[Actu] Extension majeure pour Blade & Soul : le niveau 50 arrive ce printemps

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça nul cet event qui pop à intervalle et qui n'a même pas de timer indiqué quelque part... (Seulement au dernier moment)
Les récompenses ne sont pas très motivantes non plus d'ailleurs, ça va finir délaissé comme truc. Et vu le pop du coffre qui semble encore problématique, je trouve toujours anormal qu'il n'y ai pas plus de facilité de l'avoir dans un groupe actif...

J'ai fini plusieurs fois les phases d'event de faction... Le truc complètement naze c'est qu'il faut le faire une fois avec succès et une fois où il faut rater la défense pour faire toutes les journalières. Ne parlons même pas des quêtes annexes de ramener une météorite qui DoT et où il vaut mieux le faire en relai ou de celle avec un corps d'allié PNJ à ramener aussi mais ces deux quêtes il y a très peu de pop pour le faire et SURTOUT, ça ne compte que pour la personne qui ramène au PNJ...

Je crains que ce contenu aussi finisse par se faire que le WE puisque ça demande du monde et du coup ça va finir en grosses masses, lags et crashes à gogo puisque si opti il y a eu, eh bien je ne sais pas où, je n'ai pas constaté d'amélioration lors des combats de masse.

Les donjons : je les ai tous découverts et finis hier soir. Les bleus sont sans intérêt niveau challenge. Encore plus courts que les big 4, apparemment faisable yolo sans strat à 6 en PU (on a pu voir une ébauche de strat à 4). Les billets, seule celle du Yéti nous a poussés à faire preuve de cohésion plus précise sur le dernier boss. C'est un peu décevant, vivement la suite.

Le farm risque d'être long et assez pénible dans la mesure où ces donjons sont assez fades à mon goût.

Pour l'histoire, je n'ai pas encore fini mais c'est toujours sympa pour l'instant, d'ailleurs j'y retourne
Même constat :

+ les zones sont excellentes (espace, décors)
+ nouveaux niveau
+ nouvelle zone PvP (ça change un peu)
+ nouveaux donjons (ça change un peu aussi)

- Donjons bleus bidons (plus simples que les big 4) pas de loot intéressant comme les larmes ondines
- Donjons violets à 6 bidons avec peu de loot (sauf le yéti)
- Zones à 24 hyper décevantes
- pas réellement de nouveau set de bagua mise à part qq yéti (genre la 5)
- Equilibre des classes toujours pourri côté BM (manque tjr les bons spell légendaires)
- Quêtes de factions sympa à première vue mais devoir faire une attaque / une def est laborieux et long (trop peu de clés)
Citation :
Publié par Zeyne
- Equilibre des classes toujours pourri côté BM (manque tjr les bons spell légendaires)
y a tout de même le skill hm block, y a donc plus que le HM z et on a tous les outils.
Citation :
Publié par JNH
Je trouve ça nul cet event qui pop à intervalle et qui n'a même pas de timer indiqué quelque part... (Seulement au dernier moment)
En cliquant sur l'heure en haut à droite (au-dessus de la mini-map) tu as les différents timers de l'event/reset/autres... (pas super intuitif comme endroit ).

Par contre l'optimisation je suis curieux de savoir à quel niveau également, que ça soit l'event, les raids 24 ou l oPvP c'est tjrs pareil chez moi, Ctrl F est mon meilleur ami.
ah petite question, comme j'ai pas eu le temps de play depuis le patch :

j'ai cru comprendre que les parcho pour acheter les sac de soulstone pvp n'était plus aussi facile à obtenir, du coup les bots sont-ils moins présent en arène? j'avais un peu anticipé en investissant dans les soulstones, le prix a augmenté ou je l'ai dans l'os ?
Hier soir le prix était bien plus oui (au delà des 30PA, le sac de 30 pierres de l'arène m'a rapporté 10PO au lieu de 8, ce n'est pas négligeable). D'ailleurs le prix des parfums de Poharan a flambé aussi. Les Larmes ondines aussi j'ai eu l'impression. Après je m'étais pas co depuis 4 jours, mais bon. J'ai été (agréablement) surpris
Pour les bagua oui c'est de la merde pour l'instant, fin c'est relatif, mais vous aurez besoin d'avoir pas mal d'accuracy / Toucher pour le prochain patch / nouveau donjon.
Citation :
Publié par Medozen
En cliquant sur l'heure en haut à droite (au-dessus de la mini-map) tu as les différents timers de l'event/reset/autres... (pas super intuitif comme endroit ).

Je n'avais pas vu !
Mais sinon le site bnstree qui indique qu'en fait les horaires c'est 19H, 22H, et 01H pour le fief. À vérifier mais ça colle avec ce qui est indiqué IG via ce biais.
Citation :
Publié par Jerau
Perso c'est exactement le genre de map qui devrait être selon moi plus représenter dans un mmo, avec certe peut être plus d'éléments de décors.
Tout à fait d'accord, des immenses zones pour pvp sauvage, le must.
les tablettes de naryu, c'est 140 k haricots pour les sept pour up son arme, j'ai vu qu'on pouvais le loot dans le coffre final des donjons violet (bon, autant que les marteaux serti, j'en ait jamais loot), il y a une autre possibilité de les avoir? (non parce que 140k haricot, même en faisant les journa pvp sur plusieurs perso, c'est très très long)
Citation :
Publié par pouick
c est quoi cette histoire de loot des certificat du dragon ? on l'a plus dans brillepierre ?
Non, il faut faire étage 7 Mushin / Donjon violet 50 ou une quête que j'ignore.

En tous cas bravo pour les joueurs en retard ou même ceux ne voulant faire que du PvP.
Citation :
Publié par Schor
j'avais un peu anticipé en investissant dans les soulstones, le prix a augmenté ou je l'ai dans l'os ?
Atm le prix c'est 37 silver each sur Windrest, jpense que t'as bien fait ( j'avais fait pareil.. )
Citation :
Publié par Jhii
Atm le prix c'est 37 silver each sur Windrest, jpense que t'as bien fait ( j'avais fait pareil.. )
L'HV est lié à tout les serveurs Euro, de mémoire Windrest est bien EU non ? Et oui, toutes les compos pré 50 augmentent <3 !

Tellement facile de se faire des tunes rapidement maintenant
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
L'HV est lié à tout les serveurs Euro, de mémoire Windrest est bien EU non ? Et oui, toutes les compos pré 50 augmentent <3 !

Tellement facile de se faire des tunes rapidement maintenant
Jsavais pas que l'hv était lié a tous les servs eu, trop habitué a AA et ses clusters..
Parce que soit ils racontent n'imp soit c'était dans la période creuse (les larmes sont sans doute l'un des compos qui ont le plus fluctué ces dernières semaines).

Oui, L'HV et les arènes sont interserveur, tout comme la recherche de donjon en passant par F8. Le bureau de change (ctrl+C) aussi.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
JE HAIS CETTE PUTAIN DE NOUVELLE ZONE DE MERDE JE VOUS VOMIS NCSOFT AVEC SON EVENT DE MERDE

Voila je poste à chaud je suis venere je vais me coucher et je vous raconte pourquoi ce soir jai besoin de dormir mais ca fait du bien de se defouler.
Au hasard, les coffres qui drop pas ?


Moi c'est la masse débile pas capable de comprendre qu'il faut d'abord virer les joueurs ennemis au lieu de reset en boucle comme des gogoles le dernier boss de l'event de factions.
ils ont pas mis la coiffure de Yu chun dans la boutique ?

ps : A quoi serve les items qu'ils ont rajouté dans le dragon Express ? ceux qu' on peut acheter contre des naryu silver ?

Dernière modification par Gokudo ; 26/03/2016 à 16h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés