Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
level 50

mais attention Apres faut rajouter le bonus du doubleglace ( qu'il faudrait nerfer au passage )

on me frappe genre a 170 sur la premiere main ( +120 de bonus de style )
et que 50 sur la 2 eme (sans bonus de style )

Je veux un style de bourrin dans le meme genre
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Re: Mouai
Citation :
Provient du message de Lize 007
ben avec 39 en arc et 20 en bonus ca me fait quand meme 59
ca devrait suffire

ouai sinon j'aimerais savoir comment sont calculé les dégats enfait

:
Tu peut mettre une croix sur le 20 en bonus . Tu peut gagner +11 grace au items et l'epike et c'est pas evident . Les items style brassard d archer sont tres rare . Sa serai peut etre plus simple via le spellcraft moyennant beaucoup de platines; dans la prochaine version .
Ensuite pour les 9 points restant pour atteindre les 20 de bonus , il te faudra passe le rangs 10 en rvr .

Je gagne 3 points de dmg par points supplementaire au dela de 60 si je me souviens bien .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Ton template Lize est un tres bon template de groupe mais en solo tu ne pourra rien faire c limite comme si tous les non fufus avaient see hidden pour te reperer, g testé a 20+10 espere pas pouvoir tirer et te replanker devant le gars, a 28+11 c impec koi ke pour plus de sureté faut monter un peu plus haut
me planker? :p
ben
j'sais pas moi je veux utiliser furtif
seulement pour pouvoir me cacher , pas pour me cacher a 3 metres de l'ennemi

moi je veux pouvoir tirer tirer encore et si ca vient au cac

foutre le camp avec mon cri
et puis trouver un petit buisson ou je peux me camoufler

ca marche ou pas?
Bon puisque tout le monde parle de template je demande votre avis :

Je monte un ranger sur le serveur PvP et je n'arrive pas à choisir entre ces deux templates :

Arc : 40
art des forets : 46
Piercing : 34
Furtivité : 31

ou

Arc : 46
art des forets : 40
Piercing : 34
Furtivité : 31

La question que je me pose est donc de savoir si le dernier add damage vaut il le coup de sacrifier 6 points en arc ?
Citation :
Provient du message de Spawni
pour moi non, de plus tu a rien mis en CD, ce ki enleve de l'importance a ton add dmg
Ok je vais donc m'orienter vers les 46 arcs.
surtout que je ne veux pas trop sacrifier arc et fufusachant que sur le serveur pvp le template sniper peut encore servir un peu vu que les archers sont tres faiblement représentés, ça m'etonnerait que beaucoup d'assassins prennent see hidden
Bonjour

Puisque apparement tout le monde donne son template, je me lance aussi :

race : luri
+10 force, constit et viv a la naissance

stealth 40
piercing 34 (triple enchainement sur anytime et diamondback)
recurve bows 40
buffs 31 (avant dernier buff d'af)
celtic dual 22 (tous les points restants)

il ne me reste pas un seul point de compétence a distribuer
Re: me planker? :p
Citation :
Provient du message de Lize 007
foutre le camp avec mon cri
et puis trouver un petit buisson ou je peux me camoufler

ca marche ou pas?
Marche plus ça, les skald/ménestrel te rattrape à la course et te mezz/stun en instant.

Et puis le buisson... Y a toujours 3 furtifs planqués.

PS: dernière fois que je scoutais (en camo), me suis prise un assassin et un sicaire en même temps, je crois qu'ils se sont tapés dessus pendant que je fuyais
Tiens Belle tu pourrais nous parler de ton nouveau template qui me plaisait beaucoup ?


Ce qui m intéresse personnellement c'est la différence de dégat entre 50 de base en arc et 35/40 en arc ? Est ce si valable au niveau des dégats ou pas ? tu as des chiffres à nous donner ?
et il faut attendre combien de temps avant de pouvoir se camoufler

normalement avec 20 en furtif
si je suis niveau 50 un menestrel 50 devrait pas pouvoir me reperer?

et puis ben le menestrel je me le fais au cac
et puis si ils sont trop je me fais sauter voila
BOUM
Merci pour l'ajout des OTD ou loots.

et bonne année
__________________
Membre Fondateur d'Axë Belegrim - Ys - Hibernia
Mammouthh - Senti lvl 43 - Armurier 652
MiniMammouth - Ranger 31
Mammouth - Senti lvl 16
Mammouthosor - Senti lvl 41 (pré-retraité)
jai une petite kestion, je préfère jouer un elfe, et n'est-ce pas mieux pour le template Polyvalent que Archer propose de mettre les point perfo en lames ? Kestion force nan ?
Citation :
Provient du message de Dream
Pas 3 points de dégats proctor, tu augmentes ton cap de 3, c'est pas pareil ^^
Je pense que la moyenne des dégats augmente beaucoup plus elle.
J'espere ; j espere ...... J'ai garde mon 50 en arc a la respec donc dur dur de voir la diff pour moi
je caperai a 1083 avec le spellcraft
Citation :
Provient du message de Nova Antares
jai une petite kestion, je préfère jouer un elfe, et n'est-ce pas mieux pour le template Polyvalent que Archer propose de mettre les point perfo en lames ? Kestion force nan ?
elfe->10 pts gaches mais bon si tu veux faire un legolas, pourquoi pas mais si tu prend elfe, autant prendre luri, ca te file +5 dex/qui et une petite taille qui te permet de te faire voir moins facilement. si tu joue lames tu debuteras avec 40(+10) de str alors qu'avec perfo 40 str et 80(+10) de dex. En gros si tu debutes avec lames(je connais po les regles de calculs), mais a premiere vue ca te fait tt de meme (40+10)=50 et (40+80+10)/2=130/2=65. En gros tes stats sont correctes avec perfo alors qu'avec lames...prend plutot un celte ou...fait un gros nelfe en ecailles mais a ce moment la ca s'appelle un champion...
Xantorys ton deuxième template (avec 46 arc) est parfait si tu vire un point en furtivité pour mettre en CD ^^
Laadna: toujours le meme problème, monter furtivité à plus de 30 c'est bien mais le jour ou tu es rang 10 avec +11 sur items t'a 10 points de foutu en l'air car ca ne sert à rien d'avoir plus de 50 en furtivité.
Lize: le timer de camo est de 10mn sans avoir blessé un mob ou joueur (un miss ne remet pas à 0 le timer). Avec 20 en furtivité n'importe qui peut te repérer de loin.
Proctor: qu'est-ce que j'aimerais me permettre le 50 en arc
Enfin je te rassure la différence est énorme et tu n'a pas à regretter de garder 50 arc.
Citation :
Provient du message de Dream
Xantorys ton deuxième template (avec 46 arc) est parfait si tu vire un point en furtivité pour mettre en CD ^^
Laadna: toujours le meme problème, monter furtivité à plus de 30 c'est bien mais le jour ou tu es rang 10 avec +11 sur items t'a 10 points de foutu en l'air car ca ne sert à rien d'avoir plus de 50 en furtivité.
Lize: le timer de camo est de 10mn sans avoir blessé un mob ou joueur (un miss ne remet pas à 0 le timer). Avec 20 en furtivité n'importe qui peut te repérer de loin.
Proctor: qu'est-ce que j'aimerais me permettre le 50 en arc
Enfin je te rassure la différence est énorme et tu n'a pas à regretter de garder 50 arc.
Bien vu que j'autotrain en arc jusqu au level 20 je peux me permettre le 31 en fufu Surtout que le rang 10 me parait un peu utopiste
Citation :
Provient du message de Xantorys
Bien vu que j'autotrain en arc jusqu au level 20 je peux me permettre le 31 en fufu Surtout que le rang 10 me parait un peu utopiste
un jour...on y sera tous...
Citation :
elfe->10 pts gaches mais bon si tu veux faire un legolas
Je veux pas faire un Legolas, Legollas, Legolaz.. etc etc etc

Mais pour l'esthetique je préfère un elfe cest plus sympa a jouer a mon gout

Je sais que je gache 10 point a ce moment mais ma kestion reste la meme Perfo mieux que Lame?
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
vi 10 min avant de pouvoir se recamoufler
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
euh? comment ca
je comprends pas le truc d'un Archer pour tuer un tank en rvr

Tirer jusqu'a ce que le tank vous /engage et se mette a bloquer ou s'approche assez pres de vous. Fuyez, passez furtif. Contourner le, attendez qu'il soit de dos et continuer a tirer
on peut pas attendre 10 min quand meme???
Il y a se furtiviser, et se camoufler... c 2 choses differentes, le camouflage c pour contrer le seed hidden et ca a 1 timer de 10 min pour le faire apres chaque combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés