[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Tu parles de WAR dans les 6 premiers mois.
Pour y avoir joué 3 ans, les conditions étaient bonnes, même si nous avions du lag surtout lorsque des WB étaient stack sur la porte d'un fort.

Sur TESO, à part quelques mois avant la 1.6, nous n'avons quasiment jamais eu des conditions de jeu correctes.....et vu que nous ne ressentons aucune amélioration depuis......la release, la comparaison avec WAR est malvenue.
Non, je crois bien qu'effectivement TESO est le pire pour ce qui est des perfs en RvR, et de très loin.
Y avait peut être plus de lag parce que beaucoup de gens l'avais déserter, il me semble que pas mal de grosse GU l'avait quité à cause des crash (pour le manque d'impication au niveau du rvr aussi ).

J'ai de bon souvenir de WAR mais aussi d'un enième fail en se qui concerne le RvR, comme pour TESO on nous avait causer de RvR massif à la sauce DAOC et au final de la merde ...(des cartes minuscule entre autre).
Ne pas confondre
- War ou bien des soucis de perfs étaient présent à la release et un jeu qui a évolué de manière positive de ce côté là.
- TESO c'est de plus en plus de lag et de crash suite à la release
Je rejoue à War sur le serveur privé et je préfère le pvp de teso. Par contre entre jouer sans lag à un bon jeu pvp et jouer à Teso dans les conditions actuelles, j'ai fais mon choix.
Alors comme ça on farm les bleu sur Brise Sort


Bravo, on a pris cher ce soir. Grosse revanche à prendre =D

On va presser le citron et éplucher la banane => Smoothie !
Citation :
Publié par PatoufStaory
Alors comme ça on farm les bleu sur Brise Sort


Bravo, on a pris cher ce soir. Grosse revanche à prendre =D

On va presser le citron et éplucher la banane => Smoothie !


Vous nous avez bien fait suer ce soir

Merci pour cette bonne soirée
Je suis sous le choc, sur la campagne sans CP dans un 2 v 1 contre un DK v16 et un NB V16 mon astro a solo le DK le temps que je regen, je l'ai t-bag pendant que le NB m'attaquait puis j'ai depop le NB une" fois ma petite affaire avec son copain fini.
J'ai croisé aussi un templar v16 spé grosse épée 2 mains en barre 1 et bâton de feu en barre 2. Bon bah définitivement les hybrid ça ne fonctionne pas.
Cette map quoi
Sérieux si vous voulez bien rigolez passer de temps en temps dessus quoi.... sérieux un astronach qui solo un DK v16 je croyais pas ça possible.... le niveau des mecs quoi... c'est rafraîchissant, enfin sauf Dennegor.... snif ma rondelle toute belle....
Message supprimé par son auteur.
passage en fin de soirée sur vive... perf dégueulasses, lag & compagnie.... on est repartie sur Lame pour finir la soirée.

Premiere partie sur Brise ou en moyenne on a joué à 1vs3, bref du challenge, une bonne équipe, des techniques encore à peaufiner....

Profiter bien de votre mort cruelle qui bug... en effet le sort se déclenche dès que votre vie est dé-synchronisé sous 50 % donc c'est pour cela qu'on voit dans nos recap "mort cruelle" et après un sort....
Cette dé-synchronisation est due au lag-serveur....

ex: j'ai 15K PV, le serveur pense que j'ai que 8K PV, on voit cela dès fois dans nos barres de groupe (mais cela arrive tout le temps en combat, à cause du lag)....On prend 8k de dps.... ma propre mort cruelle proc sur moi (7k de dps), alors qu'en réalité j'ai encore 7k Pv et j'explose...... et dans mon recap je meurs sur un coup lourd à 2k dps...
cette mort cruelle doit exploser sur mes partenaires à ma mort, et pas avant donc pas faire partie de ma propre mort...

je reprends mon exemple non dé-synchronisé
15 kpv - 8k de dps = 7 kpv
7kpv - 2k de dps = 5 kpv.... je suis vivant et pas mort cruelle sur moi donc sur mes camarades autour....
multipliez cela sur 10 joueurs autour de vous cela fait énormément de dommage qui ne devrait pas exister et donc changer un combat...


A ce soir
Citation :
Publié par toutenos

Profiter bien de votre mort cruelle qui bug... en effet le sort se déclenche dès que votre vie est dé-synchronisé sous 50 % donc c'est pour cela qu'on voit dans nos recap "mort cruelle" et après un sort....
Cette dé-synchronisation est due au lag-serveur....

ex: j'ai 15K PV, le serveur pense que j'ai que 8K PV, on voit cela dès fois dans nos barres de groupe (mais cela arrive tout le temps en combat, à cause du lag)....On prend 8k de dps.... ma propre mort cruelle proc sur moi (7k de dps), alors qu'en réalité j'ai encore 7k Pv et j'explose...... et dans mon recap je meurs sur un coup lourd à 2k dps...
cette mort cruelle doit exploser sur mes partenaires à ma mort, et pas avant donc pas faire partie de ma propre mort...

je reprends mon exemple non dé-synchronisé
15 kpv - 8k de dps = 7 kpv
7kpv - 2k de dps = 5 kpv.... je suis vivant et pas mort cruelle sur moi donc sur mes camarades autour....
multipliez cela sur 10 joueurs autour de vous cela fait énormément de dommage qui ne devrait pas exister et donc changer un combat...


A ce soir

Dommage car l'idée de ce set est vraiment pas mal mais bon avec tout les bug lié à ce set franchement il devrait "presque" le retirer afin d'avoir quelque chose au point avant de le sortir mais bon ...
le retirer c'est admettre qu'ils merdent..

le pour des problèmes de plantage de driver vidéo avec leur jeu, on me fait comprendre que c'est mon réseau qui merde.....hum voila en fait......
deux choses:

Oui, je test sur le PTS est toujours partiel et partial, mais si vous prenez le temps de relire (et Zenimax aussi), pas mal de joueurs ont soulevé la question de l'aspect "limite" de ce set.

Après, j'ai l'impression qu'il y a une personne par set... et avec des compréhension du jeu totalement différent:

1) set du médecin de combat: 1 personne reçoit un bouclier de 5000 (Cyro) toutes les 8 secondes
2) set de l'impérium (multipe cible reçoivent un bouclier)


bizarre bizarre la différence entre deux sets difficile à obtenir.

Je continue
Zeni a changer le cooldown du set de fasalla (suite aux retour), c'est probablement un bien, mais suite au retour aucun changement sur la mort cruelle

Mes conclusions... subjectives et fausses.

1) Les NB ont tellement pleurer que Zenimax se sont dit qu'il fallait faire un set one shoot pour ces pauvres NB (magie = la masse de Kevin avec un gros kiki tout dur) qui ne pouvait plus oneshot ou se balader sans mourir).
2) Zenimax a voulu tuer les necrolag
3) Zenimax a un % sur les ventes du set se la mort cruelle

à vous de proposer d'autres points (faux et subjectif)
Citation :
Publié par Smajestic
Zeni a changer le cooldown du set de fasalla (suite aux retour),

a bon ? Parce que je ne vois aucun changement par rapport au tout 1er jour du PTS

ils ont changé quoi ?
Citation :
Publié par madyaourt
le retirer c'est admettre qu'ils merdent..

le pour des problèmes de plantage de driver vidéo avec leur jeu, on me fait comprendre que c'est mon réseau qui merde.....hum voila en fait......
Si t'as une nvidia et que tu as des crash pilote video a été récupéré toutes les x minutes, et uniquement sur eso, réinstalle le jeu, j'avais la même, crash toutes les 2 minutes à la fin, j'ai fait une clean install du jeu ethop plus aucun problême a part le LAG
Citation :
Publié par IYAM67
a bon ? Parce que je ne vois aucun changement par rapport au tout 1er jour du PTS

ils ont changé quoi ?
Je peux me tromper mais ils ont passé le cooldown (débuff de 5 sec à 2 sec).
Ce qui devient horripilant c'est les temps de chargement qui durent parfois à n'en plus finir. Au point que parfois ça devient plus rapide de se rendre à dos d'ours à l'autre bout de la carte plutôt que d'utiliser ce fichu téléporteur. Des fois ça part même en chargement infini juste après une prise de fort.
Citation :
Publié par IYAM67
a bon ? Parce que je ne vois aucun changement par rapport au tout 1er jour du PTS

ils ont changé quoi ?
Ils ont rajouté des bugs
Citation :
Publié par Loicozor
Si t'as une nvidia et que tu as des crash pilote vidéo a été récupéré toutes les x minutes, et uniquement sur eso, réinstalle le jeu, j'avais la même, crash toutes les 2 minutes à la fin, j'ai fait une clean install du jeu ethop plus aucun problême a part le LAG
pire que ca, j'ai réinstaller mon pc complet et après de multiple manip, il s'avère que suite au changement de client du a la guide des voleurs, ma carte ne semble plus accepter les réglages vidéo en ultra
du coup en moyen ca passe et la je fais des test pour trouver la limite haute du setup...
va comprendre ^^
Hier soir, sur Ebony, deux parchos jaunes à récupérer, et un empereur jaune à détrôner.

On a eu à faire à plusieurs guildes bleus en face (donc des gens censés être organisés, pas des pugs), et bien pas foutu de ce dépack et de coordonner leur action.
Ah si ! une : rentrez en masse comme des demeurés sur la brèche de la poterne d'Alesia, en se disant simplement, rofl, ça va on est 70, pousse pousse, ça finira par passer ! Et bien faut le dire, leur technique à payer.

Le plus drôle, c'est le nombre de ces demeurés qui chain wipe en boucle sous la bombarde et les huiles. Alors on va venir me parler de "bô jeu", patatim patatam. Mais si pour vous c'est ça, le "bô jeu", poussez un obèse dans une chatière, c'est... waouh...

PS : Bon je râle, mais on s'est bien marré quand même, voir les gens s'empaler comme ça, c'est assez drôle

Ah, pour les sceptique, regardez la zone chat et FTC :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1459080297-screenshot-20160327-013548.png

1459080294-screenshot-20160327-013718.png



PS : Bon je râle, mais on s'est bien marré quand même, voir les gens s'empaler comme ça, c'est assez drôle
Citation :
Publié par Smajestic
Je peux me tromper mais ils ont passé le cooldown (débuff de 5 sec à 2 sec).
Non non ça n'a pas bougé ct toujours 2 sec

Citation :
Publié par PerfectJam
en se disant simplement, rofl, ça va on est 70, pousse pousse, ça finira par passer ! Et bien faut le dire, leur technique à payer.

Le plus drôle, c'est le nombre de ces demeurés qui chain wipe en boucle sous la bombarde et les huiles. Alors on va venir me parler de "bô jeu", patatim patatam. Mais si pour vous c'est ça, le "bô jeu", poussez un obèse dans une chatière, c'est... waouh...

PS : Bon je râle, mais on s'est bien marré quand même, voir les gens s'empaler comme ça, c'est assez drôle

Ah, pour les sceptique, regardez la zone chat et FTC :
Je rejoins Jam là dessus : French Coq était à 10 Baguette Squad à 8 et on s'est pris 70 + oui je dis plus + sur Alessia alors que les rouges poussaient sur Chalman et BRK ... Pour une fois qu'il y a des rouges les DC sont obligé d'être 70 + pour Alessia ...

M'enfin bref on va dire iYam continu de pleurer sur les forums mais bon tout le monde sait que tant que de Zeni ne bouge pas sont cul pour le lag les stack de 70 + en sont en grande partie la cause donc je retiens les pseudos et le prochain qui pleurent pour le lag se prendra un gros troll ...

Sinon merci le "Beau Jeu" ... Je crois qu'il y a 40 définitions différentes pour les joueurs de TESO ...

iYam : GM des Baguettes
Spé Tank with 30 DC sur lui
"En plein cadrage je te fais une grimace Tu te plains du lag mais tu stack ? FACIAL ON YOUR FACE"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés