[ World Cup BB2 groupe D] journée 5

 
Partager Rechercher
Groupe D
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1TrollinetTrollinetTrollinetHommes LézardsLes sots russes81122660
2DarkstoneDarkstoneDarkstoneNainsLes Fils du Métal7113147-3
3LE NelgeLE NelgeLE NelgeHumainsLes Banals1004118-7
4unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleElfes NoirsLes Dark Renegades18410083+5
5BelhodisBelhodisBelhodisOrquesLes Rats Kleth12220062+4
6pitmartinzpitmartinzpitmartinzHommes LézardsCroco Bowl10211076+1

0-1
1-2
3-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World Cup BB2 2016/Groupe D/GD-J5


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 24 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 24/03/2016 à 00h08.
Salut le Nelge !

Si tu le souhaites, on peut programmer notre match pour ce dimanche. Sinon, en semaine, vers 20h m'irait bien(mais mardi ou mercredi)... ou vendredi prochain, quand tu veux car je suis en congé.
Citation :
Publié par pitmartinz
Salut le Nelge !

Si tu le souhaites, on peut programmer notre match pour ce dimanche. Sinon, en semaine, vers 20h m'irait bien(mais mardi ou mercredi)... ou vendredi prochain, quand tu veux car je suis en congé.
Plutôt en semaine, lundi 20h ça me va bien.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Darkstone,

Je suis disponible en semaine pour notre dernier match à 18h30 ou 21h.

Dis moi ce qui t'arrange le mieux.

Cordialement.
Hello ! Est-ce que cela inclu ce soir par exemple ?

Sinon, on peut faire ça Lundi vers 19h0 ?
Citation :
Publié par Belhodis
Hello Trollinet,
je suis dispo ce soir vers 23h ou demain pareil !
Trollinet, dispo tous les soirs sauf lundi, à partir de 22h30...Si tu ne souhaites pas jouer le match tu peux aussi déclarer forfait directement mais tu as largement la possibilité de te qualifier en étant 4ème !

ps: si tu n' as que lundi de dispo on peut s' arranger.
Ah ah ah, j'avais mal lu. Mardi alors.
Finalement on a fait le match un peu plus tôt que prévu.
Victoire des Crocos qui assurent leur place pour le tour suivant !

La victoire fut longue à se dessiner, mais elle est là, c'est le plus important !
Bien joué à mon adversaire qui a failli me buter un Saurus lors de son moment fort (3 passages d'armures d'affilée, avec un mort à la clé, sauvé in extremis par l'apo).

Mais au final, c'est le jeu d'interception des HL qui aura décidé de l'issue du match !
*Trollinet se met un coup de pied au derrière et contacte son adversaire*

Coucou ! (genre le mec qui voit même pas qu'il est à la bourre. . . . .)

Pour le match, je peux ce soir, ou demain soir, mais c'est vrai que 22 h 30, çà fait chaud chaud....

Au pire, j'ai mercredi après-midi, si tu veux.
salut Trollinet ! Heureux d'avoir de tes nouvelles !
On peut essayer ce soir 22h ou demain 22h mais c'est limite pour moi alors je ne peux pas garantir, j'aurai peut être du retard...Du coup je te propose de surveiller le topic, je te tiendrai informé !
Bb2
Bonsoir à tous,

Petite victoire 1-0 des Dark Renegades qui ont fait le boulot en première mi-temps en stoppant la cage naine et en partant en contre.

En 2e mi-temps je fais une attaque molle (parasitée par un met le paquet relancé et raté) qui échoue. MEMO pour l'avenir :Surtout ne pas faire de passe rapide si le coureur elfe noir n'a pas "nerfs d'acier" !

Heureusement contre les nains, je ne dénombre pas de bobo et mon premier blessé fut un mort que j'ai pu sauver, ouf.

Merci pour ce match Darkstone et à une prochaine fois sur les pelouses.
Trollynet, 22h ce soir ce ne sera vraiment pas possible, je serai plutôt disponible vers 22h45...donc à moins que ça ne te convienne je te propose d'essayer demain vers 22h30 ou plus tôt si j'y arrive.
Petite victoire des Rats Kleth 1-0 contre les Sots Russes.
La première mi-temps les Rats Kleth la passent à défendre, en se méfiant comme de la peste de ces foutus skinks. Les Sots Russes calent en attaque, les skinks ratent esquives et GFI...Pas de TD, le plus dur est fait pour les orks.
Deuxième mi-temps, j'avoue, j'ai joué petit bras ! Un nul me suffisant pour assurer la qualification...Du coup les Saurus parviennent à mettre la pression, même à faire tomber la balle, malheureusement leur super skink (9 mvt, 4 agi) rate le ramassage de balle. Tous les saurus sont marqués grâce aux sorties infligées, les orks peuvent filer dans l'en-but adversaire sans être inquiétés...1-0 !

Voilà, un match qui m'a bien stressé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés