[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
petit coucou
perso je trouve fantaisy war tactic nettement plus correcte niveau évolution t'as tjrs le pot ou pas d'avoir des sets mais c'est nettement moins frustrant (bon j'avoue que même à ce jeu j'ai plus non plus le temps de bcp joué mais je vous le conseil en side game ou main game à voir
Je ne sais pas, va falloir faire un recensement de qui continue.

En tout cas, aujourd'hui était bien mon dernier gvg, arrêter va me faire du bien, ils m'ont encore fait rager avec leurs procs débiles
jme suis pris 6 procs de suite d'un theomars. J'ai halluciné mais pas ragé parce que j'avais ma chloe qui avait shield tout le monde juste avant
mais normal quoi le mec qui te whipe toute ta team avec 1 seul perso et 1 seul tour =)

Bon sinon moi je continue le GvG, pour le rainbowmon ! (et les stones : j'ai besoin de nat3 ...)
Vraiment besoin des ifrit (tesarion/theomars). J'ai pull mamir, mais j'en ai pas l'utilité, donc je continue également.

Et je me pends si je l'ai encore sur ma 2ème tentative.
J'continue, mais en demi-teinte.

Par contre faudra voir à me remplacer niveau droits pour lancer les gvg... là, je ne m'en occupe plus depuis un moment, j'ai repris une irl en soirée, je ne zieute le phone qu'à minuit +
Citation :
Publié par Teyop
Je continue aussi et pis je rage pas trop vu que j attaque toujours en 1er même pas peur
Tiens tu nous as rejoint quand ?
Plop !

Comme annoncé semaine passée, ça y est, je stop définitivement Summoners War. Je m'y connecterai peut-être de temps en temps pour passer le temps dans un train ou un aéroport, mais je n'y consacrerai plus du tout mon temps libre de loisirs.

C'était cool, un jeu bien addictif mais là, je me co à peine pour faire le GvG et le World Boss, quasiment par obligation.

Bref, ne m'inscrivez plus pour les GvG, je n'y participerai plus à partir de demain.


Bon jeu à tous et surtout de bonnes invocations !
Étant québécois, je ne pense pas pouvoir assumer les inscriptions au GvG. Je pense aussi qu'on devrait recruter 1-2 joueurs de plus.

Je vais modifier le nom du sujet. 6 monstres 6* comme prérequis ça vous va? Ça fait une défense lv 40 mini...
Citation :
Publié par Futhil
Si ce n'est que lancer les gvg, je suis régulièrement connecté en jeu, s'il faut aider, le matin comme le soir.
Le matin, ça me dérange pas, je fais ça sur le chemin du boulot, ou au boulot, j'ai pas de soucis.
C'est surtout le soir

Donc du coup, je te mets en vice leader à la place de Sisay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés