Une section officielle pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Mais bon je suis plus du même avis qu'Adau, dès que la hype sera passée et qu'un autre AAA passera ça va se vider à vitesse grand V. Ça sera triste pour les quelques irréductibles qui essaieront d'animer la section si elle était créée.

Je peux me tromper, je ne suis pas médium, ça serait tant mieux pour le jeu et sa pérennité, c'est tout ce que je lui souhaite, car il n'est pas un mauvais jeu
Le truc, c'est que comme Destiny, y a peu de concurrence sur ce créneau, et ce sont des jeux qui ne demandent pas de jouer régulièrement comme un MMO, mais plutôt occasionnellement, en suivant les MAJ. Comparer TD à un autre titre AAA okay, mais faut voir quel titre ...
Encore une fois, un titre comme Destiny a su tenir les joueurs jusqu'à présent et la population active sur le jeu reste très importante. Je m'en fais pas pour The Division si tant est qu'Ubisoft ne gâche pas tout avec des mises à jour pourries (remarque Bungie ils font tellement rarement de mise à jour que ça peut pas être pire xD)
Ben pour le moment les choses semblent aller dans le bon sens donc y'a pas de raison que à chaque extension une partie de ceux qui ont arrêté car tout fait, ne revienne passer quelques jours
Le manque actuel de variétés peu vite ce régler, quelques nerfs et quelques ajouts afin de rendre l'optimisation possible. Trop de bug.
Elargir les possibilités actuellement restreintes part des armes mal pensées -> vector lol
Il manque pas grand chose pour que les builds s'équilibre et trouve leur place. Pour le moment c'est pewpew dps vita vector.
Les ulti sont peu être à revoir aussi.

Si le studio écoute les joueurs et règles les choses comme il faut, la partie pvp avec la DZ peu s'enrichir énormément, ainsi que le pve.

A voir ce qu'il en font, pour le moment c'est creux effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés