[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'était vraiment à sens unique, j'avais l'impression de servir à rien en plus (je pense que @Lilva la pom-pom girl a eu aussi cette impression ). Sur PC on était sur le TS c'était sympa, mais c'est dommage qu'on pouvait pas se flame en live... Après comme tu dis c'est PS4 à la base donc c'est normal qu'on était pas tous sur le TS.

Ouais le ping quand je regardais c'était des pics à 280ms du coup c'est sûr que c'est tendu de bien jouer quand tu joues à Rocket League : Powerpoint Edition. Et je confirme que Rocket League c'est vraiment de la merde pour rendre une image fluide, ma vidéo est en 12 mbps 720p 60 fps, et je trouve ça clairement moins joli que le jeu en live. En stream j'ose pas imaginer.

Mdr sacré Wiztak, les buts lunaires qu'il mettait des fois, c'était pas juste... Le problème avec les aerials, c'est que je trouve ça vachement aléatoire. Des fois j'arrive pas à claquer mon second saut, des fois oui. Je sais pas où je foire mais je préfère rester au sol le plus possible et me démarquer par la conduite de balle... Enfin bonne chance pour la suite du stream
Citation :
Publié par Asylum
Ouais c'était vraiment à sens unique, j'avais l'impression de servir à rien en plus (je pense que @Lilva la pom-pom girl a eu aussi cette impression ). Sur PC on était sur le TS c'était sympa, mais c'est dommage qu'on pouvait pas se flame en live... Après comme tu dis c'est PS4 à la base donc c'est normal qu'on était pas tous sur le TS.
Franchement, dès qu'il sort sur OSX (pour bientôt), je me le choppe direct pour aussi jouer avec des potos joliens PCistes
Mais bon, mon stream hebdo, c'est PS4-only

Mdr sacré Wiztak, les buts lunaires qu'il mettait des fois, c'était pas juste... Le problème avec les aerials, c'est que je trouve ça vachement aléatoire. Des fois j'arrive pas à claquer mon second saut, des fois oui. Je sais pas où je foire mais je préfère rester au sol le plus possible et me démarquer par la conduite de balle... Enfin bonne chance pour la suite du stream [/QUOTE]
Je suis pas certain qu'on refera du Rocket League si souvent, l'idée c'était d'avoir un jeu "simple" et pas prise de tête pour mon premier stream, pour évacuer les petits problèmes techniques pour les prochaines fois.

C'est vrai qu'on aurait du "mixer" un peu les équipes, mais sans chat commun, c'est chaud patate
Citation :
Publié par Adau
Je suis pas certain qu'on refera du Rocket League si souvent, l'idée c'était d'avoir un jeu "simple" et pas prise de tête pour mon premier stream, pour évacuer les petits problèmes techniques pour les prochaines fois.
Je pense qu'il y aura moyen de faire un petit tournoi entre joliens en 2v2, ce serait cool et simple à organiser .
.
Citation :
Publié par Alandring
Je pense qu'il y aura moyen de faire un petit tournoi entre joliens en 2v2, ce serait cool et simple à organiser .
.
PS4 only ou PC/PS4 ?
Citation :
Publié par Adau
En tout cas, ça reste une très bonne soirée, c'était bien sympas. Mais je ne suis pas sur qu'on se refasse un cross-play PC/PS4. Coté PS4, je crois qu'on est tous très rouillés
Je suis arrivé vers la fin des matchs PS4 vs PC et je n'ai pas pu y participer, mais de ce que j'ai vu c'est surtout qu'il y avait Wiztak avec un niveau largement au dessus du reste, et je pense que ce n'est pas représentatif du niveau moyen des Joliens sur PC
Rien qu'en mettant un joueur avec un niveau normal à la place de Wiztak, je suis sûr que ça aurait donné des matchs plus équilibrés

Citation :
Publié par Adau
PS4 only ou PC/PS4 ?
Oh ce serait sympa ça, et vu que c'est forcément du privé il y a moyen de faire PC/PS4
Citation :
Publié par Riper
Oh ce serait sympa ça, et vu que c'est forcément du privé il y a moyen de faire PC/PS4
Bon bah go, c'est parti, j'organise ça pour le mois d'avril
J'avoue que Wiztak est très impressionnant. Heureusement que j'étais dans l'équipe PC. Mais j'avais plus l'impression de me balader qu'autre chose, vu mon tout petit niveau
J'suis tombé sur ce tweet cet après-midi :


Puis cet article : http://www.begeek.fr/rocket-league-u...e-annee-195859
Les joueurs récurrents, vous en pensez quoi ?
Si toujours du monde, vous pouvez m'ajouter (présence le soir et le WE)

| JoL:Ortysio || Steam:Ortysio || Niveau variable, je peux très bien joué comme jouer comme une bille
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés