Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Répondre
Partager Rechercher
Hypothèse vérifiée :
- Si TOUS (ovates, tanks, magos) les hiberniens présents à un raid dragon (magos, healers) tapent le drake dans un seul rush
- Si TOUS les hiberniens présents tapent qu'avec des armes craftées!
- Si TOUS les hiberniens présents ne portent aucune armure (bouclier y compris) provoquant des DD directs ou indirects (ex: Haubert du Misérale de Légion: http://www.millenium-guilde.org/ima...rtmiserable.jpg). En gros tte armure, arme, bouclier ayant dans les caractéristiques Capacités Magiques devront être enlevées ou remplacées par une équivalente normale...


Je rappelle que :
- Aucun sort ne doit être lancé dans l'enclos sauf les sorts de résurrection (même pas les sorts de soin) sauf les debuffs de magos
- aucun chant Ovate (chant bulle sentinelle, chant add dmg sentinelle, mana chant, endu chant, attaques constantes, courantes, chants speed) ne doit être incanté dans l'enclos du dragon
- Les PETs sont autorisés mais seulement les PETS qui ne lancent pas de Sort (ami du voile)
- AUCUNE RA ne doit être lancée dans l'enclos (IP, etc)
- TOUS les Hiberniens doivent être SOLOS
- Les ADDs DAMAGES d'enchanteur seulement sont autorisés voire mêmes obligatoires mais doivent être effectués en dehors de l enclos
- AUCUN style de combat ne doit être utilisé (bizarre mais cest comme ça...)


Que les forgerons d'Hibernia se mettent au travail et forgent des armes et armures même de piètre qualité pour leurs guildes.

Je rappelle à tous les phases d'attaque :
1) TOUS les PETs sont lâchés sur le Drake
2) TOUTES les ombres rushent le Drake
3) TOUS les Hiberniens rushent dans un assaut ensembles
4) TOUS les magos moons debuffs à fond et devront se placer à une des entrées où il n y a personne pour que si le Drake AO sur eux qu ils n affecte qu eux (c'est le sacrifice )
5) TOUS les rangers shootent à fond car ceux sont eu qui sont censés faire le + de dommage
6) TOUS les empathes regen manas sur les Ovates à fond pour les rezz
7) 2 groupes fulls qui s' occupent des repops de Blafards

A 5% de sa vie, le drake téléport tous ceux qui l attaquent dvt l entrée et les stun, rushez le drake illico presto ! Le drake appelle ausi des Djinns blafards qui regen sa vie, tuez les !

Si vous respectez toutes ces conditions, voilà le résultat :

http://www.de-vir.com/screen/tailreel.php3?nom=283

GG


@ Fineas, si tu vois d'autres conditions, n'hésite pas à le dire dans ce post
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Il fo savoir qu'on a qd mm eu de la chance dans cette attaque, le full repop de Geist a eu lieu apres la tombee du drake (est ce que c normal ? je ne pense pas, c aleatoire).
Donc prevoyez 1 a 2 gp pour gerer ce pop ENORME, ct prevu dans la tactique mais en fait on a tous rushe.
__________________
X
Y a quand meme des defauts dans cette technique, je suis incapable d'en pondre une meilleure, mais je peux d'ores et deja citer un truc inutile
Citation :
TOUS les magos moons debuffs à fond
T o t a l e m e n t inutile: Empathe moon: pas de debuffs, mais eux tu ne les avais pas compté dedans donc on oublie, MAIS il reste eldritch et enchanteur.
L'eldritch moon a un debuff for/:con et une maladie, tres utile ca.
Seulement, l'enchanteur lune lui, il n'a QUE des debuff resist, les DD etant totalement interdits, ca ne sert a rien de debuffer le dragon en resists (ca n'influe pas sur la capacité des debuffs des autres magos a etre resistés ou non), il vaut mieux convertir ces magos en groupes gerant le repop (et a mon avis il faut plus de 2 groupes, quand on voit le repop qu'il y a eu hier...) ou en Addeur Dmg, c'est ce que j'ai fait hier, et je pense avori ete utile vu le nombre faramineux de buffs distribués ou encore, en lanceurs de pets.

Par contre, l'enchanteur sun lui a un debuff de vitesse d'attaque... miam
Citation :
- AUCUN style de combat ne doit être utilisé (bizarre mais cest comme ça...)
Je te le refais pour la enieme fois : uniquement les styles ayant un stun comme effet, et peut-être aussi saignement sont à proscrire. Pour régler le probleme, limiter au taunt
Citation :
Provient du message de Touf
Et les loot ca donne koi ?
c méchant ca :bouffon: :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Y a quand meme des defauts dans cette technique, je suis incapable d'en pondre une meilleure, mais je peux d'ores et deja citer un truc inutile

T o t a l e m e n t inutile: Empathe moon: pas de debuffs, mais eux tu ne les avais pas compté dedans donc on oublie, MAIS il reste eldritch et enchanteur.
L'eldritch moon a un debuff for/:con et une maladie, tres utile ca.
Seulement, l'enchanteur lune lui, il n'a QUE des debuff resist, les DD etant totalement interdits, ca ne sert a rien de debuffer le dragon en resists (ca n'influe pas sur la capacité des debuffs des autres magos a etre resistés ou non), il vaut mieux convertir ces magos en groupes gerant le repop (et a mon avis il faut plus de 2 groupes, quand on voit le repop qu'il y a eu hier...) ou en Addeur Dmg, c'est ce que j'ai fait hier, et je pense avori ete utile vu le nombre faramineux de buffs distribués ou encore, en lanceurs de pets.

Par contre, l'enchanteur sun lui a un debuff de vitesse d'attaque... miam
Je pense que par mago moon , il a voulu dire Eldritch Moon , mais ce n'est que mon avis
Brom tu as oublié de préciser que TOUT LE MONDE DOIT ETRE DEGROUPE afin que si le drake aoe il n'aoe pas 8 fois pour exterminer le groupe sur lequel il aoe et entraîne ainsi la mort de 100+ personnes en 10sec...

Concernant les loots, bah ils n'ont pas été ramassés pour la simple et bonne raison que nous étions justement tous dégroupés et que dans ce cadre seule UNE ET UNE SEULE PERSONNE ne pouvait les ramasser et non un groupe comme pour Legion...

De plus, il faut rajouter que suite à la mort du drake nous avons dû faire face soudainement à un pop d'environ... 50+ blafards qui ont exterminé en 5mn les survivants et notamment les archers en premier puisque situés contre les murs de l'enclos.

Or c'est sûrement à l'un de ces archers que devait revenir les loots mais il n'a jamais pu atteindre la pierre centrale pour les ramasser.

CONSEIL : A 0% tout le monde doit rush le drake et taper frénétiquement F7 - G pour tenter de ramasser les loots

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Nagasaki : Enchanteur 26 / Caran Annun / Brocéliande
Citation :
Provient du message de Cildydd
Brom tu as oublié de préciser que TOUT LE MONDE DOIT ETRE DEGROUPE afin que si le drake aoe il n'aoe pas 8 fois pour exterminer le groupe sur lequel il aoe et entraîne ainsi la mort de 100+ personnes en 10sec...

Concernant les loots, bah ils n'ont pas été ramassés pour la simple et bonne raison que nous étions justement tous dégroupés et que dans ce cadre seule UNE ET UNE SEULE PERSONNE ne pouvait les ramasser et non un groupe comme pour Legion...

De plus, il faut rajouter que suite à la mort du drake nous avons dû faire face soudainement à un pop d'environ... 50+ blafards qui ont exterminé en 5mn les survivants et notamment les archers en premier puisque situés contre les murs de l'enclos.

Or c'est sûrement à l'un de ces archers que devait revenir les loots mais il n'a jamais pu atteindre la pierre centrale pour les ramasser.

CONSEIL : A 0% tout le monde doit rush le drake et taper frénétiquement F7 - G pour tenter de ramasser les loots

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Nagasaki : Enchanteur 26 / Caran Annun / Brocéliande
Raaaaa, Cild, je l'ai dit
Relis mon post
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Envie Oppressante
Mdr la Liche de T4C
Sur Glyph (enfin j'pense qd mm que ca a du etre fait sur d'autres serveurs), on a eu un GBayz qui l'a tué en solo

A qd un soloteur de drake ?
Y'en a plus qu'un qui a réussi sur glyph ... ^^
Re: je vais ptet avoir l' aire bete mais...
Citation :
Provient du message de elementbang
on pourrai pas tout simplement le faire sortir de l' enclos??? ca serai quand meme plus simple nan???
non car il sort pas de son enclos et tu peux pas non plus le taper si tu es pas dans l enclos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés