[PS4] Cherche 3-4 personnes pour former une fireteam "fixe" vdi soir

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais encore à remercier les personnes qui sont venues ce dimanche soir pour finir les filles d'Oryx et le gros de 22h15 à 23h30, nous permettant de boucler notre premier clean de l'instance en normal et surtout de nous apprendre les combats

Nous aimerions bien remettre le couvert ce soir à partir de 20h30-21h, mais Marmalade ne sera pas dispo ce soir (on pourra le refaire une autre fois avec lui, pas de soucis.)

Des gens seraient motivés pour venir avec nous ou bien y aurait-il 2 places pour nous quelque part ?
C'est pour ça que je demande, il y a p'tet des places libres ailleurs pour nous 3 au pire
Sait-on jamais ^^

D'ailleurs, si on arrive à faire le raid et le défi Oryx, on devrait pouvoir avoir le touch of malice cette semaine
On n'a pas pu raider hier soir, mais bon je m'y étais pris un peu à la dernière minute alors je remets le couvert pour ce vendredi soir

Qui serait disponible pour un raid King's Fall en normal à partir de 20h30/21h ?

- Skumy
- Fridant
- Marmalade
- Myriald
- Mauglir
- Belzorbius

Dernière modification par Skumy ; 11/03/2016 à 17h15.
C'est mieux pour vous, je veux pas vous laisser en plan. Je t'assure que si je pouvais te dire que je viens, je l'aurait fait, mais je suis pas sûr de démarrer la PS4 demain soir.
Merci à tous encore pour la soirée de vdi où tout s'est bien passé Encore 1 ou 2 fois et on pourra peut-être s'essayer au HM

En tous cas nous sommes disponibles ce soir et mardi soir au moins si des gens veulent refaire du normal (genre Zem ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés