[Actu] The Division est le meilleur lancement pour un jeu Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
on en reparle dans 1 mois voir combien de fier combattant de la magnificence de ce jeu seront encore la a en vanter ses mérites inexistant
t'es lourd en faite. tu n'aimes pas point d'autres aiment point cela s'appelle le respect d'autrui du goûts et des couleurs.
Il faut de tout pour faire un monde... tu vois j'ai payé le jeu 60 balles j'en suis a 45 heures de jeu, je trouve que j'ai rentabilisé déjà mon investissement et je ne suis pas encore level max, je n'ai pas fait de DZ, ni de pvp.

tu n'aimes pas passe à autre chose, tu n'en seras que plus heureux
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Voila tu as tout dit !


Et le problème avec tout ces jeux fait a la machette et a l'écriture basse qualité pour que le développeur puisse gagner de l'argent très rapidement , les jeux sont tirés toujours de plus en plus vers le bas et le pire c'est que les joueurs actuels s'en contente.... chose que l'on aurait pas accepter il y a 10 ou 15 ans .

bis repetita avec star wars battlefront qui as le même défaut, c'est beaux, c'est musical... mais ça sonne creux !

tu as écouté les conversations téléphonique? tu as cherché les preuves sur le virus? tu as fais les quêtes?

car ok le scénar n'est pas innovant. mais putain qu'est ce que ça me mets dans l'ambiance. les coups de téléphone insouciant aux départ de l’épidémie. et qui deviennent de plus en plus grave
Citation :
Publié par Irethfr
on en reparle dans 1 mois voir combien de fier combattant de la magnificence de ce jeu seront encore la a en vanter ses mérites inexistant
Mieux vaut vanter les mérites d'un jeu existant que ceux d'un jeu encore inexistant, si tu vois ce que je veux dire.
Message supprimé par son auteur.
la promesse de the division etait en 2013 lors de ca présentation a L'E3 et seul des fou pourrai me dire que le promesse a etait tenue !

Star citizen est actuellement une promesse et lors de sa sortie commercial je serrai le premier a cracher dessus si le résultat et tel que the division comparé a sa promesse !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irethfr
yep et tant que vous etes satisfait de choses pleine de vide on aura jamais mieux (coucou le serpent qui se mord la queue)
Et tu t'amuses bien avec ton vaisseau à 3000 balles ?
Il faut remettre les choses dans leur contexte, certains ouin ouin vont pleurer parce qu'ils ne se seront amusés "que" 3 semaines avec 60 €, mais vont aller voir une daube au cinéma (durée : 1h30) pour 10€ avec le sourire aux lèvres. Va comprendre
Citation :
Publié par Irethfr
la promesse de the division etait en 2013 lors de ca présentation a L'E3 et seul des fou pourrai me dire que le promesse a etait tenue !
En quoi c'était une promesse ? C'était un aperçu de ce qu'il souhaitait faire (et force de reconnaitre que c'est très proche de ce qu'ils avaient montrés, le downgrade est là et pas là en même temps). Qu'est-ce qu'ils avaient montrés de plus par rapport à ce qu'est le jeu aujourd'hui ?

Citation :
Publié par Irethfr
Star citizen est actuellement une promesse et lors de sa sortie commercial je serrai le premier a cracher dessus si le résultat et tel que the division comparé a sa promesse !
Ca veut dire que tu vas cracher sur le jeu comme pas permis dans ce cas
Déjà y a moultes sites fiables où on peut trouver des clefs à 30-35€.

Ensuite le jeu est vraiment bien et ça fait plaisir qu'Ubisoft se sorte enfin les doigts. Avec R6:Siege et The Division, je ne regrette pas du tout mes achats !
Citation :
Publié par Gamix
les gens ont vraiment des gouts dmerde !
et d'autres n'ont tellement rien à faire qu'ils doivent faire le troll pour faire comme tous les moutons
Le renouveau du jeu en ligne c 'est EQ next ! mort aux jeux qui fonctionnent ! En fait on a des gros frustrés sur JOL qui n' ont toujours pas compris que le travail est payant, que par conséquent les jeux "réels" seront toujours payant d' une manière ou dune autre.

La vraie raison pour laquelle ils crachent sur "the division" est parce qu il n' est pas F2P.

Dernière modification par Electre ; 13/03/2016 à 20h43.
OK pour le downgrade graphique, encore que franchement si t'as fait un truc aussi beau pourquoi le downgrade pour les pc qui eux peuvent ce permettre un tel affichage ? mais ok ok si tu veut

vous vous rendez compte que vous etes en train de défendre la pire espèce ? ils vous jete du caca dans la bouche et vous mâcher avec plaisir !

http://thedivision.gamewave.fr/retour-gamescom-2013/ pour rappel la conférence de la gamescom 2013 qui nous a annonce les grande ligne de ce que the division serrait !
évidement on parlera pas de l'app qui n'as pas vu le jour, de l'action tablette qui a etait supprimer, et du coté mmo qui est totalement absent en l'etat actuelle.
Citation :
Publié par Irethfr
OK pour le downgrade graphique, encore que franchement si t'as fait un truc aussi beau pourquoi le downgrade pour les pc qui eux peuvent ce permettre un tel affichage ? mais ok ok si tu veut

vous vous rendez compte que vous etes en train de défendre la pire espèce ? ils vous jete du caca dans la bouche et vous mâcher avec plaisir !

http://thedivision.gamewave.fr/retour-gamescom-2013/ pour rappel la conférence de la gamescom 2013 qui nous a annonce les grande ligne de ce que the division serrait !
évidement on parlera pas de l'app qui n'as pas vu le jour, de l'action tablette qui a etait supprimer, et du coté mmo qui est totalement absent en l'etat actuelle.
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas aussi beau que sur les vidéos de 2013 ou qu'il ne ressemble pas à ce qu'il y avait sur le papier à l'époque que c'est du caca, pour citer tes propos infantiles. On a un produit qui a un des meilleurs rendus graphiques à ce jour ainsi qu'un jeu fini aux petits oignons qui se laisse jouer tout seul, mais bon, c'est pas grave, c'est de la merde, t'as parfaitement raison, je vais plutôt retourner sur CoD et Fifa, ainsi que me ruiner sur les vaisseaux hors de prix de Star Citizen, ça c'est clair que c'est super extra en comparaison.
Citation :
Publié par Irethfr
OK pour le downgrade graphique, encore que franchement si t'as fait un truc aussi beau pourquoi le downgrade pour les pc qui eux peuvent ce permettre un tel affichage ? mais ok ok si tu veut
Ca va quand même, la version PC reste quand même bien supérieure aux versions consoles. Et même quand tu prends la version console c'est pas déguelasse.

Au niveau des détails, tu verras avec les vidéos suivantes qu'on reste très proche de ce qui avait été montré à l'E3 2013 :

Au niveau purement graphique, les vidéos suivantes montrent que franchement ça n'a pas trop à rougir.

Citation :
Publié par Irethfr
http://thedivision.gamewave.fr/retour-gamescom-2013/ pour rappel la conférence de la gamescom 2013 qui nous a annonce les grande ligne de ce que the division serrait !
évidement on parlera pas de l'app qui n'as pas vu le jour, de l'action tablette qui a etait supprimer, et du coté mmo qui est totalement absent en l'etat actuelle.
Franchement pour l'app, heureusement que tous les éditeurs ont arrêtés avec ces conneries. Et le côté MMO n'a jamais été promis, ils parlaient de jeu always online (et très orienté coop) à la manière de Watch_Dogs.
Citation :
Publié par Mimiru
On a un produit qui a un des meilleurs rendus graphiques à ce jour ainsi qu'un jeu fini aux petits oignons
Lache ta drogue ! Mais alors très vite... Ou change de lunette !

Je joue pas sur "Con"seul"
Citation :
Publié par Irethfr
OK pour le downgrade graphique, encore que franchement si t'as fait un truc aussi beau pourquoi le downgrade pour les pc qui eux peuvent ce permettre un tel affichage ? mais ok ok si tu veut
vous vous rendez compte que vous etes en train de défendre la pire espèce ? ils vous jete du caca dans la bouche et vous mâcher avec plaisir !

http://thedivision.gamewave.fr/retour-gamescom-2013/ pour rappel la conférence de la gamescom 2013 qui nous a annonce les grande ligne de ce que the division serrait !
évidement on parlera pas de l'app qui n'as pas vu le jour, de l'action tablette qui a etait supprimer, et du coté mmo qui est totalement absent en l'etat actuelle.
Tu veux qu'on parle de The Witcher 3 qui est un downgrade bien plus dégueulasse ou ça va aller ? Pourtant que c'est The Witcher, surtout faut pas critiquer, alors que quand c'est Ubi, faut surtout pas se gêner !
Quant au companion app sur Tablette, il a été annulé assez vite car jugé pas intéressant au final ... Et quelque part je préfère. On a vu avec Eve/Dust ce que pouvait donner des actions séparées sur différentes plateforme/jeu, c'est pas forcément idéal ni efficace. Je préfère 100 fois l'annulation du truc mais que le jeu fonctionne bien, plutôt qu'un truc inutile ou cheaté.
Quant au reste, bah les grandes lignes sont largement respectées ... Ha mais j'oubliais, c'est tendance de cracher sur Ubisoft (des fois ils méritent je le reconnais, mais quand ils le méritent pas, faut pas abuser).

Et je suis d'accord, on a franchement un produits qui a un des meilleurs rendus graphiques actuels, faut vraiment faire la fine bouche pour pas s'en rendre compte. Faut pas oublier que c'est de l'open world seemless et même si certaines textures sont limites, les effets de lumières et météo rendent le tout vraiment sublime. Maintenant vous pouvez trouver mieux en cherchant, m'enfin faut pas oublier que c'est online open world, à partir de là ça limite vachement la concurrence.
en vrais la seule chose qui me gene c'est le nivellement pas le bas!

dire qu'on as un des plus beau jeux est franchement sale, dire que le gameplay est novateur, que le scenar est cool, ou que le pvp ressemble a du pvp tout ca c'est mentir.

le jeu est clairement moyen ! mais parce qu'on est habituer a voir des daube sortir au final vous dite HEY mais regarde c'est un des mieux en ce moment !!
moi je voie qu'une réponse a ca:

MAIS MEC parce que c'est le mieux du lots que ca en fait quelques chose de bon ? non je ne crois pas il pouvais faire 100 fois voir 1000 fois mieux avec le meme budget et les meme equipe si il avait souhaiter faire un jeu pour les joueurs et non pas pour l'argent et ca me troue le cul que vous défendiez cette etat d'esprit.
The Division est quand même un jeu très classique je trouve (contrairement à ce que laissent penser certains commentaires ici). Scénario, gameplay, missions annexes... rien n'est novateur de ce côté-là. Pour moi, il n'y a que la dark zone qui apporte une touche d'originalité. Après ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu hein. C'est même un très bon jeu mais il ne fait que simplement appliquer une recette désormais devenue très répandue dans les jeux orientés online.

Sinon concernant les graphismes, il y a évidemment un downgrade qui a été fait mais j'le trouve beaucoup moins flagrant que ce qu'on avait eu avait Watch Dogs ou même The Witcher 3. Par contre, le rendu graphique n'est pas non plus exceptionnel hein, surtout quand tu vois les environnements proposés qui sont essentiellement composés de couloirs. Oui le jeu est très beau, mais c'est pas une claque non plus. Cependant, il excelle dans tout ce qui est gestion de la météo, ce qui rend le jeu très immersif.

Bref, c'est un jeu qui ne révolutionne pas le genre mais qui applique super bien la recette. Un jeu n'est pas besoin d'être original tant qu'il est divertissant. Et c'est le cas avec The Division. Reste à voir le contenu end game mais ça c'est un autre débat^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés