[PS4] Team fixe #2

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir : la team #2 doit-elle toujours être considérée comme en activité ou a-t-elle rejoint sa collègue du jeudi?

Cela ne me pourrit pas la soirée mais cela fait plusieurs fois qu'on poireaute à 3-4 pendant 20 minutes avant de partir chacun dans notre coin faire autre chose et du coup je m'interroge : est-il possible de faire un point sur qui est toujours là et combien de places sont vacantes pour éventuellement trouver une solution plus pérenne que d'attendre ?

Toujours là, ainsi que Ashura je pense. Peut-être faut-il qu'on ait une reflexion pour faire une joint-venture avec l'équipe du mardi, quitte à choisir un autre jour.

Il faudrait peut-être faire un post pour voir qui veut quoi, je pense qu'on peut faire un raid HM et un NM (pour le moment) par semaine, quitte à faire tourner les effectifs si besoin.

Dernière modification par Vikchill ; 17/03/2016 à 09h08.
Alors pour le coup finissant de manger un peu tard, j'ai dis à Belzo de se connecter (ce qu'il a fait vers les 21h05) et de me bipper dès j'étais le dernier. A 21h15-20, n'ayant pas eu de bip je lui demande où l'on en est et visiblement c'était désert (du coup on a discuté à 2). Sachant que nous étions 5 dispo confirmés, un peu dommage d'avoir raté le coche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés