rôdeuse seule...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une "débutante" à Aion bien que je sois de niveau 24.
Je suis une rôdeuse.
J'aimerais jouer en guilde.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être "repérée" par une personne sur le serveur ou d'avoir été invitée.
Mon niveau 24 semble être un gros frein, mais seule j'avance lentement même si, tout est relatif me direz vous, je pense me débrouiller tout de même avec mes faibles connaissances dans le jeu. Je ne sais pas comment on peut avoir des stigmas, j'ai rapidement lâché l'affaire sur la collecte d'herbes etc (lol de l'herbe... désolée, je n'ai plus le mot en tête... fatiguée!). J'avoue aussi que la faiblesse de mon ordinateur semble aussi freiner les "recruteurs". Je rame...
Je suis une marrante et sympa, parfois j'ai un caractère chiant mais promis je travaille pour le rendre meilleur
Je croise de temps en temps des groupes, et je me dis que ça doit être bien sympa de faire une mission à plusieurs. Evidemment, certaines d'entre elles n'ont pu être faite car suicidaire si réalisée en solo. J'ai + de 18 ans aussi et - de 22. Je le dis parce que souvent c'est écrit que les guildes recrutent à partir de certains âges. Discrimination!!!

Voilà voilà...
Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas.
Pitié. (lol)

Swizaw veut dire "flèche" en langage Na'Vi. Oui je suis fan et j'assume.

PS : C'est une bouteille à la mer... Quand je vois les dates des derniers messages sur ce forum, je me dis que ce n'est pas gagné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés