Mon labtop ne s'allume plus.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens et bonne année.

Je possède un petit labtop avec une CM complètement dépassée depuis +/- 4 ans. Il y a quelques temps le touchpad a arrêté de fonctionné (quelques temps après un 2nd dépoussiérage, peut-être que j'ai un peu foiré en le remontant) Depuis quelques temps il y a aussi une icone "pensez à changer la batterie" et c'est vrai qu'elle ne tenait presque plus la charge (exemple : sur batterie c'était indiqué 2h30 restante et au moins de quelques minutes ça passait à 30min ou moins)

A part le touchpad et la batterie fatiguée il tournait bien, je ne m'en suis pas resservi depuis l'acquisition d'une tour en septembre (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1317739) mais suite à un problème sur celle-ci j'ai voulu le démarrer tout à l'heure et il ne démarre plus (aucun bruit, un seul voyant reste allumé quand il est en charge où il y a une petite ampoule représentée)

Est-ce que vous savez ce que je peux faire? si je commande une seconde batterie et que ce n'est pas ça..

Merci
salut,
je ne sais pas comment l'expliquer mais test de laisser appuyer 20sec sans chargeur ni batterie ça n'a rien fait mais après je l'ai branché sans batterie et il a démarré.

Merci

Mutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés