Les Tuatha sont déjà favorisés !

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu ? Des humains ont rejoint le Royaume des Tuatha Dé Danann (ces majestueux et vénérables êtres qui surpassent tout). Ça leur fait donc une race de plus que les sujets d'Arthur (non les vikings, pas la peine d'en parler :P).
Donc c'est foutu, on sait par qui les dévs sont attirés !

Venez ici parler de cette (suspecte ?) supériorité irréfutable des Tuatha ou vous acharner de façon rp sur cette situation.
Citation :
Publié par fogart
(non les vikings, pas la peine d'en parler :P).
Donc c'est foutu, on sait par qui les dévs sont attirés !

Venez ici parler de cette (suspecte ?) supériorité irréfutable des Tuatha ou vous acharner de façon rp sur cette situation.
Peut etre que c'est nous qui avons le moins de races mais quand tu as vu une jolie viking humaines, bouger, c'est la plus belle tralala itou

Et puis je me dis que je vais peut etre faire un nain pour mon builder; ils ne sont pas beau mais ils savent boire et miner
quand tu vois l'originalité des classes Tuatha Dé Danann je me pose effectivement la question !


Depuis le début j'avais envie de jouer chez les Fougères !!! le hit and run, l'esprit de guérilla J'aime et puis après la découverte des classes m'a presque définitivement fait penché la balance chez les plantes !
Citation :
Publié par Nabotep
quand tu vois l'originalité des classes Tuatha Dé Danann je me pose effectivement la question !


Depuis le début j'avais envie de jouer chez les Fougères !!! le hit and run, l'esprit de guérilla J'aime et puis après la découverte des classes m'a presque définitivement fait penché la balance chez les plantes !
Ce que j'aime chez les TDD c'est l'ecosysteme ou ils vivent, pas trop le coté esotherique et les avatars branche donc j'espere que les vikings auront aussi leur forets enneigees et puis je viendrais vous espionner.

J'avais choisi hibernia pour ca a daoc, bon les forets ,pour finir arthurien, avant que des oeuvres comme skyrim passent par la
Ben on a les trois archétypes de faction :
Les Arthuriens : Les classiques, bien sapés, représentant l'ordre, le monde domestiqué. C'est chromé, blindé, plaqué, ça encaisse ou ça se défrise en 3 secondes si c'est pas bien protégé.

Les Vikings : Ça réfléchit pas, ça fonce , ça tape, même les healers tapent pour soigner ! A la dure, les grosses armures chromés ça sert juste à pavé les routes pour les crafters ! La force brute de la nature, tu gagnes le combat ou tu gagnes le Walhalla ! Tu n'essaies pas, tu le fais !

Les TTD : Les insidieux ! Comme la mauvaise herbe, ça se plaît partout et ça cherche pas à comprendre si c'est possible au départ. Ça s'en va et ça revient ! Ça encaisse comme le roseau et s'enracine comme le lierre. Composé du plus WTF que peut faire la nature ! Elle s'en fout, tant que ça marche !

J'aime bien aussi les TDD, je risque de succomber à l'appel de la salade composée ! Mais je suis déçu de la non-apparition des phouka pour l'instant, j'aimais bien le principe pour une classe à speed. Petite image perso sur cette possibilité :
1yia.jpg
Citation :
Publié par Magoun
Vu la gueule de la guilde coeur de dragon sur alb (), tu m’étonnes qu'il ai eu envie de se tirer ailleurs !

A partir de là, mid ou hib ça va bien.
coeur de dragon ça n'existe plus de puis que whiteloff a stoppé grosso modo....Autant dire perpet, t'est plus à la page fake drood
Citation :
Publié par Magoun
Un peu de respect envers shysette et spartakussien s'il te plait.
Ah oui je les ai oublié ceux-là.

Ne pas confondre shysette et shysa hein, sinon je me fâche rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés