Costumes manquant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai participé au deux beta et j'ai bien posté les 10 messages sur le CI et je n'ai ni la tenue Hazmat, ni la tenue du chasseur.

Quelqu'un était dans le même cas que moi et a trouvé la solution ? J'ai déjà parlé aux PNJ de récompense et il m'a donné tout le reste sauf ça.

W.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
...
J'ai participé au deux beta et j'ai bien posté les 10 messages sur le CI et je n'ai ni la tenue Hazmat, ni la tenue du chasseur.
...
La tenue Hazmat est liée à la préco du jeu pas aux bêtas. Les participants aux bêtas ont eu une casquette et une veste d'une équipe de baseball.
Néanmoins, si tu as préco tu dois avoir reçu un code pour la tenue Hazmat de la part du revendeur chez qui tu as pris ton jeu. Si ce n'est pas le cas tu peux voir avec lui.

Pour la tenue chasseur, aucune idée.
Tu as commandé par quel site?

J'ai précommandé par Gamesplanet, revendeur agréé Ubisoft, qui m'a communiqué une clé a rentrer sur le site du jeu, suite à la sortie du jeu j'ai reçu un mail d'Ubisoft me confirmant l'ajout de la tenue Hazmat.
Oui j'ai débloqué tout le reste (tenue bleue + casquette et les tenues season pass) mais pas celles la.
J'ai envoyé une requete a Ubisoft, je verrai surement demain.

Merci pour vos réponses en tous cas, j'ai commandé sur Gamesplanet comme toi.
il y a un bug avec les tenues hazmat, beaucoup ne les ont pas recu, il faut faire un ticket, et attendre et normalement il te le debloque ensuite. je ne sais pas j'en suis a l'attente de réponse du ticket xD
Citation :
Publié par Eronir
Je suis dans le même cas et j'ai fait une demande, j'attend une réponse. Comme pour le bug de la chaine d'échos de Garment district.
Il y a pas de bug sur les échos, il faut juste progresser plus avant dans le jeu pour débloquer la quête qui les fera apparaitre.

Pour la tenue, j'ai fait un ticket et le lendemain, ils m'ont débloqué la tenue.
Ca marche aussi pour la tenue récompense CI pour les 10postes, ceux qui ont les 10 postes validé (vous le voyez sur votre profil c'est affiché le nombre de poste) vous avez droit à la tenue Chasseur.
Ne pas hésiter à faire un ticket ça mange pas de pain.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a pas de bug sur les échos, il faut juste progresser plus avant dans le jeu pour débloquer la quête qui les fera apparaitre.

Pour la tenue, j'ai fait un ticket et le lendemain, ils m'ont débloqué la tenue.
On ne doit pas parler des mêmes non? Je parle des échos de Garment district (Michael Dufrane) ou tu commence dans un appart avec un scientifique dans sa cuisine et après 2-3 échos tu fini dans le métro puis par le retrouver. Mon bug semble connu sur le net, en fait les écho sont incollectables et restent en permanence inscrit sur ma map même après avoir fini la mission. Je suis a 20/23 dans ce quartier à cause d'eux.

Par contre pour la tenue perso j'attend toujours, chasseur et hazmat.
Citation :
Publié par Cräxiüm
La tenue Hazmat c'était pas un bonus pour ceux qui ont acheté la version GOLD ?
La Hazmat c'est pour les précommande enfet
N'ayant pas reçu la tenu Hazmat non plus (jeu aussi acheté sur uk.gamesplanet.com), j'ai ouvert un ticket (en ligne) le 09/03/2016, qui a donné lieu a une réponse me disant qu'il y avait eu des difficultés mais que tout devait être rentré dans l'ordre (ce qui n’était pas le cas).

J'ai ensuite alimenté le ticket tous les jours sans aucun retour de la part du support... (test de saisie du code de preco sur le site du jeu avec un message "code invalide", re-création de perso...)

Ce midi je me suis décidé à appeler le support, le technicien m'a demandé la clé de pre-commande, il m'a dit qu'elle était valide mais non activée. Il a fait le nécessaire, problème résolu.
Citation :
Publié par edhiltir
N'ayant pas reçu la tenu Hazmat non plus (jeu aussi acheté sur uk.gamesplanet.com), j'ai ouvert un ticket (en ligne) le 09/03/2016, qui a donné lieu a une réponse me disant qu'il y avait eu des difficultés mais que tout devait être rentré dans l'ordre (ce qui n’était pas le cas).

J'ai ensuite alimenté le ticket tous les jours sans aucun retour de la part du support... (test de saisie du code de preco sur le site du jeu avec un message "code invalide", re-création de perso...)

Ce midi je me suis décidé à appeler le support, le technicien m'a demandé la clé de pre-commande, il m'a dit qu'elle était valide mais non activée. Il a fait le nécessaire, problème résolu.
T'as appeler à quel numéro? en mp si tu le link stp , merci
Après coup de téléphone au support, j'ai eu la tenue Hazmat par contre il semble que les 10 posts pour débloquer la tenue chasseur soit une grosse connerie de rumeur.

La tenue chasseur fait partie du pack de précommande côté USA (comme nous le swat, les policiers, etc...), j'ai cherché et je ne trouve nul part sauf dans les fantasmes des joueurs que 10 posts sur le CI débloquent cette tenue.

W.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 16/03/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Après coup de téléphone au support, j'ai eu la tenue Hazmat par contre il semble que les 10 posts pour débloquer la tenue chasseur soit une grosse connerie de rumeur.

La tenue chasseur fait partie du pack de précommande côté USA (comme nous le swat, les policiers, etc...), j'ai cherché et je ne trouve nul part sauf dans les fantasmes des joueurs que 10 posts sur le CI débloquent cette tenue.

W.
La tenue était belle et bien dans les récompenses encore avant la sortie, C'était même indiqué que cette tenue était débloqué après 10 postes valide, y'avait même pleins d'autre lot...Mais depuis la sortie du jeu les récompenses sur le CI ont changé et on ne vois plus que certains lot.
Citation :
Publié par Sictas
La tenue était belle et bien dans les récompenses encore avant la sortie, C'était même indiqué que cette tenue était débloqué après 10 postes valide, y'avait même pleins d'autre lot...Mais depuis la sortie du jeu les récompenses sur le CI ont changé et on ne vois plus que certains lot.
Il me semble bien aussi, bizarre personne dis rien...faut que je regarde si y'a eu une communication là dessus.
Citation :
Publié par Eronir
Il me semble bien aussi, bizarre personne dis rien...faut que je regarde si y'a eu une communication là dessus.
Elle est arrivée aujourd'hui pour ma part.
Reçu hier, ils ont fait bien compliqué quand même.
Le code faut le rentrer sur le site et là tu reçois une autre code qu'il faut entrer sur uplay.

Pourquoi faire simple si on peut faire compliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés