[Actu] The Division est le meilleur lancement pour un jeu Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Sur le principe on est plus proche d'un D3 ou Borderlands quand même. Tu te Stuff pour rouler sur du contenu que tu as déjà fini mais plus difficile. Sur Mass effect, Dragon Age, Pillars ou Divinity bah une fois que tu as fini, tu as fini.
C'est bien pour couper les poils de cul...

C'est sur que si on occulte toute les différences (80% du jeu) pour garder que les points communs propres en partie au genre (rpg) et à un phénomène de mode (de mettre des ingrédients rpg dans tous les jeux online afin d'augmenter leur durée de vie), alors c'est sur c'est pareil on est bien d'accord.

Dernière modification par Eronir ; 14/03/2016 à 17h49.
Citation :
Publié par Eronir
C'est bien pour couper les poils de cul...

C'est sur que si on occulte toute les différences (80% du jeu) pour garder que les points communs propres en partie au genre (rpg) et à un phénomène de mode (de mettre des ingrédients rpg dans tous les jeux online afin d'augmenter leur durée de vie), alors c'est sur c'est pareil on est bien d'accord.
Non mais c'est certain qu'on peut trouver des similitudes et des différences avec un paquets de jeu online suivant sur quoi on se focalise. De même qu'un joueur s'y mettra pour faire un bon jeu d'action aventure immersif et un autre se lancera dans le jeu pour la course au Stuff plus a la manière d'HS. Après je pense que le premier a plus de chance d'être déçu.
Dommage que le jeu soit si pauvre niveau PVE ... couloir, no brain, no strat, le coop reduit au heal et a se relever quand on est au sol ... La difficulté augmente juste les degats et les PV des mobs mais n'améliore pas l'IA (qui est assez faible par moment)

Le jeu se farm assez vite et le end game répétitif et monotone !

Le seul point positif reste le level design mais qui finalement n'est peut etre pas assez varié non plus.

Quand a la dark zone ... bah a force de brider le PVP ca devient ni plus ni moins qu'un vaste terrain de jeu PvE avec tous les defauts précédemments cités liés au PVE :/

Beaucoup de hype pour un resultat tres moyen.
Citation :
Publié par Arrok
Dommage que le jeu soit si pauvre niveau PVE ... couloir, no brain, no strat, le coop reduit au heal et a se relever quand on est au sol ... La difficulté augmente juste les degats et les PV des mobs mais n'améliore pas l'IA (qui est assez faible par moment)
Le jeu se farm assez vite et le end game répétitif et monotone !

Le seul point positif reste le level design mais qui finalement n'est peut etre pas assez varié non plus.

Quand a la dark zone ... bah a force de brider le PVP ca devient ni plus ni moins qu'un vaste terrain de jeu PvE avec tous les defauts précédemments cités liés au PVE :/

Beaucoup de hype pour un resultat tres moyen.
T'as bien de la chance. Je suis plus du genre RPG perso, et du coup sur the division avec ma copine, ben on en chie pas mal, on est pas franchement tres bien apres, et les ennemis nous donne du fil a retordre. Ils nous contourne, se couvre mutuellement et j'en passe.

Le soucis de certain, c'est peu etre d'etre trop " habitué" a ce genre de jeu, et du coup de ne plus éprouver de difficulter/challenge? Moi perso je le trouve au poil et je m'y amuse énormément. Inversement les rpg qui sorte je les fais tous en difficulter maximum des le debut par habitude. Je pense que ceci explique cela hein, les joueurs de FPS/TPS habitué a viser des trucs a la souris ( ou au joystick ! ) a toute vitesse et autre sont sans doute des vieux renards sur ce genre du jeu
Tu as effectivement raison, les vétérans des Call of Duty et autres jeux du même genre doivent être frustrés par la facilité à remplir les missions, mais pour un joueur habitué aux RPG elles représentent un vrai challenge. Je suis lvl 20 et je ne joue qu'en coop pickup pour le PvE et il n'est pas rare de galérer pour les finir ( en mode difficile ), voire d'être obligé d'abandonner pour y revenir plus tard, une fois mieux stuffé. Et les talents modés correctement sont un gros + pour réussir à les finir.
Citation :
Publié par Irethfr
on en reparle dans 1 mois voir combien de fier combattant de la magnificence de ce jeu seront encore la a en vanter ses mérites inexistant
Comme l'ont dis les autres , t'es vraiment pire que lourd toi.
Tu crois vraiment jusqu'à même dire " vous verrez dans 1 mois " que ton avis c'est l'avis ultime et que tout le monde est comme toi?

Si pour toi le jeu est plein de vide , alors il l'est pour tout le monde?

Quelle débilité, moi je m'amuse bien , et je continue à m'amuser t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Enze
Meilleur lancement peut-être mais espérons qu'ils enchainent avec des mises à jours régulières et peu chères
T'as déjà le programme de l'année, à venir 1 dlc gratuit les 2 prochains mois puis des extensions payantes saisonnières (3).

the-division-year-one-season-pass-dlc-patch-update_09026C015D00830601.jpg
Citation :
Publié par Cräxiüm
Comme je vois que beaucoup ici interviennent sans lire ce qui s'est dit auparavant, je vais radoter mais The Division se rapproche le plus à l'heure actuel d'un Destiny.
Ouai et histoire de contredire celui qui dit que dans 1 mois y'aura plus personne, bah y a qu'à regarder Destiny et sa population ... Toujours aussi importante et même grandissante au fil des extensions / DLC.
Faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu en ligne sans abonnement, auquel on peut jouer une fois tous les deux mois sans avoir à débourser quoi que ce soit (allez j'entends déjà la rengaine sur le season pass, tout aussi présent sur Destiny au passage ... D'ailleurs c'est pas parce que Ubi a détaillé l'an 1 que le jeu arrêtera d'être mis à jour après ça ... Destiny a toujours de sacrés ajouts de contenu et je doute que Ubi passe à côté d'une telle manne).
Bref tout ça pour dire que oui sur certaines mécaniques, The Division ressemble à Destiny (mélange des genres, loot et j'en passe), mais ce sont deux univers tellement différents qu'ils peuvent largement cohabiter sans se polluer l'un l'autre ... Encore une fois aussi parce que y a pas d'abonnement (et parce que The Division est sortit sur PC alors que Destiny non, donc ça sépare aussi les communautés).
'fin bref, perso je m'éclate toujours autant même si je joue relativement solo, mais ça me va. Je suis rendu lvl26, j'explore beaucoup histoire de choper tous les téléphones, les ECHO (dont certains bug), les drônes ... et je trouve ça chouette. Le jeu ne se limite pas à une succession de tableau plus ou moins bien écrit, non y a une vraie exploration dedans et c'est plaisant. Après une fois ça terminé, bah il reste toujours la dark zone et son lvling indépendant, et je pense qu'avec ça ils tiennent une durée de vie de malade. De quoi largement occuper pendant quelques mois ...
Citation :
Publié par Eronir
T'as déjà le programme de l'année, à venir 1 dlc gratuit les 2 prochains mois puis des extensions payantes saisonnières (3).
Merci pour les infos, j'espère juste qu'ils seront corrects au niveau du prix.
Citation :
les ECHO (dont certains bug)
juste à titre informatif au cas où ce serait le cas, étant donné que c'est ce que je pensais aussi : certains ne se débloquent qu'après certains niveaux de l'histoire principale ( 1 dans Chelsea, 2 dans Gramercy, 1 dans Stuyvesant, pas encore fait la suite ...)
A part ceux-là, pas eu de bug personnellement
Citation :
Publié par Baclord
juste à titre informatif au cas où ce serait le cas, étant donné que c'est ce que je pensais aussi : certains ne se débloquent qu'après certains niveaux de l'histoire principale ( 1 dans Chelsea, 2 dans Gramercy, 1 dans Stuyvesant, pas encore fait la suite ...)
A part ceux-là, pas eu de bug personnellement
Y'en a deux qui restent en permanence tu peux pas vraiment les ramasser mais ça compte
Le seul souci que j'ai, c'est que je n'ai pas de visu des enregistrements et autre dans Chelsea alors que je n'ai plus de missions sur la zone (possédant équipe cynophile).

Est-ce un bug ou est-ce normal ?
Citation :
Publié par Gratiano
Le seul souci que j'ai, c'est que je n'ai pas de visu des enregistrements et autre dans Chelsea alors que je n'ai plus de missions sur la zone (possédant équipe cynophile).

Est-ce un bug ou est-ce normal ?
Soit tu n'as pas terminé toutes les missions annexes ( triangles de couleurs ) et mission secondaires ( octogones bleu ) soit tu as déjà tout ramasser.

Pour le savoir c'est simple, dans le menu intel en bas tu les zones et tu savoir à combien sur le total de la zone tu en es.

A noter que certaines missions secondaires t'envoient en dehors de la zone. Tu n'as donc pas peut être pas fini une des missions car celle ci t'envoie autre part C'est souvent le cas des missions de personnes disparues.
Citation :
Publié par BlackArk
Soit tu n'as pas terminé toutes les missions annexes ( triangles de couleurs ) et mission secondaires ( octogones bleu ) soit tu as déjà tout ramasser.

Pour le savoir c'est simple, dans le menu intel en bas tu les zones et tu savoir à combien sur le total de la zone tu en es.

A noter que certaines missions secondaires t'envoient en dehors de la zone. Tu n'as donc pas peut être pas fini une des missions car celle ci t'envoie autre part C'est souvent le cas des missions de personnes disparues.
Je n'ai plus de rencontres dans Chelsea, ni de mission secondaire.

Au niveau intel, je suis pour Chelsea à 5/22

Alors par contre ta dernière hypothèse est pas impossible, comment je pourrais vérifier cela ?
Citation :
Publié par Gratiano
Le seul souci que j'ai, c'est que je n'ai pas de visu des enregistrements et autre dans Chelsea alors que je n'ai plus de missions sur la zone (possédant équipe cynophile).

Est-ce un bug ou est-ce normal ?
Il te faut aller dans la zone pour les voir, tu ne verra rien de l'unité cynophile si t'es pas sur place.

Au début je pigé pas non plus, j'avais des oublis de téléphone et ils apparaissaient pas. L'unité révèle les intel une fois les missions secondaire finie mais faut être dans la zone.
Citation :
Publié par Gratiano
Je n'ai plus de rencontres dans Chelsea, ni de mission secondaire.

Au niveau intel, je suis pour Chelsea à 5/22

Alors par contre ta dernière hypothèse est pas impossible, comment je pourrais vérifier cela ?
Les missions secondaires ne s'affichent que lorsque tu as parler à l'officier de la JTF dans la planque. Donc ouvre ta carte et regarde les missions qui sont affichées sur la carte. Cherche une mission dont le nom fini par "partie x" ou x est un numéro. Y'aura de bonne chance que ce soit celle là.

De mémoire mais pas sur il me semble que c'est la série de mission secondaire pour la soeur de Fay lau. Mais je suis pas sur. Comme dit fini toutes les missions avec un octogone qui finissent par "partie 1,2,3 ou4" tu devrai avoir celle qui te manque dans le tas. C'est mission consistent uniquement à lire des ECHO donc pas très difficiles

Sinon test ce que t'as mis Eronir. Je pensais que ça s’affichait automatique mais ce qui l'avance est tout à fait possible.
Sauf que je te rappelle que la zone chelsea n'a pas d'officier JTF ou même de plante. La zone a l'air d'être lié à la base principale.

Par contre, oui je n'y ai pas remis les pieds, je vais tester cela.

Et oui, il y a en mission secondaire seulement celle de la soeur de Fay Lau et quelques rencontres, c'est tout. J'ai fait la mission secondaire et je n'ai plus de rencontres qui apparaissent.

Edit: J'ai un doute, à vérifier mais est-ce que j'aurais oublié de valider la fin en parler à Fay ?
Citation :
Publié par Gratiano
Sauf que je te rappelle que la zone chelsea n'a pas d'officier JTF ou même de plante. La zone a l'air d'être lié à la base principale.

Par contre, oui je n'y ai pas remis les pieds, je vais tester cela.
TU parles de l'Echo de Chelsea, il faut faire la dernière mission du jeu pour déverrouiller la mission secondaire qui permet de le récupérer.
Citation :
Publié par Erindhill
TU parles de l'Echo de Chelsea, il faut faire la dernière mission du jeu pour déverrouiller la mission secondaire qui permet de le récupérer.
ah il parle du signale inconnu ?

Si c'est bien ca faut effectivement avoir fini la mission de l'onu
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ah il parle du signale inconnu ?

Si c'est bien ca faut effectivement avoir fini la mission de l'onu
Il dit qu'il est à 5/22 sur les intel donc je pense pas que ça soit celui là uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés