[Actu] La version russe de PlanetSide 2 ferme ses portes

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Uther a publié le 24 mars 2016 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/99555-240.jpg
Jusqu'à présent exploitée par Innova, la version russe de PlanetSide 2 ferme ses portes et les joueurs locaux sont invités à migrer vers les serveurs anglophones du MMOFPS.

En bref. On le sait, les joueurs russes sont particulièrement férus de jeux en ligne d'action et de titres compétitifs. Mais manifestement pas suffisamment pour justifier une version localisée de PlanetSide 2. Jusqu'à présent exploité par le studio Innova, la version russe du MMOFPS fermera en effet ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si seulement vous y jouer vous sauriez qu'il y a déjà beaucoup de russe sur les serveur euro.
Les mecs préférait déjà jouer sur nos serveurs pour des question de maj et de shop.
Si tu veux un sundy agence tous risque c'est sur la version de daybreak qu'il faut joué.
Ya même une escouade d'inde avec des pings de merde condamné a jouer du pompe en warpant alors qu'ils pouvaient jouer sur la chinoise ...

Dernière modification par Shaggath ; 24/03/2016 à 14h55.
Bientot le système de construction va pointé son nez avec les ant, mais surtout les Victory Point Generators et qui devront être défendus via le système de construction.

https://www.youtube.com/watch?v=v_bolXNPH3I

C'est le truc rouge au milieu.

https://www.reddit.com/r/Planetside/...2_hours_after/ et la le dernier test ou ils ont peaufiné les règles.

Dernière modification par Shaggath ; 24/03/2016 à 15h25.
ca va pas être une bonne nouvelle pour les autres anglais.
Citation :
Publié par hugouest
Les russes qui arrivent sur les serveurs anglophone ? Le jeu est fini xD
clair les pauvres, va falloir sortir la police sur les serveurs.
Citation :
Publié par Shaggath
Bientot le système de construction va pointé son nez avec les ant, mais surtout les Victory Point Generators et qui devront être défendus via le système de construction.
J'aime bien l'idée, mais a mon sens pour que cela soit viable, il faudrait créer un système, de commander comme dans natural selection, avec un/des mec(s) (passant sur une interface type STR) pour designer les objectifs à la masse de joueurs sur le terrain, en espérant qu'ils jouent le jeu et acceptent les consignes.

Le système actuel de chef d'escouade n'a pas l'air d’être au goût des joueur, 9 fois sur 10 aucun objectif n'est choisie par les squad leader, et bien souvent les équipier sont éparpillés a travers le continent.

voici un une vidéo de NS pour donner une idée du truc a ceux qui ne connaissent pas le jeu:


Pour moi le vrai problème de PS2 est que l'ont a 10% des joueurs savent quoi faire, et comprennent + ou - les mécanismes du jeu, et 80% qui ne cherchent qu'a faire du frag sans vraiment savoir pourquoi, s’étonnant de perdre base après base alors qu'ils ont fragué plus de mec que le camp d'en face

Tant que ça continuera dans cette lancé j'ai bien peur que PS2 ne finisse doucement par s’éteindre.
Une règle fondamental quand tu es développeur de jeu est :
- Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au jeu, mais au jeu de s'adapter aux joueurs

Pour être plus clair, n'attends pas de tes joueurs d'aller dans le sens que tu veut, c'est les options de ton jeu qui vont inspirer des habitudes du joueur.

Dernière modification par Benh ; 25/03/2016 à 22h07.
Citation :
Publié par Benh
Une règle fondamental quand tu es développeur de jeu est :
- Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au jeu, mais au jeu de s'adapter aux joueurs

Pour être plus clair, n'attends pas de tes joueurs d'aller dans le sens que tu veut, c'est les options de ton jeu qui vont inspirer des habitudes du joueur.
PS2 est un jeu à la prise en main âpre, comme l'"expérience de jeu" l'est.
Les DEVS ont fait le choix de proposer des maps gigantesques, et de donner à chacun les équipements nécessaires à assurer sa survie et sa compétitivité (quand elle est recherchée). En solo comme en équipe via les squads/platoons, outils de communication...
A chacun d'en tirer le meilleur ou le pire (si tant est que le joueur en question manque de curiosité).

Tout a été donné par les créateurs du jeu. Une liberté de choix totale plus qu'appréciable comparée à la chasse en boîte des autres Fps connus.

Il n'y a pas de loi tacite édictant le fait que les créateurs aient en permanence à se substituer aux choix des joueurs. PS2 en est l'un des exemples : liberté totale sur des maps énormes. PS2 est sur un segment particulier.

Et le joueur lambda de FPS n'est pas réputé pour être LA référence en terme de réflexion - stratégie ou autre, faut avouer.

Dernière modification par White Zombie ; 27/03/2016 à 00h44.
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