[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'interroge désespérément sur une team db10 qui tienne la route. J'ai la base de l'équipe mais me manque le dernier maillon :

Belladeon / betta / veromos / megan

Dans l'idéal me faudrait un Verde car j'arrive à farm auto db10 avec le Verde d'un ami mais malheureusement il ne veut pas s'offrir à moi

Dans ma collection j'ai plusieurs monstres à monter qui pourraient convenir :
- spectra : facile de up ses compétences mais à part la compétence qui ralentit les autres ne me semblent pas top
- Horus eau : possède la même compétence que spectra mais son skill de base permet aussi de réduire l'atb et le 3è skill est pas mal. Il me semble nickel mais ça va être compliqué de monter ses compétences.
- harg eau (Rémy) : je viens de le drop et me semble pas mal aussi. Le skill 1 qui augmente l'atb d'un collègue (vaut pas Verde mais bon) et la seconde qui réduit bien l'atb et le 3 è est sympa mais à priori il a pas l'air super bien noté donc ça m'interroge un peu.

D'ailleurs je me demandais entre spectra et le Horus eau la compétence est exactement la même mais j'ai l'impression que celle smde spectra est vachement plus efficace du coup je comprends pas trop.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Je dirai Spectra ouai, sinon ma team DB10 ressemble un peu à la tienne :
Sigma(L) Veromos Betta Bella Kumar
C'est assez long mais safe, je fais gauche droite boss.

J'ai essayé d'autres teams plus rapides sur le papier mais ça passe pas à 100%, il me manque Verde pour que ça le fasse.
Choppé le jack'o'lantern dans les ms toa Sur ma team NB à base de Shiwha/Colleen/Hwa/Hwahee/Belladeon, il peut remplacer Hwahee, ou même carrément Hwa, pour le pose debuff spd ?

Ce qui me permettrait de runer ma Hwa de nouveau en spd.
Feu, et j'avais eu chilling la semaine passée dans les stones.

En fait je me dis qu'une team à base des deux ça doit être carrément moche pour ce donjon.
Dépend de ton approche, en fait. Avec Chilling, tu peux privilégier des stats plus intéressantes que le simple CR sur ton main DPS qui va faire des trous encore plus monstrueux, grâce au buff Speed + CR.

Alors, oui, effectivement, Adrian est sans doute mieux pour baisser le bouclier, mais quand tu as la possibilité d'avoir les deux Jack qui descendent quasiment à eux seuls en une auto-attaque le bouclier du boss... Imagine les possibilités.
Bah non, Adrian fait pas exactement pareil. Il buff pas CR l'ensemble des autres monstres, il accélère pas l'ensemble de ton équipe en plus de baisser le bouclier. Il est juste meilleur que Chilling à baisser le bouclier, en fait, et si tu l'utilises en DPS, il fera bien plus mal, mais il aura encore moins d'utilité que Chilling.

Adrian fait plus mal que Chilling, c'est un fait, oui, et il baisse le bouclier à chacun de ses tours. Mais comme je l'expliquais, Chilling fait en sorte que toute ton équipe fasse encore plus mal, en plus d'un hypothétique slow.

Dans le cas précis qu'on étudiait d'un joueur qui peut tomber le bouclier avec deux persos, il est assez simple de voir le gain en DPS rien qu'avec les buffs de Chilling. Combine ses buffs au simple buff ATT de Colleen et vois les dégâts que ça fait. Quand tu vois que ma slow Hwa runée comme une pouilleuse tape à 12k sans buffs...
Le sort d'Adrian :
Path of the Forest

Increases the Attack Speed and Critical Rate of all allies for 3 turns.

Il le fait 1 tour de plus que Chilling en faite. Donc exactement comme Chilling mais en mieux (le buff de Chilling ne fait pas tomber le bouclier non plus) donc Adrian fait pareil que Chilling, en mieux car un tour de plus, possède de quoi dot & anti-heal & fait plus de dégâts en plus de profiter d'un leader skill +Atk% mob feu. Pour slow Smokey/Hwa suffisent largement.

On doit pas parler du même monstre je crois.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Le sort d'Adrian :
Path of the Forest

Increases the Attack Speed and Critical Rate of all allies for 3 turns.

Il le fait 1 tour de plus que Chilling en faite. Donc exactement comme Chilling mais en mieux (le buff de Chilling ne fait pas tomber le bouclier non plus) donc Adrian fait pareil que Chilling, en mieux car un tour de plus, possède de quoi dot & anti-heal & fait plus de dégâts en plus de profiter d'un leader skill +Atk% mob feu. Pour slow Smokey/Hwa suffisent largement.

On doit pas parler du même monstre je crois.
Si, en fait, mais je sais pas lire une fiche de perso . My bad, donc, il est effectivement plus adapté, et sans doute plus facile à runer.

Désolé pour la discussion inutile !
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah non, Adrian fait pas exactement pareil. Il buff pas CR l'ensemble des autres monstres, il accélère pas l'ensemble de ton équipe en plus de baisser le bouclier. Il est juste meilleur que Chilling à baisser le bouclier, en fait, et si tu l'utilises en DPS, il fera bien plus mal, mais il aura encore moins d'utilité que Chilling.
Ba euh, ils ont le même sort à un tour de CD près, en faveur de Chilling. Buff Spd/CRate.
J'en suis pas encore là, mais je m'étais penché sur la question, et la force de Chilling c'est qu'il a un debuff Spd là ou Adrian a un antiheal qui fera doublon avec Colleen. J'suis resté sur Adrian > Chilling car j'aurais le slow autre part, mais les deux se valent imo.

Edit: Fuuuu. J'me fais vieux et outspeed. Ah puis en plus je dis des conneries, ils ont tous les deux un tour à vide, mais celui d'Adrian dure un tour de plus.
Pas de soucis, ça n'aura pas été inutile car maintenant tu connait bien Adrian

Bon j'ai plus qu'à trouver Hwa ou Yen pour clore ma comp' (ou alors je build Fuco :O)

@Shuykeiw : à l'avantage de Adrian plutôt, il a un tour de + que Chilling.

Après tu trouves que le doublon anti heal est useless j'dirais que non, surtout si tu as déjà fumée & une rakshasa la triplette anti speed là est inutile.
Et Adrian dps plus, fout des dots & à quand même une assez bonne proba de tapper pas mal de fois en plus de profiter d'un éventuel leader feu. Pour tomber le boss vite j'trouve ça mieux perso

Dernière modification par ElectroPlankton ; 16/03/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par Myrhdin
Enjoy :

https://youtu.be/HvoaASymC_A?t=16m12s
Bienvenue dans le monde de NB10 sous les 4 minutes.
Fuck j'ai food le feu à Chilling

Jsuis parti sur la même team avec le light frankenstein en full revenge à la place du chilling feu. On va voir ce que ça donne. Pour le moment il me déçoit un peu Drill, il tape pleins de fois mais comme une mouche. Je me demande si faut pas le runer un minimum dps.
J'ai jamais voulu monter de mobs spécifiquement pour nb10.
Au final, je clean nb10 en auto avec 90% de réussite avec :

Chilling (L), Lanett, Darion, Mihyang et Lisa.
Lanett envoie des patates à 40k et joue le rôle de healer d'appoint.
Seul Chilling a un set revenge (violent/revenge).
MIhyang n'est même pas skill up.

L'idéal dans cette compo serait d'avoir Hwahee à la place de Mihyang mais je ne l'ai pas.
Assez curieusement, je pensais pouvoir inclure Mav à la place de Bernard dans ma team GB10, et ça fonctionne pas (35 tous les deux) . Pourtant mav est mieux runé, moins rapide mais en violent.
Ma team : Sig (l) veromos bella Emma Bernard.
Le tool kit de Mav comparer a celu ide Bernard est pas super sur le géant.
Bernard augmente l'atb, réduit la défense et la puissance d'attaque, ce qui fais qu'il est si intéressant sur le géant.
Citation :
Publié par Whag
Assez curieusement, je pensais pouvoir inclure Mav à la place de Bernard dans ma team GB10, et ça fonctionne pas (35 tous les deux) . Pourtant mav est mieux runé, moins rapide mais en violent.
Ma team : Sig (l) veromos bella Emma Bernard.
mav est useless sur GB car le taunt ne marche pas et le stun non plus. Donc il ne lui reste que son spell 3, alors que bernard peut tout placer.
Citation :
Publié par Myrhdin
Enjoy :

https://youtu.be/HvoaASymC_A?t=16m12s
Bienvenue dans le monde de NB10 sous les 4 minutes.
Je viens de timer: Sera(L), Colleen, Lucasha, Bella, Rakaja 5min15 (le boss a récup son passif 2 fois) et 4min15 la 2eme fois(le boss a récup son passif 1 fois).
Sera(L), Colleen, Lucasha, Bella, Arang 3min10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés