[Actu] H1Z1 prépare sa prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/100534-240.jpg
H1Z1: Just Survive entend faire en sorte que ses zombies soient plus dangereux. Si la mise à jour prend un peu de retard, les morts-vivants seront prochainement en mesure d'infecter à la fois les survivants et leurs congénères.

Chaque semaine, Chris Wynn (nouvellement producteur chez Daybreak Game) rend compte de l'avancée du développement des deux versions de H1Z1. On le sait, on attendait le déploiement d'un nouveau patch sur H1Z1: Just Survive débloquant notamment la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suffis d'une nouvelle tête pour donner des coups de pieds au cul et ça repart!
Ma fois, plutôt positif dans l'ensemble, j'aime bien se Chrys Wynn au final, si il arrive à faire remonter la pente à Daybreack Game.
d'un coté je trovue dommage qu'on s'éloigne de l'esprit de base qui était des hordes de zombies normaux tous pareil ( je parle pas du skin , mais de leur nature) mais vraiment en masse.
LA on se dirige vers moin de zombie mais des zombies spéciaux a la l4D , j'avoue que je sais pas quoi en penser a par que sa dénature l'esprit original du jeu de départ.
Citation :
Publié par allensan
d'un coté je trovue dommage qu'on s'éloigne de l'esprit de base qui était des hordes de zombies normaux tous pareil ( je parle pas du skin , mais de leur nature) mais vraiment en masse.
LA on se dirige vers moin de zombie mais des zombies spéciaux a la l4D , j'avoue que je sais pas quoi en penser a par que sa dénature l'esprit original du jeu de départ.
Rien n'indique que les hordes ne sont plus au programme ...
Citation :
Publié par Dinastywar
Rien n'indique que les hordes ne sont plus au programme ...
C'est pas ce qu'il dit, je suis d'accord avec lui...on passe d'un walking dead à un resident evil. C'est pas du tout la même approche fantastique.
A 1'40" et plus, ça commence à ressembler à une horde de zombie bien flippante quand même !

Et sinon la chapelle à la fin c'est un gros clin d’œil à Walkind Dead
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas ce qu'il dit, je suis d'accord avec lui...on passe d'un walking dead à un resident evil. C'est pas du tout la même approche fantastique.
Beeeen ... "LA on se dirige vers moin de zombie", je vois pas ce que ça veut dire d'autre ... non on se dirige pas vers moins de zombies, c'est pas ce dont il est question dans l'article, juste qu'ils vont ajouter des zombies spéciaux pour pimenter un peu, sans pour autant que le nombre de zombies soit réduit. C'est vrai que c'est une risque, mais rien ne le laisse présager pour l'instant.
Citation :
Publié par Snif
Et sinon la chapelle à la fin c'est un gros clin d’œil à Walkind Dead
Y a bien plus que ça. Quand tu joues à H1Z1 t'as l'impression de voir l'environnement de TWD, et réciproquement quand tu regardes TWD.

La même Amérique rurale, c'est assez frappant.
Rajouter, modifier, inventer des zombie hurleur, pour pallier a la médiocrité de la survie.
Alors qu'il y a juste a ajouter une endurance réaliste, et la vision de survie sera totalement changé.

Moi ça me choc de voir un humain courir 5h sans se fatiguer. porter une vingtaine de bûche sans alourdir le pas du perso.
Même les Z parfois s'essouffle et arrête de poursuivre le joueur, tellement ils doivent en avoir marre d'être pris pour des cons xD.
Heureusement qu'ils sont retiré l'histoire de s'injecter le virus, afin d'être un killeur de noob xD
Citation :
Moi ça me choc de voir un humain courir 5h sans se fatiguer. porter une vingtaine de bûche sans alourdir le pas du perso.
Même les Z parfois s'essouffle et arrête de poursuivre le joueur, tellement ils doivent en avoir marre d'être pris pour des cons xD.
Heureusement qu'ils sont retiré l'histoire de s'injecter le virus, afin d'être un killeur de noob xD
Tu n'as pas tord. Là ça serait vraiment hard et flippant.
Mais j'apprécie aussi cette diversité de Z qu'ils implémentent, même si ont s'éloigne de l'esprit de walking dead comme certain le font remarquer.
Citation :
Publié par dalcan
Tu n'as pas tord. Là ça serait vraiment hard et flippant.
Mais j'apprécie aussi cette diversité de Z qu'ils implémentent, même si ont s'éloigne de l'esprit de walking dead comme certain le font remarquer.
Je crains surtout que ca soit par soucis de facilité, plutôt que de faire des meutes de 30 on fait un super zombie qui en vaut 30...

J'ai peur qu'au final ils continuent dans cette optique, un cache misère technique plus qu'une vraie bonne idée, dénaturant au passage l'esprit initial plutôt orientée TWD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés