[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/84353-240.jpg
Black Desert était lancé en Occident au début du mois et manifestement, l'exploitant ne s'attendait pas à une telle réponse de la part des joueurs. Il faudra néanmoins les fidéliser et le développeur prévoit déjà des mises à jour mensuelles.

Au début du mois, Daum Games Europe lançait la version occidentale de Black Desert. Et si la sortie du MMO d’action ne s’est pas faite sans quelques heurts, les joueurs ont manifestement répondu présents, plus nombreux qu’initialement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement j'ai connu des lancements pires que celui de BDO...

En fait je n'ai connu que des lancements pires que celui de BDO...

Le meilleur lancement que j'ai pu vivre en fait, pas parfait, mais rondement mené.
Moi j'ai eu la mauvaise surprise de savoir que mon pc n'est pas assez puissant pour y jouer sans être à 6 fps. Totalement ma faute, j'y retourne plus tard (en espérant que le Ninja sera sorti d'ici là)
il le merite malgrés quelque soucis IG "bug, trad etc..", j'ai rarement pris mon pied sur un MMO a ce point depuis fort longtemps, par contre pour les maj pas trop rapprocher quand même ca serai bien, pas envie de voir Valencia arrvier deja dans 2 mois
perso je met le jeu en standby pour l'instant j’attends les nouvelle classes dont le ninja qui seras mon main vu le temp fou que sa prend de jouer un seul perso sur ce jeu je vois pas trop l’intérêt de jouer une classe que je laisserais tomber plus tard
Citation :
Publié par armaradian
perso je met le jeu en standby pour l'instant j’attends les nouvelle classes dont le ninja qui seras mon main vu le temp fou que sa prend de jouer un seul perso sur ce jeu je vois pas trop l’intérêt de jouer une classe que je laisserais tomber plus tard
je ne sais pas peut erte farm les blackstones car va t'en falloir un sacre paquet, l'argent, tes bijoux, tes CP, tout ca sera deja un gros gros plus pour ton Ninja
Citation :
Publié par Melanore
On en reparle dans moins d'un an?
Il y a toujours des gens qui sont là pour dire ça....Et dans 1 an, tu dira quoi ? Rendez-vous dans 2 ans ?
Sinon c'est un très bon lancement, effectivement, très peu de bug, pas de file d'attentes, des GM ou CM qui sont présent et tout, et tout...
Moi j'aime beaucoup ce jeu mais apparemment ya pas de gvg ou de sièges, ca fait light en contenu end game.
Et je digère pas l'excuse bidon de "on a mis les classes auxquelles les occidentaux s'identifient le plus", ben voyons et l'attrait de l'exotisme c'est quoi ? x_X
A part ca très bon lancement et jeu super bien optimisé (Pour le cap fps en fullscreen utilisez CRU pour delete les résolutions avec une fréquence inférieure à celle que vous jouez, et le jeu ne pourra qu'utiliser celle que vous gardez).

Bref j'attend le blader et valencia (ou au moins les sièges)
Citation :
Publié par hynjik63
Moi j'aime beaucoup ce jeu mais apparemment ya pas de gvg ou de sièges, ca fait light en contenu end game.
Et je digère pas l'excuse bidon de "on a mis les classes auxquelles les occidentaux s'identifient le plus", ben voyons et l'attrait de l'exotisme c'est quoi ? x_X
A part ca très bon lancement et jeu super bien optimisé (Pour le cap fps en fullscreen utilisez CRU pour delete les résolutions avec une fréquence inférieure à celle que vous jouez, et le jeu ne pourra qu'utiliser celle que vous gardez).

Bref j'attend le blader et valencia (ou au moins les sièges)
Il y a du GvG, et certaines guildes on déjà commencer a en faire, et Daum va bientôt rajouter les sièges ! Sinon espérons que Daum rajoute vite les classes manquantes^^
Citation :
Publié par Yopuka
Ils vont vite découvrir ce merveilleux public occidental de mmo qui rush puis déserte en masse en 3-4 mois...
Le problème avec le rush en 3-4 mois c'est qu'au final c'est pas vraiment possible, alors oui tu peux rush le soft cap lvl mais le lvl max n'est pas vraiment atteignable et t'es à la rue niveau tout le reste. Si au contraire tu veux rush les metiers, tu lvl quasi pas, bref jamais un jeu n'aura fixé les joueurs tellement la progression n'est pas seulement verticale mais aussi horizontale
Citation :
Publié par jamedie
il n'y a pas de trinité non?
En effet les soigneurs ont été remplacé par une potion, ça évite les "ouin ouin on doit attendre une demi heure pour trouver des classes soutiens avant d'aller faire du contenu de groupe".
C'est ce que j'allais dire ... Le publique occidental c'est ...

On se rue sur le nouveau jeu qui vient de sortir et 3/4 mois après comme la dit le vdd, y'a plus personne....

Ah oué, faut pas oublier aussi les quelques youtubeurs, qui vont faire des vidéos dessus pour faire des vues .
Citation :
Publié par hynjik63
Et je digère pas l'excuse bidon de "on a mis les classes auxquelles les occidentaux s'identifient le plus", ben voyons et l'attrait de l'exotisme c'est quoi ? x_X
Surtout qu'hormis la Sorcière, le Magicien et le Berserker, les autres personnages sont vachement typé asiatique.

Très bonne release pour ma part, jamais vu un lancement aussi bien géré. C'est d'autant plus étonnant de savoir qu'ils n'avaient pas imaginé un tel engouement pour le jeu. Le plus gros point noir du jeu reste pour moi, la traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés