On commence quand exactement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Pour le moment je suis surpris par la stabilité du jeu
Je viens de me faire kick mais oui c'est plutôt stable même si y'a genre 1h j'ai du avoir 2-3gros lag (J'ai eu le temp de mettre 3 tête avant que ça se défreeze )

Sinon quelqu'un a reçu ses récompences Precommande?
J'ai reçu les récompenses Rainbow 6 siege (casquette blouse et pantalon) en jeu comme ça. Récupéré au vendeur de récompense à la base.

Très stable jusque maintenant, on vera vers 18/20heures en heure de pointe.
Citation :
Publié par Take
Sinon quelqu'un a reçu ses récompences Precommande?
Le vendeur de récompense (préco, béta etc.) est buggué un peu beaucoup, particulièrement sur PC, cela va de j'ai tout à j'ai rien du tout en passant par j'en ai qu'une partie.
Citation :
Publié par Erindhill
Le vendeur de récompense (préco, béta etc.) est buggué un peu beaucoup, particulièrement sur PC, cela va de j'ai tout à j'ai rien du tout en passant par j'en ai qu'une partie.
Ha ok merci!

Dites c'est quoi les chiffres en haut a gauche? C'est pas les FPS quand même? Car si c'est le cas j'ai entre 15-20 et c'est fluide (Ouais j'ai une GTX 650)
Citation :
Publié par Take
Ha ok merci!

Dites c'est quoi les chiffres en haut a gauche? C'est pas les FPS quand même? Car si c'est le cas j'ai entre 15-20 et c'est fluide (Ouais j'ai une GTX 650)
Oui, c'est exactement cela.
Je crois que c'est activé par défaut dans les paramètres de UPlay.
Testé très rapidement (je suis toujours au départ dans Brooklyn).

Effectivement pour le moment aucun problème technique, en espérant que ce soit toujours pareil dans 2 ou 3 heures. ^^

Je regarderai plus tranquillement tout ce qui est réglages graphiques et contenu par la suite, la c'était la mise en bouche.
A noter que le jeu est plus fluide que durant la beta. Je suis vraiment tout à fond avec ma 980m à 50ips mini quand sur la beta j'avais 30/40 sans avoir autant d'options.

Je ne sais pas s'ils ont optimisés mais là c'est un régal graphique.
je ne sais si c est moi mais le lvl des instances a ete augmenté non? car a 2 pendant la beta on torchait en difficile la a 4 c est chaud.
coté technique aucun souci fluide, pas de bug ni deco release pour l instant qui se passe bien

par contre d autres personnes ont aussi 1 clavier logitech g110 quand je demarre le jeu il s eteint et j avais des problemes de touches genre le passer en qwerty ne marchait pas.

pour les recompenses j en ai trouvé certaines mais pour le pack asthmatique rien vu

Dernière modification par Seskapil ; 08/03/2016 à 22h17.
Citation :
Publié par Seskapil
je ne sais si c est moi mais le lvl des instances a ete augmenté non? car a 2 pendant la beta on torchait en difficile la a 4 c est chaud.
Ouais pareil la difficulté a l'air augmenté comparé a l'Open Beta 2
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens juste de recevoir mes bonus de préco et tout. Par contre c'est marrant, j'ai les tenues de Rainbox Six Siege alors que j'ai pas le jeu, juste fait la béta.
Pareil j'ai reçu mes items de préco

Et ouais pour Rainbow Six ils ont du voir le jeu dans ta bibliothéque et basta, tant mieux remarque
Citation :
Première contact excellent avec le jeu même si j'ai commencé à m'intéresser au jeu qu'hier ! J'avais un peu peur pour les performances mais il s'avère que le jeu est super bien optimisé et offre un rapport qualité/FPS très bon. Sinon le jeu en lui même est très sympa, ils ont réussi à faire un gameplay diablement efficace sans devoir utiliser des dizaines de touches, on se déplace et agi avec une superbe aisance dans ce New York très crédible. J'ai bien aimé la courte mission de fin de tuto avec d'autres agents, le jeu prend alors tous son sens. Affaire a suivre mais j'ai qu'une envie, me remettre dessus!
Au rayon des bémols, je trouve ça très bizarre de pas pouvoir sauter et certains menus trop consoles (de la trempe des menus de the Crew, soft avec lequel the Division partage une certaine ADN).
Premières impressions à chaud que j'ai posté sur les forums CPC.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Premières impressions à chaud que j'ai posté sur les forums CPC.
Tu peux activer un mode 'parcour' dans les options, ton perso sautera les obstacles quand il sera en mode course rapide. Ca fait très crédible. Car à la longue le "espace" et le "ctrl" ça devient vite usant Après pour le saut sur place, j'avoue que ça me manque un peu, mais finalement pas plus que ça, adieu les gogoles je saute non stop kikoo ^^ (ce que je fais quand je suis semi afk brain sur un jeu ).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tu peux activer un mode 'parcour' dans les options, ton perso sautera les obstacles quand il sera en mode course rapide. Ca fait très crédible. Car à la longue le "espace" et le "ctrl" ça devient vite usant Après pour le saut sur place, j'avoue que ça me manque un peu, mais finalement pas plus que ça, adieu les gogoles je saute non stop kikoo ^^ (ce que je fais quand je suis semi afk brain sur un jeu ).
Ha pas mal je testerais ce mode Parcours

Par je suis un peu déçu des armes que l'on a avec la précommande et la gold edition, je pensais que c'était un genre de Camo offert sur toutes les armes du même type mais enfet c'est juste une arme lvl05 ? Je me dis que peut etre avec un des systemes de switch de stats on pourra les mettres HL mais bon au final c'est juste un seul camo d'arme quoi fin bon jpense qu'on en verra d'autres ! (D'ailleurs j'en est acheter un au vendeur et il est pas mal style Camo Foret)

Sinon leur messages "Vous avez une arme bas niveau" xD Le truc qui te rappel bien que tu loot pas de meilleur arme que celle ci 10level après xD (J'ai trouvé un sniper bleu dans l'un des "donjon" vers le lvl6 et il fait toujours super bien son travail, mais ouais j'en trouve pas des biens lvl15+ pour l'instant :'( )
Essaye le craft, tu chopes pleins de Blue Print en arme, c'est comme ça que j'ai eu les miennes, et le vendeur "avancé" que tu débloque pour les armes offre un panel d'armes avec un DPS assez haut (par rapport à ce que tu loot en général), mais faut avoir pas mal de crédits !
Citation :
Publié par Memoris
Essaye le craft, tu chopes pleins de Blue Print en arme, c'est comme ça que j'ai eu les miennes, et le vendeur "avancé" que tu débloque pour les armes offre un panel d'armes avec un DPS assez haut (par rapport à ce que tu loot en général), mais faut avoir pas mal de crédits !
Oui oui j'ai regardais le crafter mais j'ai pas de Sniper de mon level pour l'instant et ouais j'ai oublié le vendeur avancée (tu débloque tellement de truc au début xD)
Citation :
Publié par Take
Sinon quelqu'un a reçu ses récompences Precommande?
Quand je suis arrivé dans ma base toute vide a lvl 4, le NPC "récompense" n'avait rien.

J'ai déboqué l'aile médicale, parlé au Docteur (enfin l'ecouter m'aboyer des ordres ^^ ) et ensuite j'ai eu un pop up IG me disant que le vendeur avait du matos pour moi.

J'ai eu en parallele un mail de la part d'Ubi m'informant également des bonus via ma participation à la beta.

Donc bug ou non, je sais pas trop, mais j'ai tout eu apres le deblocage de l'aile médicale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés