Question sur le Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

J'ai vu en faisant un reroll que toute la carte était découverte, que j'avais le même nombre de points de contribution que sur mon premier perso ect...

Ma question est la suivante : Est ce utile de se retaper toutes les quêtes ou peut t on directement farmer les spots de mobs ?
En d'autres termes quel serait l’intérêt de repasser par les quêtes ?

MErci
monter encore plus ta contribution :P.
Mais non tu peu aller direct taper du mobs.. au moins faut faire les quetes d'inventaire et les quetes du black spirit. sinon tu restera coincé au lv 49

Dernière modification par Geostigma ; 16/03/2016 à 06h21.
Citation :
Publié par Geostigma
faut faire les quetes d'inventaire
J'en profite pour rebondir sur ces fameuses quêtes d'inventaire ......

Je suis a Calpheon depuis peu, mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas croisé de quêtes qui donnent des places d'inventaire, vous savez combien on peut en débloquer en tout ?
Citation :
Publié par NocTuRnuS
http://blackdesertfoundry.com/2015/0...ventory-space/

Tu as une liste ici : ).

D'ailleurs en parlant de reroll; il est très utile de créer le maximum de reroll et d investir leur énergie dans l'amélioration du niveau des nodes : ).


En parlant de niveau des nodes ! Ça sert à quelque chose à augmenter le niveau de node d'une capitale? Vu que j'ai entendu que ça montait le droprate... Monter le droprate d'une région sans mob est relativement inutile de fait, non? Sauf si il existe d'autre bonus que je ne connais pas ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Y a des rumeurs concernant un éventuel bonus sur les rachats d'items aux PNJ et via le commerce... Mais me suis pas trop penché dessus.

Il faudra que je regarde alors. J'ai monté Calpheon en Tier 5 pour essayer, je verrais rapidement si les chiffres que j'ai correspondent ou pas
Citation :
Publié par Elnor
En parlant de niveau des nodes ! Ça sert à quelque chose à augmenter le niveau de node d'une capitale? Vu que j'ai entendu que ça montait le droprate... Monter le droprate d'une région sans mob est relativement inutile de fait, non? Sauf si il existe d'autre bonus que je ne connais pas ?
A prendre avec des pincettes vu qu'il n'y a pas de réponses officielles mais il semblerait que ça augmente les chances de réussite à l'examen de promotion des travailleurs liés à cette capitale.
Personnellement je me vois mal reroll de la même façon qu'avec mon main, en essayant de ne rien rater, de récolter, et tout les features lié au côté sandbox du jeu. Ca prend un temps fou. Mais vu qu'on peux donner a son lvl 1 du stuff de ouf, le reroll de BDO est clairement pensé pour foncer vers le level max rapidement.
Citation :
Publié par marle06
Personnellement je me vois mal reroll de la même façon qu'avec mon main, en essayant de ne rien rater, de récolter, et tout les features lié au côté sandbox du jeu. Ca prend un temps fou. Mais vu qu'on peux donner a son lvl 1 du stuff de ouf, le reroll de BDO est clairement pensé pour foncer vers le level max rapidement.

Reroller sert souvent à profiter d'une manne d'énergie assez impressionnante (Qui a parlé d'amitié ou de nodes à augmenter voyons? *toussotte*) et pour permettre d'exploiter différents cotés du jeu ( genre diviser avec un perso récolteur/artisan, un perso cuisinier, un alchimiste)... Plus que pour réellement créer des rerolls qui font un peu tout comme le main. Enfin à mes yeux. Toutefois oui, ils permettent de pouvoir assez aisément pexxer les rerolls. Filez un stuff full +15 à un nouveau perso et vous allez voir a quelle vitesse ledit perso passe 50 et heureusement en un sens, vu que le vrai pex commence après le 50 et devient bieeeen plus long pour arriver à totalement optimiser son perso !
Le seul truc long, c'est se taper les quêtes black spirit et si ton main était > 50. Sinon ça prend rien en temps de reroll. Avec le stuff de ton main, tu ding 50 en moins de 5H. Et ca donne un petit sentiment de puissance d'enchainer les niveaux et de dég les gens qui pex à côté de toi.
Et puis c'est toujours bien d'avoir un reroll en karma négatif.

Quand je vois le rassemblement de chevaux lors de sortie de grosse guilde j'ai envie de faire des strikes.
Citation :
Publié par i-d
C'est tellement sale de pk les chevaux

Pas quand on a un reroll appelé Findus, c'est uniquement et totalement RP a partir de ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés