[Actu] Les pouvoirs du ranger de Crowfall : archer discret, fine lame, poseur de pièges...

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/8/113478-240.jpg
Lors de la prochaine phase de test de Corwfall à la fin du mois, la ranger sera jouable pour la première fois. Le studio ArtCraft en dévoile les (nombreux) pouvoirs, tant à distance qu'en mêlée pour en un archétype difficile à jouer mais plein de ressources.

Les tests de Crowfall (toujours en pré-alpha) se poursuivent et accueilleront de nouveau les joueurs à la fin du mois : ils sont l'occasion de découvrir plus concrètement les premiers archétypes jouables du MMORPG, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi ce qui me pète les yeux sur BDO c'est le popping des LOD à 2m du perso, plus anti-immersif ya pas...
(on voit trop les changements de détails des objets et trop proche)
Citation :
Publié par Yopuka
Moi ce qui me pète les yeux sur BDO c'est le popping des LOD à 2m du perso, plus anti-immersif ya pas...
(on voit trop les changements de détails des objets et trop proche)
C'est clair, mais on s'en aperçoit plus rapidement étonnement.
Message supprimé par son auteur.
Ca commence bien cet article, 6 commentaires et 4 déjà hors sujet pour parler d'un autre jeu et qui ne concerne en aucun cas le ranger présenté ici....

Sinon petite correction :
Citation :
la ranger débute avec zéro point d'énergie, et la jauge se remplit progressivement quand la voie « mêlée » est activée
En fait la barre se remplit quand on est en mode distance et est utilisée une fois le mode corps à corps activé.

Par ailleurs le test sera aussi l’occasion de voir les premier essais du système de siège/destruction des bâtiments.
Je trouve très intelligent de revenir à une gestion de flèche et en plus de mettre des types de flèches, je comprend pas pourquoi on avait jamais cela. C'est pour moi une évidence pour un rodeur.

Un mélange entre Dark project et John Rambo

Comme le système de tension de la corde, teso l'avait un peut et je trouver cela génial niveau sensations...tir rapides ou long et puissant Le rôdeur qui tend sa flèche comme un porc au milieu du fight pour finir le cac qui lui fonce dessus.

Je regrette de pas pouvoir tester du coup...mais encore trop cher et trop tôt en l'état.

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2016 à 17h48.
Ca me fait penser à divinity original sin, où le rodeur a une trentaine de flèches (givre, explosive, poison, fumée, argentée, feu, aquatique, electrique, etc etc) qui combotent de partout et en fait un couteau suisse géniallissime
Je suis mitigé sur les types de flèches, j'ai l'impression que dans la plupart des jeux, on a accès a une profusion de types de flèches en même temps, ce qui devient lourd, trop souvent inutile avec un impact peu important ...

Je suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs types de flèches, mais il faut que cela ai un intérêt, une flèche enflammée doit vraiment impacter l'adversaire et être compliquée à obtenir, pour que ce type de système soit efficace.

Crafter 30 sortes de flèches qui brillent, pour infliger un debuff de 5 secondes, non merci.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Daoc.
J'ai mal tourner ma phrase à la fin, je sais que ce sont des features qui existaient mais qui ont disparu de tous les jeux...au profit des flèches magiques qui font des dégâts physiques

La grande époque ou fallait tout simplifier pour tout appauvrir.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Daoc.
Même si il a été simplifié depuis le système de flèches de daoc reste sympas, d'ailleurs on ne peut toujours pas tirer de flèche en courant

Sinon je trouve Crowfall plutôt jolie graphiquement pour ma part.
Petit information : le ranger pourrait être éventuellement disponible demain dans le Hunger Dome dixit les développeurs dans leur lettre aux fondateurs :

Citation :
Don't be surprised if you see the Ranger make an early appearance in the Hunger Dome soon!
Etant donné que la version 2.0 sera sûrement pour la fin du mois

Je streamerais surement demain pour voir si ils l'ont déjà ajouté : twitch.tv/gorwald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés