[Vidéo] Devmovie #1 : premier aperçu d'ambiance d'Hora

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En développement depuis quelques mois à Paris, Hora sort de l'ombre et se dévoile notamment au travers d'un premier "DevMovie" illustrant l'ambiance de l'univers de jeu. Reposant notamment sur des mécaniques d'exploration, Hora plonge le joueur dans un vaste univers persistant et envoutant (d'inspiration "nordique et viking") qu'il faudra découvrir progressivement et cartographier dans l'espoir de retrouver les anciens artefacts d'une civilisation disparue, servant surtout de cadre à des échanges et interactions entre joueurs pour progresser dans sa quête de connaissance - les aptitudes de tous (cartographe, herboriste, chasseur, linguiste, artisan, etc.) permettront d'alimenter un système de troc totalement confié aux mains des joueurs dans ce nouveau monde vierge.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien le concept, vraiment ! Cela correspond bien à mon style de jeu en ligne. Même si je suis un grand fan de la série FF, dont FFXIV, mes principales occupations en dehors des aspects pve, s'articulent autour des récoltes, des métiers, toujours avec un regard passionné sur les paysages, et environnements.
Donc à voir -^^-
Citation :
Publié par general doge
c'est un mmorpg ?
Apparemment non. Il semble plutôt s'approcher d'un jeu multijoueur sans avoir la prétention de dire "massivement multijoueur".
A voir plus tard puisque de ce que j'ai compris ce n'est vraiment que les prémisses du projet.
Citation :
Publié par Clampin!
Apparemment non. Il semble plutôt s'approcher d'un jeu multijoueur sans avoir la prétention de dire "massivement multijoueur".
A voir plus tard puisque de ce que j'ai compris ce n'est vraiment que les prémisses du projet.
on ma dit qu'il ya vraiment des Dungeon/raids sur le jeu
Citation :
Publié par general doge
on ma dit qu'il ya vraiment des Dungeon/raids sur le jeu
Et quel est le rapport entre de MMO et des dungeons ?

A voir, le principe peut être intéressant mais ça demande une alchimie entre le gameplay, l'univers et les joueurs tel que ça va être compliqué de réussir.
Perso même si le jeux est solo il m’intéresse je le trouve attirant graphiquement et il a un coter qui m'appelle ^^ on a surement tous jouer a des Zelda ou autre donc multi ou pas moi sa ne me dérange pas
Le projet commence juste ^^ donc niveau orientation du jeu cela peut très bien évoluer avec le temps.
L'article de Gameblog à son sujet.
C'est tout frais et le kickstarter ne sera pas lancé avant cet été.

Quant à l'aspect mmo ou multijoueur en ligne, la frontière est mince de nos jours. Après tout, des jeux comme Skyforge se revendique bien comme des mmo...
Je confirme qu'il y a bien de donjons, mais différent de ce qu'on peut trouver dans un mmo ils seront plus dans la veine de temples de Zelda. ( C'est moi "Papayou", creative director sur ce projet Et vous pouvez aussi suivre notre devblog/forum sur le site internet horathegame.com

Je vous invite aussi à rejoindre la page FB Hora si ca vous tente on y parle de pas mal de l'aspect Lore, game design.

Et on pensait aussi faire un podcast ou stream questions/réponses si des gens sont intéressés. Voila voila

[edit] Une petite faute dans la news, c'est à Lyon et non Paris

Dernière modification par Johannb ; 25/03/2016 à 09h55.
Je passerai voir le projet, très curieux des mécaniques et de comment vous allez gérer "l'exploration" et le renouvellement de celle-ci.

Vous utiliserez du procédural? Ou un méthode plus classique? Monde seamless ou des maps?

Mmo ou multijoueurs online?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés