[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je suis encore sur Galaxy S5 à l'heure actuelle, j'hésite un peu à me prendre le S7 qui à l'air bien sympa, mais ce qui me fait chier c'est ce dos en verre qui laisse des traces de doigts et qui glisse beaucoup. Le dos du S5 est parfait je trouve, même s'il est souvent cité dans les "moins", j'aime bien moi.
Je suis sur le S5 aussi, je pense encore attendre un peu avant de changer. Par contre la gestion des màj de Samsung commence à me les briser et y a de grande chance que je prenne le prochain nexus (voire un windows phone selon comment ça se passe pour Microsoft). Malgré les annonces de Marshmallow en avril pour le S5, je suis prêt à parier que ce sera bien après. Et ne parlons pas des patch de sécurité, je dois toujours avoir une version d'octobre ou novembre...

Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce qu'ils ont remis la possibilité de mettre une carte micro-SD sur le S7 ?
Yep ils ont remis un slot pour les micro-sd (source : ici).
Citation :
Publié par Mamat
Vous pensez qu'on peut espérer une annonce pour une Nexus 7 2016 pour la Google I/O de Mai ?
Je crois que c'est un peu passé de mode maintenant, les tablettes 7". C'est trop redondant avec les phablettes 6", et on a maintenant des tablettes 8" ou même 10" assez légères.
Petite question pour les habitués des téléphones haut de gamme.

A la recherche d'un téléphone design avec une grosse autonomie et un grand écran, j'ai isolé 2 smartphones appartement à 2 gammes différentes : Le Mate 8 et le X Play. Ce sont les smartphones qui me plaisent le plus dans leur tranche de prix (surtout pour une question de design).

J'ai toujours eu des smartphones milieu de gamme à ~ 300€, et à chaque fois ils ont tenu 2.5 ans avant de montrer des signes de faiblesse. On obtient la même durée de vie avec des smartphones haut de gamme ? Ils ne sont pas plus fragiles (parce que plus puissants ?). J'adore le Mate 8, mais je ne suis pas prêt à payer 600€ pour un téléphone qui ne tiendrait même pas 2 ans.
Citation :
Publié par Jeece712
Petite question pour les habitués des téléphones haut de gamme.

A la recherche d'un téléphone design avec une grosse autonomie et un grand écran, j'ai isolé 2 smartphones appartement à 2 gammes différentes : Le Mate 8 et le X Play. Ce sont les smartphones qui me plaisent le plus dans leur tranche de prix (surtout pour une question de design).

J'ai toujours eu des smartphones milieu de gamme à ~ 300€, et à chaque fois ils ont tenu 2.5 ans avant de montrer des signes de faiblesse. On obtient la même durée de vie avec des smartphones haut de gamme ? Ils ne sont pas plus fragiles (parce que plus puissants ?). J'adore le Mate 8, mais je ne suis pas prêt à payer 600€ pour un téléphone qui ne tiendrait même pas 2 ans.
Le HDG n'est pas plus fragile, mais pas moins fragile non plus. En théorie, ils peuvent tenir un peu plus longtemps que le MDG car plus puissants. Mais il y a d'autres éléments que la puissance, un écran qui part en vrille, un slot SD ou SIM qui se met à ne plus marcher, et surtout, la batterie qui ne tient plus. Et pour ces problèmes, HDG ou MDG, ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Borh
Je crois que c'est un peu passé de mode maintenant, les tablettes 7". C'est trop redondant avec les phablettes 6", et on a maintenant des tablettes 8" ou même 10" assez légères.
c'est bien dommage : question taille/prix le positionnement d'une 7" me parait parfait : 200€ et cela reste une taille idéale pour rentrer dans la poche

bref la tablette de voyage, par opposition à celle pour la maison...
Bonjour.

J'ai un soucis avec ma lenovo tab2 A10 quand j'utilise le bluetooth pour ma connexion internet. Certains jeux ou le Google play store pensent que je n'ai pas de connexion. En wifi ça fonctionne très bien... Personne n'aurait une idée ou une appli qui pourrait résoudre le soucis ?

Merci d'avance

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 16/03/2016 à 20h57.
Citation :
Publié par Luccy
Coucou quelle est la différence majeur entre le honor 5X et le honor 7 ? est-ce que ces téléphones sont de bonnes qualités et fluides ? merci
Principalement, le Honor 5X est plus grand, et son appareil photo est moins bon.
Ces deux téléphones sont de bonne qualité, mais je trouve que le Honor 7 est maintenant dépassé dans sa gamme de prix par le Samsung Galaxy A5 (2016).
Le Honor 5X est par contre probablement le meilleur de sa gamme de prix.
Citation :
Publié par Borh
Principalement, le Honor 5X est plus grand, et son appareil photo est moins bon.
Ces deux téléphones sont de bonne qualité, mais je trouve que le Honor 7 est maintenant dépassé dans sa gamme de prix par le Samsung Galaxy A5 (2016).
Le Honor 5X est par contre probablement le meilleur de sa gamme de prix.
hmm tu me donnes envie de prendre le 5x étant donné son prix, je ne vais faire que du facebook/twitter/youtube/9gag t'en penses quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Ma copine a le 5X, elle a le même usage que tu décris, elle adore son 5X (elle venait d'un iphone 4S). Je l'ai testé vite fait et c'est vrai que malgré son prix la finition est exemplaire, c'est vraiment un bel objet. L'interface est fluide, le capteur d'empreinte instantané, il n'a aucun problème avec aucun jeu, et marshmallow devrait arriver avant juillet normalement.
merciiii
J'en ai marre de mon iPhone 6 Plus et de ces pertes de réseau en permanence, je lorgne du coté du S7 Edge, des retours sur la qualité du réseau ? Hors de question de retrouver le même soucis que sur mon iPhone.

Merci !
Un truc qui m' a fait revendre mon 4X à l' époque, c' est les traces de doigts. C' était infâme, ça génait la lisibilité et c' était constament.
Hello,

Je cherche à remplacer mon s3 qui commence à bien fatiguer.. J'ai une utilisation classique de mon téléphone (sms/réseaux sociaux/photo/jeux). J'ai pas véritablement d'exigence du moment que le nouveau tiendrait aussi longtemps que mon samsung (donc 2 ans / 2 ans et demi).

J'ai l'impression qu'il existe une myriade de modèles disponibles dans mon budget (~ 300€) et j'ai du mal à faire mon choix.. Vous auriez quelques conseils ?

Merci d'avance !

Edit : Le S5 a déjà 2 ans, non ? J'ai peur d'avoir le problème que j'avais eu sur mon S3, à savoir vite être plus à jour niveau màj Samsung..

Dernière modification par Marrkus ; 18/03/2016 à 18h31.
Salut,

Si tu souhaites rester sur du Samsung, tu peux prendre le Galaxy S5. J'avais aussi un S3 et je suis passé au S5 et j'en suis très content. Tu seras pas dépaysé.

J'avais essayé un Huawei rapidement, mais il manquait pas mal de chose qui font que Samsung en numéro 1 selon moi. Des petites chose bien pratique dont je me souviens plus vraiment déjà, je crois qu'il y avait la possibilité de faire sonner son portable toutes les 2 minutes tant que tu n'as pas vu ton SMS, l'application Musique qui était vraiment mauvaise, un truc avec l'horloge que j'aimais pas du tout mais je sais plus quoi.

Bref je pense que Samsung est indétrônable, dommage que ça soit si cher. Après aucun intérêt (toujours selon moi) de changer tous les ans. Tous les 2 voir 3 ans c'est suffisant. Donc je te conseille de faire S3 -> S5 et ensuite -> S7/S8.

Y'a aussi les version A chez Samsung qui ont l'air pas mal, mais je connais très peu.
Citation :
Publié par Marrkus
Hello,

Je cherche à remplacer mon s3 qui commence à bien fatiguer.. J'ai une utilisation classique de mon téléphone (sms/réseaux sociaux/photo/jeux). J'ai pas véritablement d'exigence du moment que le nouveau tiendrait aussi longtemps que mon samsung (donc 2 ans / 2 ans et demi).

J'ai l'impression qu'il existe une myriade de modèles disponibles dans mon budget (~ 300€) et j'ai du mal à faire mon choix.. Vous auriez quelques conseils ?

Merci d'avance !

Edit : Le S5 a déjà 2 ans, non ? J'ai peur d'avoir le problème que j'avais eu sur mon S3, à savoir vite être plus à jour niveau màj Samsung..
Le A5 2016
http://www.lesnumeriques.com/telepho...0013/test.html
juste un petit passage ici pour remercier celui qui m'avais repondu en me conseillant
des smartphones pour remplacer mon galaxy note 2.
j'ai prit le lg g4 et j'en suis tres content.
l'appareil photo est vraiment top et android 6 fais bien le job
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés