[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Mon expérience de joueur support solo s'améliore de jour en jour
D'ailleurs à ce propos j'ai toujours +ou- préféré jouer support les précédentes saisons (facilement dans 80%+ de mes files classées solo hors shtroumpf), parce qu'à défaut de pouvoir 1v5 tu pouvais diriger ton équipe et enfiler ta casquette de chef de peloton pour te balader dans la jungle à la queue leu leu avec ton équipe qui te suivait. Tu pouvais mettre la vision où tu voulais pour amener tes amis avec toi c'était sympa j'aimais bien.

Sauf que maintenant, tu peux toujours pas 1v5 mais en plus tu joues avec une équipe précomposée de 2/3/4 joueurs donc ils vont t'ignorer copieusement et partir se balader dans la jungle sans toi et tu te trouveras tout seul et sans ami à mettre 80 autoattaques sur le carapateur pour avoir un semblant d'utilité...

Bref tout ça pour dire que je joue plus du tout support cette saison c'est détestable, le rôle a jamais eu aussi peu d'impact et c'est pas très amusant
Citation :
Publié par Furlow
Une bonne partie de moi me dit que le coup des clés qui drop plus en premade et les rang S pour les coffres en premade c'est pour doper les chiffres de la dynamique queue.
C'est surtout pour doper les chiffres de toxicité je pense. Quand t'es en premade, t'as quand même un peu moins de chances que l'ambiance soit toxique au sein d'une équipe. Donc pour améliorer tes statistiques de toxicité sur ta base de joueurs, soit tu t'attaques de front aux problèmes, soit tu forces à mort le jeu en premade. Riot avait même explicitement dit à un moment je crois que leur axe principal de lutte contre les comportements toxiques, c'était le jeu en premade.
Résultat Lyte pourra sortir de meilleures statistiques tout content de lui et les joueurs solo pourront se barrer sur d'autres jeux l'esprit en paix.
Citation :
Publié par Leufar
C'est surtout pour doper les chiffres de toxicité je pense. Quand t'es en premade, t'as quand même un peu moins de chances que l'ambiance soit toxique au sein d'une équipe. Donc pour améliorer tes statistiques de toxicité sur ta base de joueurs, soit tu t'attaques de front aux problèmes, soit tu forces à mort le jeu en premade. Riot avait même explicitement dit à un moment je crois que leur axe principal de lutte contre les comportements toxiques, c'était le jeu en premade.
Résultat Lyte pourra sortir de meilleures statistiques tout content de lui et les joueurs solo pourront se barrer sur d'autres jeux l'esprit en paix.
Peut être que la toxicité vient du fait que les gens jouent seul à un jeu en équipe.
Perso j'ai vraiment pas de problème avec le fait qu'un dev pousse les gens à jouer en équipe dans un jeu en équipe, au contraire même.
Citation :
Publié par Neova
Peut être que la toxicité vient du fait que les gens jouent seul à un jeu en équipe.
Perso j'ai vraiment pas de problème avec le fait qu'un dev pousse les gens à jouer en équipe dans un jeu en équipe, au contraire même.
La toxicité ne vient pas de ça. Il y a des premades qui vont flame le solo. Ou même flame l'autre premade en face. Tout le monde y a déjà eu droit.

Donc moi ça me pose problème.
Les premade 4 (et même de 2 ou 3) sont dépendantes des joueurs solo et non l'inverse.
Rito a supprimé les ranked team (tout en laissant l'interface, beau travail https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) alors que c'était la garantie d'avoir 5premade v 5premade. Contraignante mais on évitait le déséquilibre totalement aberrant des 5 mecs sous vocal contre une équipe qui n'a pas autant de communication (et je ne parle même pas des 5 joueurs solo).

Citation :
un dev pousse les gens à jouer en équipe dans un jeu en équipe
C'est quoi ce délire ? Jouer en soloq c'est toujours un jeu d'équipe :|
Mais pour la n-ième fois, les gens veulent juste une alternative à la dynamic queue, personne n'en demande la suppression.

M'fin depuis le temps, la seule compétence que j'ai trouvé chez Lyte c'est sa capacité de falsifier les chiffres ou les tourner à son avantage.
Citation :
Publié par Neova
Peut être que la toxicité vient du fait que les gens jouent seul à un jeu en équipe.
Perso j'ai vraiment pas de problème avec le fait qu'un dev pousse les gens à jouer en équipe dans un jeu en équipe, au contraire même.
Tu peux parfaitement jouer seul (au sens sans connaître tous tes coéquipiers) à un jeu en équipes. Ça demande juste d'être un minimum poli et respectueux de tes partenaires d'une partie, c'est sûr c'est pas à la portée de tous
Message supprimé par son auteur.
Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait les raisons pour lesquelles on a plus les ranked haut elo en page d'accueil? J'avoue que je mattais souvent et ça manque un peu... même si j'ai conscience que pour en trouver il suffit de prendre le ladder.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé Aurelion Sol (en AP).

Son kit est marrant au final, et il fais trés mal, mais extrêmement difficile a jouer (d'ou les dégats), c'est vraiment pas simple de s’accommoder de ce type de positionnement et de faire en sorte de rester a bonne range.

honnêtement, je donne pas cher de sa peau dans ce rôle, les premiers temps il va faire un carton, mais une fois que les gens auront compris son fonctionnement, il aura vraiment du mal a faire son job.

son Q reste excellent, tout comme sa mobilité hors combat, mais j'émet pas mal de réserve, car même si son ulti envoie du pâté, on a tendance a le garder pour dégager les mecs qui nous colle un peu trop, étant donné que tout ce qui a un dash peut vite nous poser problème.

De plus, pas d'embuscade dans les bush, son Z est visible en permanence.

En résumé, un des meilleur initiateurs de la ligue mais pas un excellent mage.... faudrait tester un build trés tanky/CDR voir si il peut bénéficier d'un rôle d'engage, faire chier avec son zoning et spam son Q qui pour le coup est vraiment trés fort.
Je le pense bien meilleur dans cette optique, et donc potentiellement jungler pour profiter de sa mobilité.

J'attends d'autres avis, j'ai peut être loupé un truc.
Allez, je fais une bonne game avec Karma, j'ai pas tant de dégâts que ça mais ça va, 2/2/16, des wards etc... J'ai tellement fed ma Jinx en early qu'elle a penta ensuite.

Fin de la game : A

++ Rito.
J'ai fait 0/0/12 sur Blitz en ayant fait le taf durant toute la game j'ai eu A+, j'ai first time aurelion au top, j'ai laissé un kha zix sortir de sa lane à 4/0/0, j'ai fait n'importe quoi et j'ai fini à 11/12/13(un truc comme ça) en ayant pecho des kills de façon random avec les étoiles(ou en appuyant sur R) et j'ai eu S- avec une boiboite.
Je vois pas le problème avec le systeme de notation de rito
En même temps on sait pas sur quoi c'est noter et ils nous le diront probablement jamais.

Simple exemple : peut-être qu'ils regardent le %réussite des skillshots. En soit ça fait partie de la maîtrise d'un champion ; un blitz qui loupe 90% de ses grabs y'a un problème quelque part, même s'il en réussi de jolis et qu'il fait 0/0/12. C'est peut être réglé sur la moyenne des joueurs. Enfin y'a des dizaines de paramètres possibles :/
J'ai lu sur Reddit que ça avait un lien entre le champion et le rôle. Par exemple, si tu joues un support atypique (WW, Sejuani, Yasuo,...) il y a plus de chance d'avoir un S avec un KDA correct.
Et des précisions sur les modifs :

Citation :
This. While we're interested in going forward with something like this Graves change if it works (turning E into more a burst-mitigation spell rather than 'outstat you all the time'), this is definitely an example of us trying something extreme for verifying purposes.
I want to reiterate that this does NOT mean the change is a pure proxy and you should expect 100% to see it reverted, but early in on in our patch cycles we adopt a 'fast-fail' mentality - meaning 'let's take a huge stab in this direction, see what we learn in testing and use those conclusions to arrive at our final changelist'. Alistar's insane 110 cost / 120 heal E was a recent example of this.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...update/d1c6k07
Citation :
Publié par Zakan
J'ai testé Aurelion Sol (en AP).
Très amusant de jouer contre Zed sinon. Si tu veux poke avec ton W, t'es à portée de son W, il t'engage et R sur le tien. génial
Le Q n'est pas possible sous ses pieds, c'est assez violent contre ce genre de perso d'ailleurs!

Sinon très agréable à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés