... ahlalalala du coup ca explique mieux pourquoi Cursing est quand même plus populaire que Hexing...

Au moins maintenant avec QuickCast et la chambre qui reset Quickcast, ca permet de balancer facilement deux drains de panique.

J'vais regarder tout ça, probablement faire quelques tests de duels et consommer quelques pierres de respec. Merci encore.
Que penser du template warlock withcraft ?
Bonjour
Que penser du template 49 witchcraft et le reste en hexing ?

Faut t il une sc avec 25 soin, 25 vitesse d'incantation et 25 durée des sorts? Faut t il augmenter sort d amélioration?

Pour les RA augmenter soins et critiques de soin. Purge et Dext
Citation :
Publié par burgunder
Bonjour
Que penser du template 49 witchcraft et le reste en hexing ?

Faut t il une sc avec 25 soin, 25 vitesse d'incantation et 25 durée des sorts? Faut t il augmenter sort d amélioration?

Pour les RA augmenter soins et critiques de soin. Purge et Dext
Avais fait sa a Molvik, ben on te groupe pas lol avec une spe qui dps pas, du coup pour le rvr 50 oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés