Match up Roub vs Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Voilà je viens vous demander des conseils sur un match up que j'ai du mal à gérer. Ça fait déjà plusieurs Sadida que je croise et j'ai vraiment beaucoup de mal à en sortir quelque chose.

Contexte : Moi niveau 158 avec ce stuff http://www.dofusbook.net/perso/Gnurgleuh/Valinor-1.html contre les Sadida 177 guten tag.

Bon je sais qu'il y a 20 niveaux d'écart ce qui aide pas déjà mais voilà les options que j'ai essayé :

- Double trophée tacle, mais en face avec double trophée fuite je tacle pas plus de 3/6 pm au final.
- Le problème de mettre double trophée esquive pm, c'est que la folle me retire un auto -3 pa, je tue pas la folle avec une seule resquille ce qui fait que basiquement je passe 1 tour sur 4 à tuer la folle et rien d'autre. Mais si je mets que fugitif, je suis en moyenne à 2/3 pm par tour ce qui est pas terrible non plus.
- Impossible de prendre l'ini même avec double trophée ini.

Du coup je sais pas... Peut-être avoir un stuff à côté full eau à côté à base de la nouvelle pano Kani, avec pioute eau tout le trallala pour essayer de profiter de la faible esquive PA qui résulte des trophées retrait pm du sadi ? Ou une façon de jouer en particuler ? Merci d'avance pour vos conseils !

ps : accès à tous les trophées si besoin mais j'ai pas pourpre/tutu/vulbis/ddg/ébène/ivoire/arc-en-ciel
Déjà ça n'a pas grand rapport, mais je vois pas bien l'intérêt du kramkram quand on a 3400 pv.

200 vita > 5% res jusqu'à 4000 points de vie sur une classe sans soin, combien de fois faudra-t-il le dire...
Je les trouve faciles à battre perso. Ils "suffit" de jouer air avec beaucoup d'agi + tous les trophées de tacle que tu peut t'offrir. Dès le début du combat tu fait tout pour l'avoir au cac, une bombe derrière toi (avec rémission dessus pour ne pas qu'elle se fasse éclater avec un marteau) comme ça le sadi fuira au maximum de 2 cases chaque tour (ne pas hésiter à cramer le roublabot ou roublardise dès le début pour se retrouver au cac). Après il suffit de se décaler de 3 cases, poser une tornabombe pour former un mur sur lui et retourner à son càc. (Voire s'auto-kaboom et revenir le tacler avec la bombe derrière) Soit il tente de te tuer et au 3eme tour tu balance une 3eme bombe et tu le OS, ou alors il tue la bombe et tu en replace une à chaque tour jusqu'à ce que mort s'en suive

(Cette technique marche si tu arrive à le tacler pour ne lui laisser que 2PM chaque tour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés