comment se porte le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'avais monté un guerrier niveau 60 et j'y avais passé de très bons moments, autant en groupe pour faire du PVE que du PVP ou encore lors de la phase solo.

J'avais fini par arrêter à l'époque, ne voulant pas forcément m'investir plus et je souhaiterai revenir, cependant je n'aime pas trop les MMO qui n'ont pas de population, et j'ai l'impression que là c'est le cas, est ce un jeu mort? ont il vraiment remis le stuff PVP? y a t'il encore de la population à tous les niveaux?

N'hésitez pas à me donner votre sentiment actuel sur le jeu, merci.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de monde IG.
Donjons qui popent vite.
BG qui popent vite.
Le jeu se tient en terme de population, merci le switch serveur insta et les events cross shards.

Niveau PVP comme d'hab ça dépend de la team avec et contre.

Pas de grosses révolution au niveau des spes ces derniers temps ce qui était op y a 6 mois l'est encore aujourd'hui.
De nouveaux BG pas terriblement équilibrés le efforts ont pas porté la dessus clairement.
Ceci dit l'existant fonctionne bien et n'est pas broken donc ça va.
Plutot bien je trouve pour le pVE : ca pop vite, plein de trucs à faire quand tu reviens.
On est rapidement perdus pour les monnaies, les quetes, se stuff.
Les channels de discussion en Fr sont assez vivants.
Pour du F2P, après un achat de packs en promo, c'est tout bon.
par contre le leveling a l'air super long et super chiant, les zones sont jolies, colorées, mais difficile de trouver les endroits de quête, il y a pas une alternative au pex à part les quêtes, ou ça reste le plus rentable?
Citation :
Publié par mikelemarin
par contre le leveling a l'air super long et super chiant, les zones sont jolies, colorées, mais difficile de trouver les endroits de quête, il y a pas une alternative au pex à part les quêtes, ou ça reste le plus rentable?
?
7 jours pour ding 65 trop long ? (Quête, donjons etc)
Sinon un PL donjon 8h00
Citation :
Publié par poison-evy

?
7 jours pour ding 65 trop long ? (Quête, donjons etc)
Sinon un PL donjon 8h00
Ca reste qd même chiant a outrance, y a plus d’intérêt a se balader sur toutes les maps.
Seules les dernières notoriétés sont utiles.
Rift c'est un gros gros bazard avec pleins de trucs sans liens.
Citation :
Publié par mikelemarin
par contre le leveling a l'air super long et super chiant, les zones sont jolies, colorées, mais difficile de trouver les endroits de quête, il y a pas une alternative au pex à part les quêtes, ou ça reste le plus rentable?
J'arriverais jamais à comprendre l'intérêt de certains de "bacler" la phase de leveling des mmorpg. Tellement habitué à jouer à des jeux avec de la facilité à outrance. Visiblement le syndrome WoW ou tu peut acheter avec ta carte de crédit un perso niv. 90 et éventuellement de l'or grace à nos amies Chinois sans doute.

Tu trouves le leveling long et chiant ? c'est trop difficile de trouver les quêtes... Et bien je me demande si tu te trompes pas de jeux.

Il y'a en effet des possibilités de monter super vite ton expérience. Et je peut te le garantir c'est la meilleur façon de ne pas maîtriser ton personnage. C'est également le meilleur moyen de pas comprendre la moitié de tes sorts. Et évidement le meilleur moyen d'arriver niv.65 et de se faire éjecter des donjons expert (65) parce que tu es pas "top".


Sinon pour ne pas passer pour un troll je te donnes la solution la plus rapide pour être 65.

1- Prendre sa carte bleue et payer 5400 crédits pour un pack passage de perso au niveau 60.
2- Demander à 4 de ces potes 65 maxi stuff de t'accompagner pour faire des donjons experts classique de niv.50 ---> en 1 heure et entre 7-10 donjons soit moins d'une heure tu es niveau 65.
3- Si tu n'as pas d'ami sur rift.... S'enregistrer dans des donjons experts classique en pick-up. C'est plus long car tu dépend de la présence d'autre pickup.
4- GG tu es niveau 65
5 (optionnel) - Lire a quoi servent tous ces sorts sur nouveau perso 65.
je n'ai aucun souci avec mon guerrier ni avec ses talents, c'est juste que j'étais bloqué à un moment donné mais maintenant tout va bien, et je n'ai guère le stuff pour aller en donjon expert, merci de ton message, même s'il est un tantinet agressif.
Non c'est juste qu'au bout de 5 ans et plusieurs maj, le jeu est un peu décousu.

Pour ma part j'avais bien apprécié le leveling a la release, l’alternance entre Bg, Quest, faille, donjon, pvp open ...
Maintenant, il manque un peu de monde sur les maps et y'en a vraiment bcp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés