Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
On est 5 vs je sais pas combien m8, c'est chaud hein d'etre devant au score ! Et encore on est pas si loin, video incoming pour le bien de ce thread
Quand tu tombes des gars un à un ou deux par deux, c'est pas du 5vs je sais pas combien, c'est du 5vs1 ou du 5vs2 Mais je te pardonne, tu sembles avoir du mal avec les chiffres

aval01.png

On note l' "aide" des Lotus
Citation :
Publié par Taakh
On est 5 vs je sais pas combien m8, c'est chaud hein d'etre devant au score ! Et encore on est pas si loin, video incoming pour le bien de ce thread
Par contre vas y doucement et soit pas radin sur la vaseline ! Certains Oo n'ont pas encore cicatrisés de GW2

Dernière modification par BazooK ; 21/03/2016 à 17h26.
Tant de fans, si peu d'amour à distribuer

M'enfin, c'est bien, vous visez le top FR Par contre, les inters, vous avez encore pas les ballz pour? ou bien, comment ça se passe?
Citation :
Publié par Taakh
2016-03-21_11492701.JPG

Blablabla. DU SELLLLLLLLLLLLLL
BTiWtSZ.jpg

uw0t
Dans le tas ya aucun mec au dessus de 105 AP, le plus stuff étant Broxx qui doit être a 100~/140

Citation :
Publié par Taakh
EDIT : Ok Griffith m'a kill en 1v1, 53 vs 53, mais c'est le seul
Bah un ranger dos au mur dans le shrine pendant qu'il pull, il envoie toute la sauce. T'as mal timé tes dephasing, t'as pris ton shotgun
Ouai c'est quand j'ai fais mon 1v6 a Hexe mdr... J'suis mort en chain Broxx est bcp trop relou a me chop chop

Apres j'ai back popo repair et mes mates on 2v6 et se sont fait kill, gg a vous
A 23h30 c'est fini d'upload, ca resume la war d'aujourd'hui

Du sel svp !


(La qualite est tres bonne normalement, je sais pas ce que youteube va en faire)

Dernière modification par Taakh ; 21/03/2016 à 22h16.
J'suis déçu, y'a pas le passage où vous n'arrivez pas à tuer un level 50 sur 2 km, et quand il arrive en safe zone, vous ragez à base de "je baise ta m* fils de p**e" et autre joyeuseté du 9.3.
Citation :
Publié par Taakh
Parce que c'est de bonne guerre malgres la fatigue gg Eladamri t'as mieux jouer :
J'allais te remercier pour la session de ce matin. Ca réveille avant d'aller bosser !

Le sel va revenir, je suis pas inquiet !
Citation :
Publié par Mousha
Merci pour le combat les "Camelot" ce soir, c'était notre première et c'était sympa !
On était pas vraiment stuff, mais on a bien rigolé !
Yep je confirme, malgré le "viol" subit en seconde partie de soirée (manque très clair de stuff et sous nombre aussi de notre côté à ce moment là) c'était vraiment très sympa et fairplay
Citation :
Publié par Taakh
A 23h30 c'est fini d'upload, ca resume la war d'aujourd'hui

Du sel svp !


(La qualite est tres bonne normalement, je sais pas ce que youteube va en faire)

On sent quand même une grosse organisation dans le bus d'en face sur TS. "Les gars on attend 10 secondes puis on rush tous, ils sont au moins 20 en face!"
Citation :
Publié par Taakh
Un petit Kazuu sale a l'eau de mer, un !

2016-03-22_73043870.JPG

Je ferais vivre ce thread tout seul s'il le faut
T'arrive pas a me buter autrement qu'en afk peche ? Ah merde tu va me parler de tes inevitables 1v1 en witch vs sorc, ou le match up est teeeeeeellement balanced. On va couper court a la dicussion, pas de temps a perdre avec un mec qui a passé son existence gw2 dans des guildes garbage avec un niveau de jeu garbage, et qui semble faire la même ici. Jvais donc te dire :

"Oui mec t'es le meilleur, je m'incline devant ton skill"

Maintenant va jouer sur l'autoroute.
Le retour du Sel, ca c'est bon

(J'ai joue 5 mois a gw2 et je pense que j'avais deja un lvl bien plus eleve que le tiens et la seule guilde que j'ai fais c'est RIDI, seule guilde potable sur Vizunah, aller bisou)

Dernière modification par Taakh ; 22/03/2016 à 10h18.
Par contre Taakh, après nos petits duels de ce matin et vu ton lvl 53 et ton stuff, tu n'as aucun mérite sur le gang bang de 85% des membres de la guilde actuellement.
Le stuff et le level étant au moins aussi impactant que le skill sur BDO

Donc jeter du sel oui, mais pas sur du gray killing

Edit : ce qui signifie bien qu'en tant que chomeur/étudiant/vacancier, tu pourras t'en prendre à notre guilde tant qu'on sera pas tous 55, ie looonnngggteeemppps

Sacré plaisir !
Pas comme si j'avais un full stuff +15 et une liverto +15 hein, t'enflamme pas non plus ahah, apres c'est la guerre donc afk peche ou unstuff ou low level je vais taper dessus

Je suis pas sur ce jeu pour le merite ou quoi que ce soit mais pour le PvP equilibre ou non :

Le sel.
Allez Taakh tu as l'air d'avoir une vie monstrueusement ennuyeuse remet nous du sel et laisse nous admirer ton ENORME E-penis !

Tu as l'air de t'autosatisfaire et sa c'est cool !

Be happy guys !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés