Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup je suis à la recherche d'une clef d'invitation afin de pouvoir tester avant d'acheter.

Merci d'avance a toute bonne âme.

Cordialement
Salut salut ^^

Comme beaucoup je le pense, je suis en quête d'une fameuse clé des sept jours pour pouvoir tester ce jeu et voir à quel point il va marcher/ne pas marcher sur ma petite bécanne.

Merci d'avance
Bonsoir à tous !

Je cherche également une clé de test de 7 jours afin de pouvoir essayer ce jeu et afin de m'aider dans la décision de mon achat !!

Merci beaucoup !!
Citation :
Publié par Okasy
Bonjour,

J'aimerais également tester le jeu. Si quelqu'un avait une clé d'invité, je serais ravi d'en être l'hôte !

D'avance, merci.



Statut : Non reçue.

Up. Si quelqu’un avait encore une clé, je suis toujours preneur.
Citation :
Publié par Arcanoi
Si une noble personne a l'âme généreuse pourrait aussi réaliser le bonheur d'un petit homme à la recherche d'une clé d'essai ? Je vous remercie d'avance de m'aider en Mp

Statut : Clé non reçue
Je reposte au cas où et surtout voyons le nombre de demande arriver, je ne veux guère être oublier

Merci d'avance a nouveau à mon sauveur =D

Ps: Clé reçu je remercie encore mon sauveur

Dernière modification par Arcanoi ; 24/03/2016 à 01h26.
Bonjour à tous!

J'aimerai tester le jeux afin d'être sûre avant mon achat (même si je sais que 25 euros c'est pas la mer à boire), je fais donc appel à toutes la générosité des Joliens afin de savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un de ses codes amis.

Merci d'avance à tous!

Dernière modification par clubmed69 ; 24/03/2016 à 12h47.
Hello , comme tous ici je pense je suis a la recherche d'une clé d'essais merci d'avance et bonne journée

Statut : Non reçu

Dernière modification par lostslily ; 25/03/2016 à 14h11.
Bonjour, comme pas mal de monde ici je suis à la recherche d'une clé d'essai.
Bonne journée

statut: clé obtenu

Dernière modification par Graybak ; 24/03/2016 à 23h21.
Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais énormément pouvoir tester ce fameux BDO pour me faire un avis et plus si affinités. Alors je viens ici mendier un p'tit code d'invitation aux âmes charitables.

Je vous remercie ! *muah*
Salut tout le monde ! =D

Moi de même, j'aimerais beaucoup pouvoir tester ce fameux BDO qui fait tant de bruit ! =D

Si une âme charitable voulait bien "m'offrir" une clef de test je pourrais enfin arrêter de farmer sur B&S ^^

Merci d'avance les MMOistes !

Statut : Pas de clef :'(
bonjour,

Avant de faire l'acquisition de BDO j'aimerai me faire une idée sur le jeu et pas la même occasion tester ma config vieillissante

Donc si une personne aurait une clef à me donner

Merci d'avance et bon jeu !!!

Statut : clef non reçu
Hello, rien d'orignal ici, j'aimerai comme beaucoup tester le jeu avant d'en valider l'acquisition, du coup si une âme charitable a une clef, c'est bienvenu.

Statut : done ! thanks souille

Dernière modification par LiamstorM ; 01/04/2016 à 14h27.
Pareil, ayant enfin récupéré le net (j'ai déménagé dans le fion de la France), et au vue des retours sur BDO que je ne suivais plus trop suite à la débandade KR, je serais bien curieux de pouvoir tester avec un pass 7 jours en vue d'un achat éventuel. Ma boite à MP vous attend impatiemment

Edit : en plus c'est mon anniversaire les gars ^^
Bonsoir à tous.

Comme beaucoup je m’interroge...

Y aura t'il une âme charitable pour m'aider à prendre ma décision en me dotant d'une clef pour ce royaume ?

Ludiquement votre.

Je suis et reste,

Amaranthe.


Statut : Toujours rien en vue

Dernière modification par Amaranthe ; 26/03/2016 à 15h28. Motif: Ajout du Statut
Salut à tous

Ayant testé tout les MMO de ces dernières années (après wow enfaite)
Et après quelques plus longue durée sur TSW, je ne joue à aucun jeux
Mis à part Hearstone en Casu, j'aimerais reprendre et si possible tester BDO
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une clé à m'offrir?
Bien-sûr j'ai aussi de mon coter quelques bon "plan" à partager à cette âme charitable etc..

à bientôt
Merci par avance, byou
Citation :
Publié par Polycarbonate
Trop de demandes et je n'ai qu'un code dispo.
Donc au premier qui me MP.

Edit : Code utilisé / GG à toi Shonaya
Merci encore énormement
Bon courage à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés