Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Y a qd meme pas mal d'éffort depuis les premiers trailers, je pense ( et j'espere) que c'est juste certains perso qui sont pas encore finalisés, quoi que Kyro et Iori étaient présent dans le tout premier trailer.
Citation :
Publié par Sharnt
Luong et nelson sont grave stylés
loul, Luong on dirait un random chara d'un mmo coréen croisé avec Lily de Tekken..

Quant a Nelson.. Non je vais rien dire, étant un gros fan de perso représentant le domaine de la boxe dans les jeux vidéo, si je parle de Nelson je vais me faire modérer c'est obligé...

Dernière modification par Seak ; 25/03/2016 à 11h03.
Il a l'air vachement moins dégueu que sur les premiers trailers, mais il reste du taff visuellement.
Il est acceptable là pour moi, même si il reste quand même 10x plus cheum que SF5.
Je l'essaierai au moins
Vue snk playmore a bosser avec une autre société chinoise sur un jeux de baston online il y a pas longtemps qui marche pas mal.
Avec peu de lag si dans la bonne zone géographique, j espère sincerement qu'ils ont récupéré le code réseau pour ce kof XIV.
Car le netcode chez SNK ça a toujours été de la merde et meme des petit indé comme skullgirls ont fait 100 fois mieux.
J'ai vraiment du mal avec la 3D sur ce jeu. Ce n'est pas tant qu'elle est crade, même si la qualité est fortement discutable, c'est davantage une question d'identité visuelle. KOF, c'est une identité forte depuis plus de 20 ans et là, j'ai l'impression de voir des personnages lambda, sans âme, je ne reconnais pas la patte SNK qui faisait en grande partie le charme du jeu au delà du gameplay.

Guilty Gear s'est mis à la 3D mais de façon tellement plus intelligente sans jamais dénaturer ou simplifier le rendu des personnages.

Après un KOF XIII très réussi visuellement et quand je repense aux précédents KOF en 3D, j'en ai des frissons d'angoisse
Citation :
Publié par Lianai
J'ai vraiment du mal avec la 3D sur ce jeu. Ce n'est pas tant qu'elle est crade, même si la qualité est fortement discutable, c'est davantage une question d'identité visuelle. KOF, c'est une identité forte depuis plus de 20 ans et là, j'ai l'impression de voir des personnages lambda, sans âme, je ne reconnais pas la patte SNK qui faisait en grande partie le charme du jeu au delà du gameplay.
IMO c'est surtout l’inverse, la 3D n'est pas assez "crade", dans le sens où les textures de peau et sa modélisation sont tellement lisses et monocolorisées que la majeure partie des persos donnent l'impression d'être fait de plastique (c'est surtout criant dans les premiers trailers, les fringues sont super détaillées et tout puis ensuite tu vois la peau du perso) au moins ils semblent s'en rendre compte a voir les derniers persos présentés qui ont vachement plus d'attention portée là-dessus.
Oui, c'est ça, la 3D n'est pas ouf, le nombre de polygones doit être risible surtout face à SF5, mais ce qui choque c'est l'aspect ultra lisse de la peau, ça supprime toute forme d'empathie parce qu'on a l'impression d'avoir des poupées en plastoc devant nous. Pas besoin d'être réaliste du moment que c'est cohérent, mais le côté froid qui se dégage de ces personnages les rend "inanimés" comme des pantins sans âme.

Ce n'est pas dégueulasse même si c'est techniquement en retard, juste sans âme, sans identité visuelle forte.
comment je m'en fout qu'on dise qu'il est moche.
Pour moi c'est day one, et ça sera mon dernier jeu de baston , j'ai plus le temps de m'investire dans le training de se genre de jeu et je finirait en beauté sur ma série préféré ever.
A part si les nouveaux sont terrible j'ai déja ma team en vue.

Vanessa, Ryo(ou andy), daimon (ou geese)

c'est un truc de fous quand meme sur un street je choisit toujours par dépit, car j'ai pas de perso qui me branche vraiment en dehors des perso du 3.3 comme ibuki dudley ou makoto.
Mais sur un kof, je surkiff au moin 15 perso du roster , j'en aime 10 autrer .
Et les nouveaux pas encore d'avis, meme si le ninja a l'air d'être le digne héritier de celui du 95.
Je sens que je vais y rejouer ! et même en n’étant qu'une joueuse occasionnelle, la Hype me gagne !!
Autant Street V m'a laisser complètement indifférente que Kof lui, trailer après trailer me donne de plus en plus envie ^^
On en prend plein la face, même avec les graphismes PS3 un cast hyper diversifié avec 50 perso , mode story (qui sera complet j’espère xD) , le gameplay a l'air nerveux & agressif , need la pratique now !
Vite vite !! des videos gameplay de mon Kensou avec son new costume !! comme par hasard on en voit pas dans le dernier trailer ils l'ont fait exprès pour me rendre hystérique

Par contre l'exclu PS4 .. No respect.
Je m ennuie tellement sur sf5 que j ai arrêté d'y jouer,
J attends ce kof avec beaucoup d impatience j ai hate de tester les nouveaux persos sutout kurkis

Bref je dois investir dans une ps4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés