Transferts des serveurs..

Répondre
Partager Rechercher
D'après Trion ces transferts étaient censés rester "équitables"..
Enfin pour ma part en tant que joueur sur Shatigon je me sens juste deg.
On se fait éclater quasiment à chaque guerre sans parler de cette nouvelle guilde dans notre faction
<aesir> qui se sent tellement supérieure au point de nous pk à nos propres rifts...
Je me demandais comment ca se passait sur les autres serveurs.

Dernière modification par fister ; 18/04/2016 à 15h36.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est quand que tu reviens toi ?

@Nelt

On a pas fait grand chose encore .
Attends qu'ils commencent à nous kick/ignorer des rifts et on viendra en raid wipe le groupe PU tout les jours.

Désolé de bouleverser ton quotidien de bisounours.


Regards,
Werck .<Aesir>
Sur Eanna, on a sabré le champagne au départ des Aesirs, on a maintenant un PvP équilibré avec les nuiens et une faction unie sur les events Halcyona, valon des brumes et assaut abyssal.

Pour contrer ce comportement durant les failles, nous faisions la chose suivante: avoir 2 pets lvl 1 durant la rift, ca leur fait prendre masse infamie.
Une fois qu'ils ont recherchés, tu les envoie en taule un par un.

Pour halcyona, il suffit avoir invincibilité dans ton build, ils n'auront pas le temps de te depop avant que ne cliques sur le cristal.

Bon courage.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h51.
Après c'est bizarre des fois vous êtes calmes
puis y a des sauts d'humeur.Les mecs t'aident puis
tout à coup ctrl+f et fini, je comprends pas toujours honnêtement.
Citation :
Publié par Aslak
Sur Eanna, on a sabré le champagne au départ des Aesirs, on a maintenant un PvP équilibré avec les nuiens et une faction unie sur les events Halcyona, valon des brumes et assaut abyssal.
Le Paradis des casu. Tant mieux pour vous dans un sens, les autres savent où aller maintenant s'ils cherchent un serveur pvp. :v
@Aslak
Clairement. Ils n'ont réussi qu'une ou deux fois à m'empêcher de prendre mon cristal. C'est très rare que des REDs se soient fait avoir mais ils n'en ont jamais eu conscience apparemment. Pour les Rifts pareil, ils ont essayé de jouer les cadors mais quand ils se sont pris des centaines de points d'infamie comme par hasard ils n'ont jamais recommencé. A leur insu, et pourtant ils ont travaillé à le détruire, le serveur a toujours été vivant sans eux : il suffisait de les éviter. Mais avec leur départ il l'est d'avantage comme prévu. Et ça, ça les fait chier en le hurlant, à leur insu encore une fois.

@fister
Les p2w sont partis sur Shatigon donc Archeage devient un mmo normal sur Eanna.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
Tire la langue
Ouai je vois mais là c'est trop tard
Shatigon c'est devenu une banque même en arène
tu tombes que contre des gars en epic set enfin bref
le point positif c'est qu'on a libéré les autres serveurs
Citation :
Publié par Syloupa
Un pvp entre fermiers, n'est pas un pvp équilibré juste vous ne pouvez pas viser plus haut.

Eanna est devenu la risée tout serveur confondu. Ce n'est pas un serveur ayant de l'attrait non juste un serveur où les joueurs ont peur d'affronter meilleurs, c'est clairement plus simple de récolter des patates, plus à votre niveau.

Ils sont adorables les conseils d'Aslak sauf qu'ils n'ont jamais fonctionnés! Premièrement car lorsqu'un Aesir pk, il ne rechigne pas à aller en prison ou payer des potions de pardon donc ta pseudo technique que je n'ai jamais vu en rift soit dit en passant est useless à souhait un peu comme ta guilde. Et halcyo, tu es encore plus mignon à essayer de donner des conseils qui se sont soldés par des échecs.


"Rien de plus pathétique que le dérisoire."
Oh, bah si ils sont si merdiques ces conseils, pourquoi tu essaie de le dissuader de le faire à grand coup de phrases pompeuses kikooolol powered?

Si ils sont vraiment merdiques, il essaie, ça foire, il n'essaie plus. Et je vois pas pourquoi expliquer une technique qui ne marche pas peut déranger les glorieux Aesir au point qu'ils aient besoin de faire un post insultant et méprisant sur JoL, vu que justement ça marche pas... Ce qui ne dérange pas on l'ignore et puis basta...

A moins que ça marche et que ça soit ce qui dérange et justifie cette agressivité... En fait ton post est la meilleure pub qu'on puisse faire pour vanter l'efficacité de cette technique: elle emmerde au point que les Aesir sont forcés de la dénigrer grassement sur les forums... Pour être aussi agressif on dirait que tu a quelques soirées rift passées en taule en travers de la gorge. Juste "lol" quoi...
La CB a grillé la cervelle de certains sur ces forums ?

Allez donc sur un jeu où la mort du personnage a un sens, où engager un gars en pvp peut coûter cher, coûter tout ce fric investit. Le seul danger de perdre quelque chose sur Archeage c'est quand on regrade... fantastique ! quel pvp ! admirable ! Tenez-vous bien : la lutte finale contre le RNG a commencé !

Redescendez de votre nuage tout rose. Archeage c'est safe zone sur safe zone, gardes, régions qui passent en paix avec quelques kills et la pénalité de mort... accrochez-vous : c'est un pauvre temps de rez. Même wow a fait mieux, c'est dire où on est. C'est un bisounours land inédit, du jamais vu. La seule chose qu'on peut perdre c'est un pauvre château dont on peut racheter le ticket toutes les trois semaines et quelques packs qu'il suffit de faire aux heures creuses pour être safes. C'est tellement bidon que les mecs en viennent à se pavaner d'être une élite avec une guilde p2w

Ceci étant, rendons à césar ce qui est à césar : votre vantardise fait notre distraction et plus vous dépensez plus vous êtes fun
Citation :
Publié par Zilhan
Le Paradis des casu. Tant mieux pour vous dans un sens, les autres savent où aller maintenant s'ils cherchent un serveur pvp. :v
J'évite de dénigrer mes adversaires, et en fait c'est très intéressé: si les gens sont convaincus que mon adversaire est valeureux et que je le vainc c'est une grande victoire, si les gens sont convaincus que mon adversaire est valeureux et que lui me vainc c'est une défaite honorable.

Vous passez votre temps à dénigrer vos adversaires, du coup vos batailles prennent une drôle de saveur: si vos adversaires sont mauvais et que vous gagnez c'est trop facile et sans gloire, si vos adversaires sont mauvais et que vous perdez vous avez la honte.

En fait là à pleurer que "depuis qu'on est parti sur Eanna il ne reste que des plots" vous ne dite pas autre chose que "pendant plus d'un an on a été bons à rien à part balayer des plots". Après c'est à vous de voir le respect que vous avez pour ce que vous avez fait de votre temps de présence sur Eanna.

Ceci dit je veux bien vous aider en affirmant en choeur avec vous "j'étais un plot d'Eanna qui jouais plot parce que je voulais pas jouer CB et les Aesir à 6k de GS ont passé 1 an de leur temps ne faire que taper en groupe un plot à 3k", reste à savoir à qui ça va causer un préjudice d'image...
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Syloupa
Tu cites toujours les Aesirs comme juste des users de CB, mais dans la faction nuienne, il y a autant voir beaucoup plus de joueurs se stuffant qu'avec leur CB.
Les nuiens sont de bases plus nombreux que les haranis donc le nombre de joueurs utilisant ce principe est beaucoup plus élevés.
Ils sont plus nombreux DONC ils sont BEAUCOUP plus nombreux à en croquer? T'as démontré quoi exactement là? Hop, une comète, une affirmation gratuite qui ne repose sur rien. Et quand bien même, le fait que d'autres le fassent, ça vous dédouane en quoi? Vous le faites, point. Que le chien du vice amiral de la marine de guerre du grand-duché du Luxembourg le fasse aussi est vertigineusement indifférent.

Citation :
Publié par Syloupa
De votre côté, vous avez le nombre qui est nettement supérieur en terme de joueurs et le stuffs qui pour la grosse majorité est de 5K5 mini jusqu'à 8K de GS. vous avez été incapable de l'utiliser correctement. Ça deviens ridicule de lire ta frustration financière, tu fais certainement partis de ces joueurs qui n'ont pas les moyens ou l'envie de mettre de l'argent dans le jeu, est-il nécessaire de dénigrer les personnes le faisant ? ça ne regarde qu'eux et non toi.
Ah bon? Dire que quelqu'un utilise la CB c'est le dénigrer? Ca serait donc une attitude dénigrable? Méprisable? Bah si toi tu le dis...

Citation :
Publié par Syloupa
Tu souhaites un jeu sur lequel ce principe ne peux pas être viable dans ce cas, je t'invite à changer de jeu voir même d'arrêter les MMO car la grosse majorité des jeux actuels sont ainsi.
Conseil accepté. En fait ça fait plusieurs mois mais bon...

Citation :
Publié par Syloupa
Tu as juste un discours de personne frustré, c'est bien aimable de ma part de répondre à une personne si obtus et renfrogné dans ses principes illusoires qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Pour être si frustré pour ne pas dire rageur, tu dois avoir de sacré soucis d'ordre psychologique, soit dit en passant ton orthographe est représentatif de ta personne. Je serai toi, je me remettrai en question au lieu de renvoyer la faute à droite à gauche pour t'épargner la vérité de ta médiocrité.
Sa majesté est trop bonne de s'abaisser jusque terre pour daigner me répondre, mais sa majesté n'aurait pas eu besoin de terminer sur une attaque ad-hominem si elle était certaine de sa situation, de sa dignité et de sa probité. Quand à la critique sur la forme, elle indique souvent que l'interlocuteur est à cours d'arguments et ne peut plus rien démontrer sur le fond. Comme ils n'auraient pas été nécessaires si j'avais été dans le faux, je vais donc prendre ta conclusion et tes insultes pour mes lauriers et un indice fort sur le fait que je suis loin, très loin d'avoir tors.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Syloupa
“Les ignorants sont toujours vexés d'avoir tort. C'est d'ailleurs à ce signe qu'on les reconnaît.
Citation :
Publié par Syloupa
“L'orgueil est aussi une forme de la médiocrité.”
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. » Voltaire

Dernière modification par Ouald ; 15/03/2016 à 19h45.
Citation :
pour la beauté retrouvée d'Eanna
j'ai raté un épisode non ? car depuis que le monde est partis pour shatigon ou bdo le serveur du moins la faction n'est rien ...

tu veux un topo ?

-zeal les peureux sont partis rejoindre les quatary surement ça paie mieux là bas ?
-aucun groupe capable quasi de faire face au zerg nuiens
-red tantot je veux bien aidé la faction tantot je vais les pk derrière pour aidé les nuiens
-tous le coté east est a la botte des nuians (alliés avec l'west pour boss et luscas entre autre)

point positif que ce serveur est vident, tous les events sont obligé d'etre fais en faction ... va de même pour certain boss sinon je vois pas trop d'autre bon coté pour vous sur ce serveur pardon sur cet faction ded.

D'ici une semaine ou deux vous allez encore avoir du monde partir et ça c'est une certitude ! fin bon après mon avis n'est ptte pas celui des autre et vu que vous un petit fight peux vous extasier alors qu'il en soit ainsi !
Ne t'inquiètes pas Belamii je peux te dire que sur
Shatigon c'est pas tout le monde qui s'éclate. Par exemple ce soir la moitié du raid du Vallon des brumes s'est fait kick pour laisser place aux majestueux <aesir>
C'était limite une guerre civile et moi qui me plaignait d'Honor Among Thieves...
Après pour l'utilité de la CB sur archeage c'est plus que nécessaire, après si ça vaut le coup, ça dépendra du type de joueur,c'est vrai que c'est pas donné mais on voit franchement la différence.
Mais de là à se la ramener pour avoir craché son salaire dans un jeu y a du souci à se faire...
Citation :
Publié par belamii
j'ai raté un épisode non ?

-zeal les peureux sont partis rejoindre les quatary surement ça paie mieux là bas ?
-aucun groupe capable quasi de faire face au zerg nuiens
-red tantot je veux bien aidé la faction tantot je vais les pk derrière pour aidé les nuiens
-tous le coté east est a la botte des nuians (alliés avec l'west pour boss et luscas entre autre)
Je pense que tu as effectivement raté un épisode ou arrêté de joué il y a quelque temps car tes informations sont périmées et/ou erronées. Les Zeals et les Red ont fait la paix et travaillent ensemble actuellement avec leurs alliés respectifs. Ca donne une force de frappe intéressante et équilibrée par rapport aux adversaires de ce raid.
Comme les forces sont plus équilibrées d'un point de vue de Gs, le PvP est plus intéressant, logique indiscutable.

Sinon tu raisonnes en FvF alors que le serveur a toujours été GvG.
Toutes les entités qui n'ont pas compris ça ont périclité jusqu'à disparaître.

Sinon les Red ne se sont jamais cachés d'être en guerre contre Apex, pk un RIP c'est normal pour nous, ce n'est même pas un sujet. De toute façon Apex n'a jamais été autre chose qu'Apex, le niveau zéro de la diplomatie. C'est une des raisons pour lesquelles aujourd'hui un Apex est incapable d'aligner trois mots sans insulte, ils sont totalement déconnectés des autres. C'est un peu dommage pour un MMO qui est une activité sociale au-delà de la compétition systémique. Et non, Red n'est pas allié à la faction Nuians autant que les Nuians ne sont pas alliés à Red. Ou alors nous aurions réussi une chose que les Nuians eux-mêmes n'auraient jamais réussi haha

Enfin il n'y a pas de zerg Nuian, sauf peut-être pendant la période de noël à mars lorsque les Apex ont essayé de faire flotter des briques pour finir par barboter dans la mare. Mise à part cette période, les Nuians ont très souvent été en guerre. Je ne sais pas quand tu as débarqué sur le serveur mais à te lire tu dois être un migrant de septembre.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés