[mod] Starbow

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez sans doute déjà vu passer l'info.

Le mod n'est plus en beta, ils ont fait beaucoup de progrès en un an.
Il n'y a pas grand monde (une 30aine de personne sur le chat en moyenne) mais c'est assez sympa.

Le rythme est beaucoup plus lent que sur hots/lotv donc le jeu est plus simple à prendre en main, c'est plus une question de stratégie/position que de mécaniques de jeu/timings.

Le jeu est assez proche de BW, mais sans les limitations de l'interface qui sont celle de SC2 avec qques ajouts.

Pour ceux que ça amuse ça vaut peut-être le coup de jeter un oeil. Au moins c'est raffraichissant on dira.

Bon les points négatifs c'est le manque de joueur et que pour un novice/casu c'est difficile de trouver une opposition correcte (il y en a mais les joueurs sont quasi toujours dia/master), et je fais même pas allusion aux joueurs qui y jouent depuis plus d'un an car il y en a... Bon je dis ça je win 80% de mes games quand je joue des gens au hasard (donc c'est possible de win pour un débutant) mais tout le monde n'est pas moi.

http://starbowmod.com/
Vu que je suis plat sur HotS je pense que je n'ai pas le niveau pour Starbow. Je crois que j'avais joué une fois à la béta, mais j'aime bien Sc2 et je ne vois pas trop (pour moi) l'intérêt du mod, à part que ça change...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés