[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps dans les vaux mdr! Ca compte pas ça

Dommage que je ne play plus le sorc en solo, ca aurrait été avec plaisir de te rencontrer.


Bonne chance pour le solo avec ton mage ou alors go faire une video de SM solo de nos jours plus chaud que bod c est clair!
Citation :
Publié par Aguel
Ding 7L7 sur un kill de Danil
gg (avec du retard).

Les sbs me tuent assez rarement à moins que je sois à poil et qu'ils dump tout.
je viens de re avec mon warden, c'est pas simple. Me suit fait ouvrir par un mauler, détruit par un savage, atomisé par un duo valk/skald.

J'ai tué un clerc smite et un zerk rr4 (de justesse lol) !

Par contre c'est joli Ellan Vanin.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je viens de re avec mon warden, c'est pas simple. Me suit fait ouvrir par un mauler, détruit par un savage, atomisé par un duo valk/skald.

J'ai tué un clerc smite et un zerk rr4 (de justesse lol) !

Par contre c'est joli Ellan Vanin.
En même temps t'as pas eu de bol sur les incs hein ce sont tous de très bon soloteurs. .
Bon retour mais si tu veux solo go te sc de ouf ou restes en groupe.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je viens de re avec mon warden, c'est pas simple. Me suit fait ouvrir par un mauler, détruit par un savage, atomisé par un duo valk/skald.

J'ai tué un clerc smite et un zerk rr4 (de justesse lol) !

Par contre c'est joli Ellan Vanin.
Un revenant d'outre tombe.
Metha encore plus fort pour mon druide

Pandoreil 10L0 druide
Nombre de Kill 650 rps totaux 6.088.873
Ca me fait un ratio de 9367 rps le kill mouhahahahaa (solo kill : ZEROOOOOO pointé).

La Roksitude dans toute sa splendeur
Citation :
Publié par -Methanol-
Tu ne parlais pas de tes solokills sur ton SM ?
si mais je comparais ma semaine de solo avec les 6 mois ou gul a solo pour en arriver au même résultat.

Et aussi pour dire indirectement, que solo avec un mage bas rang ça passe même si on est pas BD (du moment qu'on a 2cc bien sur, avec 1 c'est plus compliqué quand ça purge)
Bon Chisdarfgh Fr ? je pense au vu de ton intellect très bas ...A part me MP pour me dire ( dans un anglais qui dévoile ton européanisme pour ne pas dire ton franchouisme ) que je vais être Ban alors que je ne sais même pas pourquoi sache que je te "contre appeal" sur toi pour mensonge ... Voila c'est aussi débile que ce que tu viens de faire mais avec un peu de chance le mauvais joueur que tu sembles être se fera bannir pour 1 journée j'en serais vraiment ravis ...Sur ce je retourne au jeu plutôt que perdre trop de temps avec des personnes comme toi

Dernière modification par Môricette ; 21/03/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Grosse apreme de merde !!! a base de bug exploit, d add, de straff, d emote et de trou de cul pour faire tout sa ... Je viens pas souvent chialer mais la c est abusé... on se croirait sur un Free shard....
le bug exploit, je suis d accord que c est pas normal
les emote/add/straff, c est pas la fin du monde non plus, meme si bien souvent ceux qui emote choisisse ni la bonne et encore moi la bonne personne a emote (un pti /rude de troll, je trouve ca sexy ^^, un /hug de luri ca me file la gerbe, avis perso)
les trous du cul, bin c est comme dans la vrai vie, y en a pas mal (tous les ans y en a des nouveaux mais je crois que depuis quelques annees, ils sont en avance)


[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 21/03/2016 à 21h02.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Grosse apreme de merde !!! a base de bug exploit, d add, de straff, d emote et de trou de cul pour faire tout sa ... Je viens pas souvent chialer mais la c est abusé... on se croirait sur un Free shard....
pour les emotes, je peux te venir en aide: /ignore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés