Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
je clôture par une question, concernant justement le serveur Jordine, un ami va arriver sur le jeu sous peu, et j'ai entendu dire qu'on ne pouvais plus créer sur le serveur,j'espère que c'est une blague si quelqu'un a des infos la dessus ? et si c'est le cas quand il pourrait créer ? j’espère que c'est pas le cas
Tu lis jamais les msg des autres toi
Ceux qui ont signalé ce prob, je leurs ai expliqué via ce tuto que c'est juste une mauvaise interprétation de l'interface du jeu. et qu'il suffisait de cliquer sur un canal pour pouvoir aller a la création de perso ^^
En gros, ceux qui connaissent pas le système du jeu, cliquent direct sur jordine, sauf que rien ne se passe et donc ils en déduisent qu'ils peuvent pas se co dessus a cause du "bondé" marqué dessus.
t'en a plein sur jvc dans ce cas et qui même aujourd'hui attendent depuis une semaine qu'une place se libère dessus, hors ça n'a rien a voir.
Est ce que vous avez une chute de framerate en ville (du au grand nombre de joueur/montures présentent)?
En campagne je tourne autour de 45-50fps mais en ville je suis à 15-20fps...

Après je sais pas si ça vaut le coup de baisser les textures (je suis en high) juste pour ça, j'ai une gtx770 et 8go de ram...
oui et c'est plutot normal .
perso avec GTX970 corei6700 8go ddr4 , je perds environ 10/20 fps en ville ...
ca reste completement jouable , mais jai prefféré baisser un peu la qualitee des graphisme de tres haut a élevé pour que ca soit plus fluide quand il y a du monde . apres c'est un choix , a toi de voire ce que tu prefere entre qualitée et fluiditée .
tu peux aussi desactiver les effets des joueurs distants , ou des joueurs tout court , les lumieres aussi , tu gagnera un peu en fps .

Dernière modification par Idargos ; 07/03/2016 à 10h13.
Bonjour à tous, j'y vais de mes petites questions également. J'ai commencé le jeu à la release sans vraiment me renseigner dessus. Je suis actuellement valkyrie lvl 28.

- Est ce que ça vaut le coût d'utiliser mes pierres d'enchant arme et amure sur mon stuff de leveling?
- Est ce que l'agerian est le plus "opti" pour valkyrie?
- Est ce que les stats souffle et santé ont un lvl max? - J'essaye de faire tout à pied pour monter souffle à fond est-ce une bonne idée?
- Y a t-il un moyen de connaître les prix d'achats et de vente de chaque commerce pour optimiser les gains?
- Un build valkyrie sans garde et skills liés à garde est-il envisageable?
- J'ai foutu mon worker sur une ferme de lin sans aucune idée de l'utilité de la chose. Dois-je continuer?

Dernier point je joue seul, et j'ai les courrier de recommandation à trade, si quelqu'un est dans la même situation...

Merci pour vos réponses
J'ai une petite question commençant tout juste le jeu (3h à mon actif). Ou puis je trouver de la nourriture pour monter ma santé et mana toute les 30 min ? Merci
Petite question sur l'entrainement de la force :

Quelqu'un sait si le % de poids influence le gain d'expérience en force ?

Par exemple porter 200% de charge à pied serait plus efficace que 110% ?

problème quête
merci pour la réponse a ma question plus haut

quelqu'un aurais déjà fait la quête "Attention aux pieds" donner au poste de garde ouest" de Velia.

Il faut pécher un hameçon, je suis a coter du fleuve ( depuis hier en faite ) ca fait bien 6H que j'essaye en vain :/ toujours des bouteille casser, du linge etc,.... quelqu'un a une info la dessus svp ?
Citation :
Publié par Pik
- Est ce que ça vaut le coût d'utiliser mes pierres d'enchant arme et amure sur mon stuff de leveling?
- Est ce que l'agerian est le plus "opti" pour valkyrie?
- Est ce que les stats souffle et santé ont un lvl max? - J'essaye de faire tout à pied pour monter souffle à fond est-ce une bonne idée?
- Y a t-il un moyen de connaître les prix d'achats et de vente de chaque commerce pour optimiser les gains?
- Un build valkyrie sans garde et skills liés à garde est-il envisageable?
- J'ai foutu mon worker sur une ferme de lin sans aucune idée de l'utilité de la chose. Dois-je continuer?
- Ca vaut le coup puisque les armures de leveling sont best in slot actuellement en attendant le prochain patch de contenu. Tant que l'armure que tu utilise est utile à ta classe du coup (perso je vais monter +10 les armures, et je garde le reste)
- Oui, les 3 stats ont un lvl max de 30. Le souffle se monte plus ou moins tout seul je suppose, mais cela reste une bonne idée.
- Y'a un petit bouton à coté de chaque ressource a trade pour voir les prix de vente, sinon je vois pas.
- La garde reste un skill indispensable en pvp, un build type : http://blackdesertfoundry.com/2015/0...e_class_guide/
- Le lin est pas mal utile une fois transformé (Tu chauffe 5lin, puis tu grind 10 des ressources par exemple) et sers pour les crafts de costumes. Ca se vend bien tout ca. Mais pour commencer je te conseillerai d'aller chercher des patates ou du blé, afin de pouvoir craft de la bière qui te permet de regen l'endurence des workers. Fait bien les quêtes de Velia, il y en a qui t'apprenne a cook la bière

Un petit shéma pour aider au niveau du stuff, à ne pas considérer comme une bible mais ca donne une idée.

https://dl.dropboxusercontent.com/s/...map_rev2.0.png

Citation :
Publié par Jagerden
Petite question sur l'entrainement de la force :

Quelqu'un sait si le % de poids influence le gain d'expérience en force ?

Par exemple porter 200% de charge à pied serait plus efficace que 110% ?

D'après le guide de Blackfoundry, c'est le temps passé a marcher en étant encombré (via sac à dos, donc via objet a trade) qui fait up, le % d'encombrement n'influence pas. Que tu sois a 200% ou a 100%, tu gagnera un point toute les 10s.
Citation :
Publié par Sylie
merci pour la réponse a ma question plus haut

quelqu'un aurais déjà fait la quête "Attention aux pieds" donner au poste de garde ouest" de Velia.

Il faut pécher un hameçon, je suis a coter du fleuve ( depuis hier en faite ) ca fait bien 6H que j'essaye en vain :/ toujours des bouteille casser, du linge etc,.... quelqu'un a une info la dessus svp ?
C'est une erreur de traduction, il ne faut pas pêcher (j'ai aussi pêcher des heures avant ) mais chercher dans le bâtiment et fouiller, j'ai ai trouvé un dans un filet. Il y a peut être un temps de pop par contre.
Citation :
Publié par Jagerden
C'est une erreur de traduction, il ne faut pas pêcher (j'ai aussi pêcher des heures avant ) mais chercher dans le bâtiment et fouiller, j'ai ai trouvé un dans un filet. Il y a peut être un temps de pop par contre.
pwah ! merci !

j'en reprofite pour poser une question, quand j'active un géopoints, j'ai le message "Le géopoint d'exploration n'a pas été activé. mais qu'est que c'est ? je l'ai activé pourtant. Je comprend pas trop ce message si quelqu'un sais svp, merci

Dernière modification par Sylie ; 07/03/2016 à 14h33.
Armes et armures quand s'occuper du craft ou l'achat ?
Petite question de noobissime
Je débute sur BDO et je lis partout des craft sur les armes et armures.
Mais à partir de quel niveau faut-il s'en préoccuper ?
Pour le moment les quêtes me donne de l'équipement mais je ne suis que niveau 1X.
Citation :
Publié par CinglingSyu
A chaque fois que je me reconnecte ma barre de spells est vide et mes raccourcis ont reset, st'un bug?
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Oh je t'aime toi ! En effet je n'ai jamais penser à cliquer sur Modifier le rang vu que je ne pensais pas voir le rapport et c'est effectivement la traduction moisie pour editer l'ui et oui l'oeil en haut à droite etait plus activé ! Merci


moi c'est mes réglages graphiques qui changent et la mini map disparaît aussi

Citation :
Publié par CinglingSyu
Sur certains spell c'est marqué shift+ clic droit etc, peut on changer cela(notamment shift)?
tu mets la touche que tu veux, moi c est la touch4 de ma souris, sur le coté droit
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Oui j'en ai. Je cherche mais je trouve pas pour le moment d'où vient ce blocage
T'a le droit qu'a un seul accouplement si c'est un mal ou deux si c'est une femelle, a part ça je vois pas d'autres limites
Citation :
Publié par Bal'E
non
omg
et je fais comment pour utiliser tous mes skills ??

les 10 emplacements me suffisaientt jusqu'ici , mais la je viens de les depasser.. il me reste plus qu'a respe ??

[ edit ] ah ba non jen ai enlevé quelque uns de la barre et utiliserait les racourcis avec shift , F etc ... mais il n'y a pas d'autre moyen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés