Nouvelle campagne de connexion gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
db26ff417c0ee3d150664c926f0c3b77e6396261.png

Merci de votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.

La mise à jour 3.2 a apporté de nombreuses nouveautés, rendant les aventures en Éorzéa encore plus palpitantes. Pour que davantage de joueurs puissent profiter de ce que FFXIV a à offrir, nous avons décidé d’organiser une campagne de connexion gratuite d’une durée maximum de 96 heures à partir du mois de mars.
Si vos amis ont déjà joué à Heavensward, ou même à A Realm Reborn, n'hésitez pas à leur proposer de découvrir le visage actuel d'Éorzéa à cette occasion !

Pour plus d’informations, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0c3b77e6396261
Je m'étais arrêté à l'épopée de la 3.1 . Là, à peine commencé l'épopée de la 3.2, faut aller dans l'anti-tour....accessible uniquement avec du stuff qui coûte une blinde, obtenu dans les donjons ou à échanger contre des tomes. Faudrait donc passer ces 4 jours de connexion à farmer l'artisanat/récolte ou bien les donjons en boucle. Or, pour les donjons, faut se réhabituer au perso et aux rotations de skills à effectuer, donc à exclure. Reste 4 jours de farm de récolte/artisanat. Supeeeeer.
Toujours aussi tordue la campagne de retour gratuit Ne pas avoir été abonné telle période précise et pouvoir se connecter un nombre d'heure dans un laps de temps donné
Du coup, Mimiru en effet, j'ai du mal à imaginer ce que vont pouvoir faire ceux que ça concerne et qui sont HL...
En revanche, ça permet aux joueurs de voir s'ils ont de nouveau (ou non) envie de revenir
Si j'étais concernée par ce retour, ce que je ferais :

- J'ai débloqué Heavensward (via épopée et achat de l'extension) :
Soit je commence les nouvelles zones tranquillement pour voir si l'extension me plaît
Soit je teste l'un des 3 nouveaux jobs proposés à Isghard

- Je n'ai pas débloqué Heavensward :
Soit je remonte un perso sur un nouveau serveur/nouvelle classe pour voir ce que ça donne niveau ambiance, etc
Soit je fais des donjons/défis que j'ai déjà fait (ou pas) pour voir si j'apprécie de nouveau ou non les instances de FFXIV
Citation :
Publié par Xaelna
Si j'étais concernée par ce retour, ce que je ferais :

- J'ai débloqué Heavensward (via épopée et achat de l'extension) :
Soit je commence les nouvelles zones tranquillement pour voir si l'extension me plaît
Soit je teste l'un des 3 nouveaux jobs proposés à Isghard

- Je n'ai pas débloqué Heavensward :
Soit je remonte un perso sur un nouveau serveur/nouvelle classe pour voir ce que ça donne niveau ambiance, etc
Soit je fais des donjons/défis que j'ai déjà fait (ou pas) pour voir si j'apprécie de nouveau ou non les instances de FFXIV
Merci pour ces infos.

Crotte je pensais que cet essai donnait accès au contenu Heavensward.

Mais du coup, si je comprends bien, il faut avoir avancé l'épopée pour accéder à Heavensward même si on achète l'extension ?

Avant de stopper j'avais été jusqu'à l'instance contenant les divers généraux qui se fait au lvl 50 et déclenche la cinématique (plus ou moins) finale du jeu de base. Du coup j'ai des quêtes lvl 50 à faire pour préparer l'accès à Heavensward ?
Y'a aussi l'event de Paques en cours, assez sympa. Y'a moyen de chopper toutes les récompenses en 2-3h de jeu (suffit de jongler avec les ALEA et l'oeuf géant).
Citation :
Publié par Aragnis
Mais du coup, si je comprends bien, il faut avoir avancé l'épopée pour accéder à Heavensward même si on achète l'extension ?
Tu as très bien compris, il te faut finir l'épopée d'ARR et faire celle de transition qui amène jusqu'à Ishgard.
Aragnis,

POur débloquer l'accès, il faut avoir terminer l'épopée 2.55 et antérieur.
https://sites.google.com/site/eorzea...a-7eme-astrale
Tu trouveras sur ce lien l'avancée de l'épopée quête après quête. Tu as le lodestone aussi qui te montres ton avancée, mais attention au SPOIL toutefois...
C'est bien marrant la chasse aux Proeufs .

J'avance dans l'épopée, j'en suis au combat contre le roi des Mogs, on a du s'y reprendre à 3 fois vu qu'on se faisait OS. Les gens ont été cool de ne pas me gicler alors que mon Mage blanc avait à peine la moitié en stats de l'autre healer .

Ce jeu est vraiment sympa, quand j'aurai un peu de temps je pense que je prendrai Heavensward.

Est-ce que ça vaut encore le coup de faire l'arme antique?
J'ai acheté à l'hôtel des ventes un bâton mieux mais est que l'arme antique peut évoluer ou son skin reservir ?
Le roi des mogs est assez particulier, si les adds sont pas tués dans le bon ordre, c'est la galère. Les heals n'y peuvent pas grand chose. Enfin c'est le cas avec tous les boss à strat.

L'arme relique 50 est encore utile pour 2 choses, le skin principalement, et pour sauter la première étape de la relique 60 si on accepte de la sacrifier. Après c'est vrai que le craft ilvl 115 est assez facile d'accès. Et si on est radin (ou économe ça dépend du point de vue), l'arme ilvl 120 des forges lvl 50 est rapide à avoir (comme tout l'équipement en fait) en farmant quotidiennement la mission aléatoire épopée.
Citation :
Publié par Calysta
L'arme relique 50 est encore utile pour 2 choses, le skin principalement, et pour sauter la première étape de la relique 60 si on accepte de la sacrifier. Après c'est vrai que le craft ilvl 115 est assez facile d'accès. Et si on est radin (ou économe ça dépend du point de vue), l'arme ilvl 120 des forges lvl 50 est rapide à avoir (comme tout l'équipement en fait) en farmant quotidiennement la mission aléatoire épopée.
Merci pour ces infos .
Tient petite question, on loupe quoi en compte d'essais ? Enfin par louper, j'entends accès^^

Pour l'instant c'est sympa je croise pas mal de monde en compte d'essai comme moi !
Par contre sa parle pas beaucoup, et pas de donjon ? je suis niveau 16 ^^
Pour les jobs c'est niveau 30 ?
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Tient petite question, on loupe quoi en compte d'essais ? Enfin par louper, j'entends accès^^

Pour l'instant c'est sympa je croise pas mal de monde en compte d'essai comme moi !
Par contre sa parle pas beaucoup, et pas de donjon ? je suis niveau 16 ^^
Pour les jobs c'est niveau 30 ?
Tu ne loupes rien en version d'essai, tu as les termes de l'essai gratuit ici : http://support.eu.square-enix.com/ru...&tag=freetrial
Le premier donjon est La grotte de Sastasha niveau 15-18 (via l'épopée)
Les communications se font en /shout (pas de canal de discussion à proprement parlé, sauf celui des novices/mentor) donc tout dépend de la zone (et des personnes ^^)
Vu que tu es en version d'essai les communication sont peut être bloquées :
Citation :
Les utilisateurs de l’Essai ne pourront pas se servir des commandes de discussion instantanée “shout”, “yell” ou “tell”.
Pour les jobs, oui déblocable au niveau 30 de la classe jouée si la classe secondaire requise est elle aussi niveau 15.

PS : Je débute aussi dans le jeu donc je peux me tromper
Citation :
Publié par Elerinna Nophica
Tu ne loupes rien en version d'essai, tu as les termes de l'essai gratuit ici : http://support.eu.square-enix.com/ru...&tag=freetrial
Le premier donjon est La grotte de Sastasha niveau 15-18 (via l'épopée)
Les communications se font en /shout (pas de canal de discussion à proprement parlé, sauf celui des novices/mentor) donc tout dépend de la zone (et des personnes ^^)
Vu que tu es en version d'essai les communication sont peut être bloquées : Pour les jobs, oui déblocable au niveau 30 de la classe jouée si la classe secondaire requise est elle aussi niveau 15.

PS : Je débute aussi dans le jeu donc je peux me tromper
Merci à toi pour les infos.

Pour le coup j'ai acheter le jeu carrément, sa me plaît plutôt pas mal, et cela fait un moment que j'ai pas touché à un MMO^^
Petite question peut-être hors sujet mais, je suis en pleins test du jeu actuellement et je songe y mettre les pieds avec des amis. Cependant j'ai lus que les serveurs où il y a le plus de français sont Moogle et ragnarock et j'ai réussis à créer un personnage sur ragnarock car moogle n'était pas disponible car trop de monde. Hélas, mais je tente de refaire un personnage voir si moogle est disponible et si je pouvais y aller avec mes amis dessus et je remarque que ragnarock et moogle sont tout les deux pleins eux aussi... Alors qu'elle est s'il y a, le troisième plus gros serveur composé de français ? Ou, comment puis-je faire pour jouer avec mes amis sans avoir peur de nous retrouver bloquer à la conception du personnage à cause d'un choix de serveur.

Par avance, je vous remercie =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés